CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des petites explications

Le_Cheater
Le_Cheater
Niveau 3
08 octobre 2005 à 01:52:10

Je suis revenu ici, non pas pour rester ici comme dans le temps, je vais même pas revenir ici, peut-être pour regarder les réponses que vous m´avez envoyés.
Sur le sujet de mon post, j´inventerai pas d´excuses, je vais juste vous expliquer que j´étais frustré et je me suis défouler. Je sais pas pourquoi exactement pourquoi et surtout pourquoi sur un forum, surtout sur celui-ci qui étais superbe.
Je n´aurai surement pas du poster ici du coup de recevoir de mauvaises réactions.Je voulais juste m´excusé et j´aurai du le faire depuis longtemps.
Et pour certains qui ne savent pas ce qui disent, dites vous que à 12 ans et quand je postais quand j´avais 11 ans, c´est remarquable quand même de faire l´effort de bien écrire. Dites moi quelque chose, est-ce normal pour un enfant de 12 ans d´écrire comme quelqu´un de 24 ans? Non.
Je n´ai plus trop rien à dire...
Pardon encore et aurevoir

Vegeta_22

Le_Cheater
Le_Cheater
Niveau 3
08 octobre 2005 à 02:13:26

PS: C´est moi Vegeta_22 même si c´est pas mon pseudo c´est celui d´un ami ben il me l´a laissé...

Feust
Feust
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:17:53

« Dites moi quelque chose, est-ce normal pour un enfant de 12 ans d´écrire comme quelqu´un de 24 ans? Non. »

Si. Bien sûr que si ! :ok: Il n´y a pas d´âge pour commencer à bien écrire... Non mais qu´est-ce encore que cette histoire ?
En revanche, l´effort est effectivement remarquable, comme tu le dis ! Il n´y a pas d´âge "normal" pour bien écrire, il n´y en a pas plus pour se dispenser de cet effort !

Moranith
Moranith
Niveau 3
08 octobre 2005 à 11:32:24

Bel effort pour tes excuses! C´est un fait remarquable pour une personne si jeune. Mais bon saches tout de même qu´il te faudra vite apprendre les rudiments de la langue française, et ce pour ton cursus scolaire qui est malheureusement loin d´être fini. Et puis il faut savoir que tout le monde fait des fautes de français. Bon courage pour la suite de ton apprentissage.

Le_Cheater
Le_Cheater
Niveau 3
08 octobre 2005 à 15:31:35

Juste pour vous dire la plupart des gens du forum ont dans les quinze ans et même plus. Ils sachent déjà des règles de français importante que moi j´ai même pas appris... mais bon,

Adieu et amuser vous

Le_Cheater
Le_Cheater
Niveau 3
08 octobre 2005 à 15:32:15
  • amusez
fino
fino
Niveau 7
08 octobre 2005 à 15:43:16

Ils sachent déjà

Ils savent déjà...

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:33:20

alors Vegeta on se tire du forum et on insulte tout le monde!je pense que tu nous dois des excuses

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:35:23

oups j´ai pas tout lu,ne tiens pas compte de mon ancien post

Feust
Feust
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:27:38

« Juste pour vous dire la plupart des gens du forum ont dans les quinze ans et même plus. Ils sachent déjà des règles de français importante que moi j´ai même pas appris... mais bon »

Quand même, à douze ans, on sait conjuguer savoir au présent, accorder les épithètes en nombre et les participes passés des verbes qui commandent l´auxiliaire avoir en fonction de la place du COD... On ne mets quand même pas 20 ans de sa vie à apprendre sa propre langue maternelle.

Feust
Feust
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:28:57

(Désolé pour le « on mets »... :rouge: J´étais pourtant sûr de m´être corrigé à la relecture...)

Le_Cheater
Le_Cheater
Niveau 3
10 octobre 2005 à 04:39:48

Juste pour te dire ma langue maternelle c´est l´arménien...

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:35:26
  • chantonne*

Quand on est con, on est con....

• arrête*

Quoi qu´on y fasse :ok:

La vidéo du moment