CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RTW rivalise t'il avec la conurence...?

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
01 octobre 2005 à 16:51:06

olé olé citoyen.

voila je suis un grand amteur (fan ^_^) de strategie.

civ2 , civ3 , knight of honor , age of empire en passant par cossak, bref j´ai joué a plein de jeu de STR sauf celui la.

pourquoi ne pas m´y mettre? deja et t´il trouvable sur internet pour pas trop cher, car j´ose pas trop debourser 60 euro, apres avoir eu une certaine lassitude ces dernier temps des jeux de strategie next ( qui priviligie les graphisme au la qualité dommage :/)

mes question sont simple ? la diplomatie est t´elle à la hauteur? et y a t´il la possibiliter de par exemple jouer la gaule et pouvoir conquerir l´europe avec ( je dit la gaule car il me fait bien marré ce peuple et il est relativement faible fassent à rome ce qui donne de la competivité ).
si se n´est pas possible ces pas grave je prendrais rome j´aime egalement ce peuple :ok:

le jeu est t´il facile , si ces le cas y a t´il des mod pour l´augmenter , et si il y en à pas une partie dur t´elle longtemps.

les combat sont t´il du genre AOE ou plutot KNIGHT of honor ( ces à dire pas mal d´unité)

et enfin y à t´il de la gestion ?

merci de repondre :bye:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:06:23

Rechercher tu connait !! !!!

Sache que Rome : Total War à été élue 14ème meilleur jeuxvideo au monde Console ou PC du site trés célèbre : IGN !

Tu peux jouer une vingtaine de faction, si on compte les Mod, on peut joué plus de 50 factions !
Mais tu dois dabord commencer avec une des 3 faction Romaine, puis les peuples que tu aura écraser, seront disponible pour une prochaine campagne.

les combat sont unique et mettent en scène, de nombreuses unité (plus de 10 000) la partie démocratie et évolution des cité est trés bonne.

Pour le reste tu n´a qu´a rechercher dans le forum, ou lire le test !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:12:05

Pour la difficulté, une campagne dure lomgtemps, en mode normal ca peut prendre plusieurs semaine de jeux intensif pour arrivé à controlé 50 région d´Europe et renversé le sénat.

En mode difficile, je te déconseille, c´est vachment dure, et si tu ne commence pas bien ta partie, tu passe ton temps à résister plustôt qu´a conquérir !

Si tu à finit une campagne en mode normal, tu n´aura qu´a recommencer, avec les diverses faction que tu aura écraser (Egypte, Carthage, espagnol, gaule, scythe... toutes on des unité différents), puis il y a le mode multijoueurs !( possibilité de faire des partie historique à plusieurs en ligne, par exemple la battaille de Bibracte...) enfin, il y a de nombreux mod disponnible, comme le mod realisme, qui augmente le realisme ^^ et la carte de campagne se voit agrandi de plusieurs region (Inde...).

Y a encore des mod pour jouer avec les troupes de Napoleon, ou du film le Seigneur des Anneaux... La durée de vie est ilimité, je l´ai depuis Noël et je continue de faire des partie Online, et à recommencer des campagne avec d´autres nation, en ce moment je m´attaque au mode Middle earth.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:12:26

Le solo comme le mutli ont une durée de vie illimitée (le solo grace aux mods et le multi, bah, s´est du multi)

La partie gestion se joue comme un Civilisation (en gros, hein)

La difficulté n´est pas le point fort de RTW mais son addd-on par contre parait difficile (enfin, il est sorti il y a 2 jours on a pas encore tout vu)

La partie combat (la + mieux à mon gout) se joue comme, un Total War, dsl mais comme s´est un peu unique comme type de bataille, s´est pas evident à expliquer, disons qu´il y a des facteurs de moral/fatigue/terrain qui fait que chaque bataille est différente...

La diplomatie, bah, autant foncé dans le tap.

Pas, chére, oui il se trouve facilement pour 30€ un peu partout sur internet.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
01 octobre 2005 à 18:32:39

ok merci.

pour la recherche je l´ais fait, mais comme a chauqe topic je tombe sur le même commentaire et bien faut resortir les topic de plus d´un ans ces un peu la galere :-p

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:29:58

un derneir truc.
j´ai beau chercher, personne ne parle de la diplomatie.
le dernier message dont je me souvient, ces "pas besoin fonce dans le tas"

j´aurais aimé juste un peu plus de presision.
car la ma deduction et celle la

" la diplomatie et quasi inexistante dans RTW , ou du moins elle ne sert à rien "

GuerricB
GuerricB
Niveau 4
01 octobre 2005 à 21:22:35

La diplomatie ? Elle est super importantes en mode difficile et très difficile car si tout tes voisin sont en guerre contre toi tu est plutôt mal... Sinon tu peut un peu près faire tous se qui est possible et imaginable (alliance,droit de commerce, info géographique, donner argent, donner région...; par exemple "10000 dennier contre des info géogrphique")
Si tu as pris une faction Romaine le sénat te donne de missions, qui donnent des récompenses et places au sénat. Et faut aussi être aimé du peuple si tu veut péter la gueule au sénat.

Feust
Feust
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:47:35

Moui, je crois bien qu´en hésitant à l´acheter tu fais une erreur dont tu ne prendras conscience qu´une fois que tu auras commencé à jouer !

galax
galax
Niveau 5
04 octobre 2005 à 12:17:02

Achete achete achete!!!!!!

La vidéo du moment