CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
25 septembre 2005 à 23:08:47

Salut, jai cherche mais rien trouver pour ceux qui chiaule... J´ai pris l´egypte en solo et je ne sais po comment gerer. Je veux commencer par etre une nation pacifiste appart contre les rebelles et une nation economique, qui croit, heureuse et trader.
merci de vos conseils.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2005 à 09:03:14

Cherche pas à comprendre avec l´Egypte. Tu t´allies avec une ou deux nations pour protéger tes frontières (comme les numibes et le pont) puis tu pètes la tronche aux parthes et séleucides. Tu gagneras en territoire riche en revenu. Développe tes droits au commerce et tes bâtiments dans chaque ville.

micquin
micquin
Niveau 10
26 septembre 2005 à 10:05:21

Si tu veux jouer "pacifique" prends un autre jeu que RTW, c´est bien "Total war" !! !
Si tu ne conquiers que les bourgs rebelles tu ne pourras pas grandir aussi vite que d´autres nations, en particulier les Seleucides et tu perdras assez vite

cedr723
cedr723
Niveau 5
26 septembre 2005 à 12:12:18

ils ont raisons ! un conseil élimine le plus vite possible les sélucides avant quil ne devienne trop fort(avec leurs éléphant,cataphracte,char,légionnaire etc)

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
26 septembre 2005 à 21:38:57

ok. quel batiments vous me conseiller .

archaonis
archaonis
Niveau 2
27 septembre 2005 à 12:39:46

salut laurent,

je vais essayer de re venir en aide:

moi aussi au début je m´arrange pour être allié avec le plus de monde possible et surtout le plus tot possible, afin de limiter les couts militaires. Essai de t´allier avec les seleucides, meme si ca risque de ne pas durer longtemps, les numides, et pourquoi pas les parthes. bon une fois que tu as fait un maximum d´alliances, tu devras quand meme former qq bonnes troupes dans tes villes les plus succeptibles de se faire attaquer (je te conseille de faire surtout des piquiers).
ce que je fais pour ce qui est des batiments, c est de construire au plus vite des structures qui feront rentrer de l´argent. donc commence tout de suite par faire des routes, cultures, marchands et ports si tu peux. une fois que tu auras fait le minimum economique pour TOUTES tes villes, il va falloir que tu choisisses quelles seront celles que tu vas plutot consacrer a un avenir economique, et celles qui seront plutot militaires. moi en tout cas je prefere faire comme ca au debut, ca me permet d avoir un bon equilibre argent/armée, et ca marche assez bien vu que je tourne a environ +30´000 par tours et en tres difficil.
et c est une fois que tu auras atteints un niveau stable ou tu tournes avec un bon benefice a la fin de tes tours, que tu pourras commencer a remener tes villes au meme niveau du point de vue des structures sans aucun soucis.

pour resumer.

DEBUT:
-armée: former des troupes solides capables de resister en cas de siège
-batiments: routes, cultures, marchés, ports, (temples)

APRES QQ TOURS:
-armée: continue a former de bonnes troupes principalement dans tes villes frontalieres (ou alors, construis en de meilleurs dans tes villes interieures mais deplace les dans les villes externes tout de suite apres)
-batiments: commence a choisir tes villes qui seront "economiques" et celles qui seront "militaires"

UNE FOIS UNE SITUATION STABLE ATTEINTE:

-armée: continue a construire les troupes qui te semblent etre le plus utiles vis a vis de ta situation militaire
-batiments: commence a essayer de rammener toutes tes villes a un niveau plus ou moins egal, tant du point de vue economique que militaire.
et surtout n´oublie pas de developper un max de commerce avec le plus de nations possibles.

voila ma technique, j espere qu elle te sera untile ! bon jeu !

alex

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
28 septembre 2005 à 21:04:52

merci je vais essayer car il faut etre vraiment bon pour avoir plus 30000 par tour. Moi cest vers la fin -50000 par tour donc je ne peu pu rien acheter. merci