CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des problèmes '2'

auto129
auto129
Niveau 7
16 octobre 2005 à 20:26:03

j´ai déja vu ce problème quelque part,surement sur un autre topic des problèmes.Si je me rappelle plutôt bien,je crois que c´est à cause de ton cd,si tu l´as pas piraté bien sur.

remets de la rame,mets tes drivers à jour(non,pas le jeu driver1,2,3)et tes pilotes,changes de carte graphique.

lis le read me,je crois que j´ai tout dis si je me souviens de ces messages d´erreur.

emperor_auto
emperor_auto
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:38:39

fermé!

nickos_91
nickos_91
Niveau 2
03 avril 2006 à 19:46:28

slt. jai acheter rome et ca a installé tres bien maisssssss... quand jai voulu aller en ligne jai rentrer le code comme y faut et un psuedo quelquonque et ya marqué :" clé invalide " . jai essaye plein de foi mais ca marche pas .. helppppppp merci.

echodante
echodante
Niveau 1
21 janvier 2009 à 23:32:59

Voila,bonjour a tous
Je joue a RTW et RTW BI sur mon PC depuis maintenant 3ans
aujhourdui j y rejoue apres 2mois d absence
et la paf
pas moyen
Apres 5s dans n importe quelle campagne,mon PC se redémarre automatiquement sans afficher aucun message d erreur
Javoue ne pas comprendre,j ai épluché une centaine de forums américains,anglais et bien entendu francais et personne n a eu de probleme similaire au mien!Donc je viens poster en espérant que certains As pourraient m aider?
Merci a tous!Bonne soirée!

Xales67
Xales67
Niveau 36
22 janvier 2009 à 06:30:19

Sa peut provenir de ton alimentation ou même de la qualité de ton électricité. :ok:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bugs Bunny m'a volé mon Snickers. :ouch2:
Tyger of pan tang. :coeur:
NoScript>>>> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722

echodante
echodante
Niveau 1
22 janvier 2009 à 07:55:24

Merci de ta réponse:
Mais
-Ca ne le fait sur aucun autre jeu
-Mes 3 ventilos tournent
-J ai changé de prise d alimentation entre hier et aujhourdui et ca le fait toujours ,)

Je désespere!Merci quand meme!

krl
krl
Niveau 5
22 janvier 2009 à 15:03:25

As tu modifié quelque chose coté matériel sur ton pc ? ou as tu installé des mises à jour de driver carte video ?

Cherches de ce coté là. Faut recenser ce qui a changé depuis 2 mois sur ton pc ou dedans... et ensuite réduire tes recherches sur l'éventuelle cause plutot que sur la conséquence (ce qui est toujours plus difficile...).

Bonne chance...

echodante
echodante
Niveau 1
23 janvier 2009 à 14:41:43

Pas de modifications de matos,je vais voir du coté des logiciels
mais je trouve ca étrange que ca ne le fasse qu avec le mode campagne et pas le mode bataille...
Merci de votre aide!

ided
ided
Niveau 7
04 février 2009 à 15:28:15

salut a tous j'ai un probleme avecl'instalation du jeu il me marque en message d'erreur "ROME TOTAL WAR U" alors qi quel sais m'aider se serai cool :noel: :-)

Gorumax
Gorumax
Niveau 3
19 novembre 2009 à 10:19:59

Bonjour a tous , j'éspere avoir une réponse rapide , et je vous remercie tous d'avance .

Bon ,j'ai mis toutes les factions en jouable , et les descriptifs aussi , de ce côté tout est bon .

J'ai donc commencé une campagne avec les Berberes , mais quand Carthage , cordoue ou Lepcis Magna sont sous siége , dés que j'attaque n'importe quelle ville d'ailleurs , pendant le chargement de la bataille , plouf ! j retourne coup sec sur Windows ...

J'ai fait la campagne avec les Burgundi , et pas ce probléme .

Je me demande donc , pk Barbarian ne vet pas laisser mes Berbers se battre ? Merci de vos réponses et conseils ^^

Ariminus
Ariminus
Niveau 5
25 novembre 2009 à 16:57:49

Et bien vois tu Gorumax ^^ , J'avais aussi ce probleme quand j'ai débuté .. J'ai desinstaller le jeu ( en gardant mes sauvgarde et je l'ai réinstaller ) . Tu repredn ce que tu etai entrain de faire mais les factions que tu assiege ou que tu combat , ne les débloque pas , sa fait un beug dans le chargement , ton ordinateur sais pas lire car dans le jeu c'est pas possible ^^.. Donc voila :) Fais cque tu veux ;)

La vidéo du moment