CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saloperie de revolte

futseb
futseb
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:48:07

j peu pa conquerir le monde trankilement pake ya plein de revoltes sur mon territoire malgre les impots bas et les jeux quotidient et mes merveilles du monde.Vous savez cke j peu faire de plus vous ? si vous avez un cheat j suis prenneur merci d´avance

resistant-troll
resistant-troll
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:55:56

les cheak C po ben il fo po le utilisée apress Ont dit ke tai nulle

:peur:

• fuit*
fxdenis
fxdenis
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:15:07

Il faut raser les bâtiment adverses jouant sur le moral comme les temples, les marchés et les égouts.... et tu les remplaces par des constructions à toi, surtout tes temples...

Et regarde au niveau de tes temples le descriptifs de chacun des temples, y en a qui sont plus efficaces sur l´ordre public que d´autres.

voilà bon jeu

Alex_6
Alex_6
Niveau 2
01 septembre 2005 à 13:40:15

plus simplement tu laisse l´ordi le faire en cochant juste la case "construction"

proute95
proute95
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:04:37

Moi, quand je conquéris une ville, j´extermine la population, c´est vrais qu´après il fo attendre plus longtemps pour faire évoluer la ville, mais c´est ça qui apporte le plus d´argent, et après ya pas de révolte, étant donné que ya plus personne :-)

J´espère que j´ai pû t´aider

@ ++

cedr723
cedr723
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:11:15

Une ville en révolte ?
Jai la solution ! Tu la donne a ton ennemis et pendant le même tour tu reprend la ville et tu EXTERMINE tu verras après taura bcp mais alors bcp moin de problème et sa te rapporte bcp de fric !!

Bon question "Evolution de la ville" c´es chiant mais c quand même mieux d´exterminez la popuation car pour avoir en empire qui tien il faut au moin que tai la paix au sain de ton empire Voilà ;- )

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:13:19

proute95>comme disait môman, c´est reculer pour mieux sauter :-)
Exterminer c´est facile, mais a un moment, quand il y aura de la population, faudra bien s´occuper d´eux,
a moins que tu les extermineras de nouveau.

En général je fais "occuper" ou,
si vraiment ce n´est pas possible, je fais "asservir".
Car si on calcule, tu gagnes beaucoup et rapidement de l´argent avec le pillage,
mais c´est bcp plus rentable de laisser la population car avec les impots, meme bas,
tu es gagnant :-)

cedr723
cedr723
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:23:02

sEnGeL_9999>> mais c´es pas le mieux de mettre "Occuper" moi je fait tout le temps asservire car déjà après la ville te raporte pluS et tu met la moitier de la population en esclavage donc il travailleront + sans être payé par le "Gouvernement" et les esclaves vont dans les autres villes

en tout cas moi je trouve que c´es le mieux de mettre asservir ou bien exterminer pour le blé et pour qu´il es moin de révolte

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:53:14

D´abord on abaisse les impôts. Toujours. Ensuite, effectivement, on fait cadeau de la ville à un ennemi et on la reprend. S´il y a beaucoup de monde mais peu de constructions, on peut en profiter pour massacrer et mettre à profit le temps de redéveloppement pour créer beaucoup de nouvelles choses. Mais plutôt que de se retirer de la ville : créer en masse des paysans, puis les envoyer vers des villes peu peuplées et y dissoudre les unités, sans cesser de créer des troupes. Ça réduit immédiatement la population de près de deux milliers d´hommes, et ça fait une garnison.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:01:19

les villes que tu prendras et que tu sais qu´elles vont poser des problemes,abats les murs et prends la,quand elle se révolte,sors de la ville et reprends la en massacrant.tu te feras de la tune et tu régules la pop en meme temps que le morale :-) .remarque mon général s´appelle Antigonos le boucher :-d

proute95
proute95
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:24:54

Comment on fait pour donner une ville a l´ennemi ? :question:

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:41:34

Tu envoies un diplomate causer. Tu choisis la ville que tu donnes, et tu cliques sur l´icône (en bas, sous le rouleau) de faire un don.

sinja
sinja
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:48:48

Une ville meurt mais ne se rend pas :-p

proute95
proute95
Niveau 7
04 septembre 2005 à 15:17:52

ah oké

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:23:42

une ville ne se bat qu´à la baillonette?
tient, surprenant :p

La vidéo du moment