CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est du délire !

kiwa2
kiwa2
Niveau 5
29 août 2005 à 08:57:48

Le censeur vient de me filer unje amende de 10 000 deniers suite à une enquête dans les comptes de ma faction, et maintenant le sénat me fout une amende de 20 000 deniers parce que j´ai pas réussi à battre la brittanie dans les 10 tours ! :ouch2:
En plus, le sénat demande à ce que me mon chef de faction se suicide, sinon il va me foutre sur la tronche avec les brutii et les scipii!!!!
Comment vouis voulez que je gagne la partie moi ?? ?? :fou:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 août 2005 à 09:26:38

Ben tu rassembles tes troupes devant rome et les territoires proches des autres factions romaines, tu fais un cessez le feu avec tes guerres en cours, tu t´allies avec les ennemies des autres factions romaines et, enfin, tu pètes la gueule à rome et ses potes... Rien de plus simple ^^

[]the[]one[]
[]the[]one[]
Niveau 5
29 août 2005 à 09:40:30

il faudra bien que tu passa par la si tu veu gagner la partie !c onsidére tt t´es autre guerres contre les factions barbares comme un entrainemen car s´est rien a coter de se qui t´atten !

kiwa2
kiwa2
Niveau 5
29 août 2005 à 10:14:52

[]the[]one[] Posté le 29 août 2005 à 09:40:30
il faudra bien que tu passa par la si tu veu gagner la partie !c onsidére tt t´es autre guerres contre les factions barbares comme un entrainemen car s´est rien a coter de se qui t´atten !

Tu déconnes là !! !!!?????
C´est un jeu de :fou: RTW !! !!

Mais c´est pour ca que je l´adore ! :-)

:merci: Big_Troll pour ta stratégie !

Vous pouvez m´en donner d´autres svp ? :hap:

davsauron
davsauron
Niveau 6
29 août 2005 à 12:49:58

c´est simple si ta assez se soldats tu les regroupe apres avoir fait le paix avec les autre fraction et avec eux tu massacre toute les armé romaines hostiles ,tu envoie des bataillons d´assasin pour surprimé les membres des fammilles ennemis (tu peut aussi les corrompre si ta du frics et si il veulent :ok: ) et tu protege aussi tes membres de ta famille contre leur assasins tu prend rome rapidement et normalement les romein seront tellement affaibli qu´il envairont un diplomate pour fait la paix

MAIS si ta pas asez de soldat alors la je te conseil de te retrancher dans tes ville et evoluer vite tous les batiment militaire et surtout les murs (cest pas avec une palissade qu´on protège une métropole :ok: ) mais ne tafolle pas si tu perd 1 ou 2 ville au contraire c´est bien car les romein seront obliger de laisser des soldat dans la ville et quand ta evoluer tout tes homme et construis de nouveaux bataillons la tu les massacres

Alex_6
Alex_6
Niveau 2
30 août 2005 à 18:05:12

1)Tu fait des fots devant Rome et du place dedans des paysans comme ca il seront obliger d´attaquer les forts avant de pouvoir d´attaquer les villes

2)Tu envoies des bateaus faire un blocus de Rome et des villes des autres faction romaines

3)Tu attand 3,4 tours tu prend Rome avec ton ou tes armées.

4)Tu déplace les forts pour que les sciipii et brutii doivent les attaquer pour reprendre Rome et en dernier tu lance ton armé pour essayer de prendre toutes les régions de l´Italie et apres tu utulise des flottes pour qu´aucune armée puissent débarqué a bateau dans l´ Italie

PS : Plus t´attend plus sa sera dur

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
30 août 2005 à 22:49:05

c´est une technique, mais je pense que c´est loin d´être la meilleur, franchement l´idée des forts est pas mal, mais il y a mieu a faire que d´y mettre des paysans :ok:

Vil_Troll
Vil_Troll
Niveau 3
30 août 2005 à 22:52:08

Surtout que les autres familles romaines à part tenter de reconquérir leur ancienne capitale, débarque un peu partout en Gaule ou en espagne voir en remontant la grèce... Enfin tout dépend de ton mod de difficulté.

L´idée des forts me semble pas vraiment top. Mais bon chacun sa technique ^^

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
30 août 2005 à 22:54:07

oui, moi je fait a ta façon: je debarque en grece ou(et) en espagne, puis je "remonte" en Italie

redolegna
redolegna
Niveau 10
30 août 2005 à 23:01:25

Perso, quand ma côte au sénat commence à descendre, je poste des armées près de Rome, Capoue, Crotone et l´autre ville Brutii. Eventuellement un débarquement en Sicile si les Scipii sont un gros morceau. Plus une armada de diplomates à Carthage (que je m´arrange toujours pour rafler, quitte à être isolé en Afrique).

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
31 août 2005 à 10:20:53

ma technique (bourrine) :
je prepare 4armees completes

deux aux portes de rome
les deux autres aux portes des deux capitales brutii/scipii

attaque simultanee (je laisse faire l´ordi qui est plus competent que moi dans les assauts contre des villes tres bien defendues) sur les 3capitales :d) fini en quelques secondes

il me reste plus qu´a capturer les villes romaines scipii/brutii :fou:

Alex_6
Alex_6
Niveau 2
31 août 2005 à 13:58:59

Mais (pour moi) je trouve que l´ordi dans les asauts contre les villes romaines est pas top mais bon

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
31 août 2005 à 14:10:40

alex :d) totalement d´accord, mais lors de mon assaut sur rome (je controle une armee et la 2e armee est geree par l´ordi), ma 2e armee a ete mise en deroute trop rapidement pour que je puisse faire quoi que ce soit (meme pas reussi a abattre le mur) alors que quand l´ordi gere tout, j´ai "seulement" 200 a 300 morts

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
31 août 2005 à 14:11:18

ah oui, sinon je fais toutes les autres batailles moi memes

Alex_6
Alex_6
Niveau 2
31 août 2005 à 15:51:50

C´est la solu

Alex_6
Alex_6
Niveau 2
31 août 2005 à 15:55:39

C´´est la solution de facilité comme ca. C´est boaucoup moins marrant en faisant faire la bataille a l´ordi.

Feust
Feust
Niveau 10
31 août 2005 à 17:40:30

Ce qui est super moins marrant, c´est de lui laisser faire les batailles que tu aurais été sûr de gagner en temps normal, et qu´il les perd... :mort: C´est comme ça que j´ai perdu un général... Lancé seul contre trois unités de paysans rebelles... :sarcastic: Mais bon, chez moi ça met trop de temps à se charger, le mode bataille, alors au bout de trois heures de jeu y´en a marre, je ne fais plus que les grosses, et je laisse l´ordi faire le reste. Pis ben voilà, quoi, on ne peut pas prévoir le degré de nullité de l´IA à l´avance, non plus... Même s´il faut savoir qu´il faut toujours viser haut ! :-)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
31 août 2005 à 17:55:53

moi, je gagnais 10 000 deniers par tour apres la guerre declarée contre rome et je converti les mailleurs armée sans général et les balance dans des attaques suiscides

Alex_6
Alex_6
Niveau 2
01 septembre 2005 à 11:36:43

C´est vrai que pour les petites batailles ou tes sur de gagné c´est bien mais je trouve que contre les "grandes batailles" sa sert a rien de l´utiliser Cest pas marrant
(Quand on ordi et lan bien sur)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:53:39

dans ma partie julii que j´ai perdu suite a un formatage, j´avais toute la carte SAUF 5 villes (3 scythes et une parthe et... et... ROME que j´ai sequestré, je voulais la garder pour la fin^^).
Et bien quand il y avait encore les brutii et les scipii (je crois que je les ai attaqué une fois la victoire face aux egyptiens),
je n´ai jamais eu d´amendes, jamais ils n´ont voulu que mon chef se suicide, etc etc.
Etonnant non? :(
Je gagnais en territoire et en pouvoir,
et je n´ai jamais eu de conflit avec eux

La vidéo du moment