]-[AmMoN_B44L, je vais tenter de rendre la prochaine version de Rome Tool compatible avec RTR 6.0.
Mais pour l´instant, je continue à ajouter des nouveautés et après je teste avec les mods.
Alors voici, un petit résumé des modifications apportées à Rome Tool :
- Le fonctionnement de Rome Tool a un peu changé. La sélection du fichier RomeTW.exe, d´un mod et le choix de faire une sauvegarde de sécurité est mis en valeur dès le démarrage de Rome Tool.
- Ensuite, le design a été un peu amélioré.
- Tout le code de Rome Tool a été revu pour limiter les erreurs, bugs ou les chargements. C´est surtout pour moi ça.
- Au niveau de vraies modifications, il sera possible de trier les unités/bâtiments par factions. On pourra ainsi seulement visualiser les bâtiments/unités des factions sélectionnées et appliquer les modifications en une fois.
- La liste des bâtiments affiche désormais les groupes de bâtiments crées par les mods. Ils étaient ignorés avant.
- Il est possible de visualier les images précises de chaque bâtiment et unités au lieu des " images générales" pour toutes les factions. Il faut pour cela extraire les images du jeu avec Rome Tool.
- Vous pourrez sauvegarder toutes ces images sur votre ordi par un simple clic droit si vous le souhaiter.
- Il est possible d´ajouter des unités à des nouvelles factions comme des éléphants aux Julii en se servant d´un assistant que j´ai crée exprès pour ça.
- Il y a aussi la liste détaillée des traits de caractères. A quoi servent-ils ? A qui s´appliquent t-ils ?
- Un outil permet aussi de voir toutes les citations du jeu pour sa culture ^^ mais aussi d´en supprimer et d´en rajouter.
- Vous pourrez aussi écouter toutes les musiques du jeu, les effets sonores et les voix. il suffit d´extraire les musiques du jeu. Ensuite j´ai intégré un lecteur audio et la possibilité d´enregistrer les musiques sur l´ordi si vous le souhaitez.
- Et aussi, pleins de petits ajouts comme la détection de la version du jeu pour savoir si le patch est installé, la détection de la version du système d´exploitation. La possibilité de lancer le jeu directement par Rome Tool.
Voilà pour l´instant ce qui est fait et qui marche
Je compte encore rajouter quelques petits outils si je trouve de nouvelles idées.
Si vous avez des suggestions, c´est encore le moment, alors n´hésitez pas