Delivrance: Merci beaucoup, en plus tu as bien expliqué le MOD,
il a l´air vraiment bien.
En dehors de redessiner les unités, y-a-t-il un rajout ?
Une unité en plus pour les macédoniens/grecs ?
Il en rajoute énormément. Il les change même quasiment toutes. Les unités sont plus belles, les barbares ne se ressemblent tous plus et ont des unités variées. Ca change du tout au tout en positif.
______
Je n´ai jamais su jouer avec eux, je les trouver trop difficile a manier dans un combat,
et ils me paraissaient très vulnérables sur les flancs.
Des unités à placer entre les mains d´experts.
Bof pas vraiment. Moi dans mes armées je mets :
- 1 Général
- 8 piquiers
- 2 archers
- 4 unités d´infanterie
- 5 unités de cavalerie
L´ennemi n´a jamais la possibilité d´attaquer mes flancs, c´est plutôt moi qui le fait.
Les piquiers sont très intéressants en nombre, quand ils forment une très grande ligne.
Par contre je n´ai pas encore attaquer de grande faction qui se sert de beaucoup de cavaliers, donc je ne sais pas si je pourrais garder la même configuration.
Dernier conseil : Fais une backup ou réinstalle le jeu dans un autre dossier pour éviter de réinstaller si tu veux supprimer le mod
Valor-1
Posté le 10 août 2005 à 17:51:31
Les Grecs moins forts ? Vous êtes sûrs que vous jouez à RTR 6.0 parce que dans ma campagne actuelle avec les Romains, les Grecs ont vaincu les Illyriens, les Macédoniens et les Thraces. Leur empire monte jusque dans les terres germaniques et c´est le plus grand après le mien et celui des Ptolémées. Alors les Grecs moins forts . . .
Je joue les Macédoniens en très difficile partout et ils ne sont pas vraiment forts. Leurs unités ne sont pas exceptionnelles.
Peut-être que je les ai empêchés d´accèder aux unités ultimes ( ils ont tout misé sur une offensive massive au départ pour me tuer, au point de ne même pas construire de routes pour privilégier la guerre à l´économie).
Par contre ils m´énervent, ils se sont alliés avec tous mes voisins. Je les ai chassés de Grèce et de Crêtes, les Romains les ont boutés hors d´Italie et les Carthaginois ont fait de même pour la Sicile. Ils ne leur restent qu´une province en Turquie et leur force est ridicule. Hors malgré toutes mes tentatives de trèves pour pouvoir m´allier avec ses alliés ( comme la Gaule pour vaincre les Romains qui ont déclenché la guerre), ils refusent obstinément ( ou me demandent une somme astronomique + toutes leurs anciennes régions). Ce doit être un bug.