---Sorbet--- Posté le 05 août 2005 à 20:50:37
« Tiens d´ailleurs, le fait de me marrer pour une connerie n´est pas forcément un sarcasme, puisque ce mot est un synonyme de " se moquer" ( si tu le savais pas chuis content pour toi), or je me moque pas je ris d´une débilité. »
Je te reproche ta subjectivité. La débilité peut être une notion très subjective, notamment chez toi, où elle me semble attribuée un peu à tort et à travers... Dès lors, ton raisonnement ne tient plus... C´avait bien l´air de sarcasmes.
Attention, je n´ai pas dit cette fois-ci qu´en c´en étaient. J´ai dit qu´en c´en avait bien l´air.
Je suis du genre à ne jamais donner à mes phrases le ton que je veux leur donner... Si tu me confirmes que toi aussi, je comprendrai alors parfaitement !
« Quelqu´un te dit " kiss" alors que c´est qu´un vil pseudo parmis tant d´autres et que tu ne connais rien de cette personne, qui plus est, est assez ´maladroite´ pour être poli, ça ne te fait pas d´effet ? »
C´est sa propre conception de la politesse. Non, ça ne me dérange pas le moins du monde. Je préfèrerais que tous les forumeurs terminent leurs messages par un " kiss", de nature propre à combler les fossés entre les membres d´une même communauté qui ne se connaissent encore pas tous les uns les autres, que par " je vous prie d´agréer l´assurance de ma considération distinguée".
sEnGeL_9999 - Posté le 05 août 2005 à 22:32:35
« ---Sorbet--- je te plussoie »
Ce qui signifie ?