CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rise and fall (topic officiel)

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
03 août 2005 à 19:43:20

bon je me suis dis qu´il serait pas mal de parler de ce jeu qui va arriver bientot ( octobre-novembre) et de creer enfin un topic officiel
de nouvelles explications pour ce jeu proche de l´univers de rtw ( mais different!)
explication ici
http://www.jeux-france.com/articles_dossiers210_rise-fall.html

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
03 août 2005 à 21:01:47

===> []

et ne rentre pas, merci

Feust
Feust
Niveau 10
03 août 2005 à 22:22:10

Bon, en plus de mots, sache, Halfjapannese, qu´un topic parlait déjà de Rise and Fall, et qu´en plus il a été uppé très récemment ( ça remonte d´il y a trois jours, précisément). Je pense que Sorbet voulait juste te demander de ne pas abuser ! :ok:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
04 août 2005 à 12:51:16

je sais qu´il existe des topics mais aucun n´a le titre " rise and fall" donc pour faciliter les recherche et les up je pense qu´il est bon de creer enfin un topic officiel avec pas comme nom " attention a la concurrence" ou " rome vs rise" etc

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
25 août 2005 à 19:15:02

un petit up

oui je sais pour les fanatiques qui vont reprocher la meme chose un topic rise and fall a ete encore creer il y a 2 jour par "medarking" en l´occurence mais le miens existait avant et etait sous le titre (topic officciel) c´est la guerre bordel :diable:

bon pour info sur ce jeu car beaucoup sont dubitatif voir extremiste et fanatique et ne veule rien entendre d´autre que rtw! quelques explication sur le gameplay de rise and fall:

Rise et Fall : Civilizations at War propose deux compagnes en mode solo scenarisé, la première vous emmènera aux côtés d´Alexandre le Grand qui devra combattre les Perses. La campagne débute en Grèce pour ensuite s´étendre en Asie, vous aurez ainsi l´occasion de participer à ses plus grandes batailles. La seconde campagne suit Cléopâtre face à l´invasion des Romains qui ont atteint le nord de l´Egypte.
On peut différencier trois types de gameplay dans Rise et Fall : Civilizations at War, tout d´abord la partie construction, où il faudra donc logiquement construire les bâtiments qui vous permettront de mettre en place votre armée ou de construire des bateaux et autres catapultes qui vous aideront dans votre progression. Vient ensuite la partie stratégique dans laquelle vous dirigez vos troupes sur les champs de bataille. Le principe reste donc assez simple et fidèle aux jeux de stratégie. Et enfin le mode action, lorsque vous dirigez votre héros à la troisième personne.
le héros pourra etre dirigé comme dans un jeu d´action grace a certain power up, le gameplay s´en voit donc totalement changé. cependant Le temps est de cette phase d´action tres limité, vous devrez donc bien gérer cette subtilité et l´utiliser au bon moment.
Chaque héros pourra avoir plusieurs armes dont des épées ou des arcs, deux coups seront disponibles pour chaque arme et avec l´arc, vous pourrez par exemple zoomer pour atteindre plus facilement votre cible. D´autres actions sont possibles comme faire appel aux catapultes pour détruire un bâtiment ou vous aider à anéantir de nombreux ennemis. Les héros gagneront de l´expérience et des niveaux, jusqu´à 10, qui leur permettront entre autres d´améliorer leurs armes.

Rise et Fall : Civilizations at War proposera bien sûr un mode multijoueurs jouable en ligne jusqu´à 8 en même temps. Plusieurs modes de jeu sont disponibles et les développeurs ont également intégré un système de territoire, ainsi, plus le joueur étendra son empire, plus son armée sera puissante. Le jeu propose de beaux graphismes assez détaillés avec une 3D fluide et des musiques qui vous plongeront dans l´ambiance du jeu. Rise et Fall : Civilizations at War est prévu pour la octobre novembre 2005 sur PC.
Alexandre, Jules César, Cléopâtre, Ramsès, Saladin (le sultan d’Egypte qui a repris Jérusalem aux Croisés), ou encore Nabuchodonosor (roi de Babylone), un héros viendra toujours vous épauler dans vos batailles épiques et surtout sera contrôlable directement à la troisième personne, transformant le RTS Rise & Fall en jeu d’action. Beaucoup plus résistant et puissant lors de changement de gameplay, vous pourrez alors explorer le terrain en détails, mais surtout affronter les troupes ennemies et les décimer à grands coups d’épée. Attention toutefois car chaque coup d’épée ainsi porté videra votre jauge de stamina vous permettant de maintenir le contrôle, et seuls quelques rares amphores bonus vous permettront de la maintenir à niveau pour espérer jouer ainsi plus de quelques minutes. Rise & Fall est avant tout un jeu de stratégie et il ne faudrait pas partir seul en croisade en laissant vos troupes se débrouiller toutes seules.

http://www.clubic.com/actualite-21836-seize-captures-inedites-pour-rise-fall.html

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
25 août 2005 à 19:23:41

Je veux pas dire mais la on parle pas de RTW meme si sa s´aproche on s´en fout

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 août 2005 à 19:29:53

Et pour entretenir un dialogue sain, agréable et de haut niveau, je cite les commentaires (très succincts, il faut bien le dire) de joystick sur ce qu´ont pensé les rédacs de R&F à l´E3 : pas très convaincant.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
25 août 2005 à 20:17:11

tu trouves pas que c´est completement stupide de poser ce jeu sur ce forum?

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
25 août 2005 à 20:56:58

moi je pense que c´est une bonne idée! ça permet à des gens qui on une valeur sûr (RTW bien sur! :cool: ) de comparer un autre jeu que certains annoncent comme bien!

perso moi je suis pas convaincu je connais trop de jeu qui se dise stratégique alors que c´est du rentre dedans pur et simple!

fremen83
fremen83
Niveau 9
26 août 2005 à 00:07:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11720538-1-0-1-0-0.htm

eh oui c´est au moins le 3eme topic à ce sujet.

Consul/sorbet/commender-doc

à mettre dans le même panier (même pas à recycler)

la sale mentalité les gars franchement allez vous coucher.

OUHHHHH il a osé parler d´un autre jeu que RTW sur le forum de RTW oOOOOOUUHHHHH pas bien, t´iras griller en enfer pour avoir parlé d´une autre jeu ( de stratégie dans le même thème et qui exploite ce que n´a pas utilisé RTW il faut dire.....) OUUUUHHHHH le vilain.

Les gars vous êtes vraiment niais.

Aucune ouverture d´esprit rien, nada, niet, zéro......

Vous faites vraiment pitié. Si, si j´ai pitié de vous.

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
26 août 2005 à 00:20:04

OOOUUUUUUHHHH comment tu arrive a me mettre dans un panier ?

OOOOUUUUUHHHHH je m´en fous.

OUUUUUHHHHHHHHH je t´emmerde.

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
26 août 2005 à 00:20:45

Si ta pitié de moi alors donne moi des cacahuete

fremen83
fremen83
Niveau 9
26 août 2005 à 00:23:29

même pas je les garde pour ma trogne.

commender-doc

"OUUUUUHHHHHHHHH je t´emmerde."

j´en attendais pas moins de toi. :fou:

bonne nuit les filles.

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
26 août 2005 à 00:24:42

bonne nuit michou :hap:

fremen83
fremen83
Niveau 9
26 août 2005 à 00:25:40

:coeur:

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
26 août 2005 à 00:26:50

:coeur: :hap: :coeur: :ange:

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
26 août 2005 à 02:41:18
CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
26 août 2005 à 02:44:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10777-0-0-0-0
-0-0.htm

ah oui, c´est RISE & FALL: CIVILIZATIONS AT WAR

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
26 août 2005 à 02:46:31
fremen83
fremen83
Niveau 9
26 août 2005 à 08:40:11

nan sérieusement arrêtez de vous jeter comme vous le faites les gars. ça pourrit le l´ambiance du forum.

La vidéo du moment