CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RTR 6.0 OUT !

elliis
elliis
Niveau 6
02 août 2005 à 23:04:59

www.rometotalrealism.com

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 août 2005 à 23:05:31

putain mais on le sait depuis longtemps :hum:

t´es vraiment un boulet

Demrach
Demrach
Niveau 9
02 août 2005 à 23:06:18
Valor-1
Valor-1
Niveau 9
05 août 2005 à 11:17:31

Si tu étais à notre place, c´est à dire si tu fréquentais plus souvent ce forum, tu en aurais aussi un peu marre des gens qui se pointent avec quelque chose à dire et qui ne prennent même pas la peine de regarder si un topic existe déjà sur ce sujet ( et je ne parle même pas de rechercher, c´est trop compliqué ça pour pas mal de gens, faut taper un mot clé, oulala . ..)

En l´occurence au moins quatre topics inutiles et redondants ont été créés sur le mod 6.0 alors qu´il en existe un depuis des mois. Excuse moi de te dire ça mais quelqu´un de civilisé comme tu dis prends normalement deux secondes pour parcourir des yeux la liste des sujets déjà existants.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
05 août 2005 à 12:00:30

elliis
Posté le 05 août 2005 à 03:13:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ooha ! Trop bien ! J´arrive, jveux vous informer et là " T UN B0UL€T"...
Franchement, y´a un truc génial qui s´appelle la " civilisation" et, lorsque l´on en fait partie, on pourrait dans de telle circonstance dire " Merci, mais y´a déja l´info qui circule" ou encre " On sait déja..."
Mais la " PUTAIN SA RACE ON C DEJA KWA SALE BOULZ MACHIN"
Poulala y´en a...

Y´a un autres truc qu´est pas mal : c´est les lunettes. Elles t´auraient parmit de voir la demi-douzaine de topics qui y étaient déjà consacrés...

Feust
Feust
Niveau 10
05 août 2005 à 12:12:22

:lol:
Je pense qu´en temps normal, on aurait peut-être pu reprocher à Sorbet sa brutalité, mais il faut reconnaître que là Elliis s´est vraiment fouttu du monde...

Rien que sur la première page, il y a au bas mot 5 sujets au titre très clair : " RTR 6.0 DISPO ! !!"

Là, c´est même plus des lunettes qu´il faut...

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
05 août 2005 à 12:15:00

On est méchant aevc lui. Ca doit etre dur de poster sur un forum quand on est aveugle :hum:

elliis
elliis
Niveau 6
05 août 2005 à 15:01:27

:lol:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 août 2005 à 15:10:22

Ca n´empêche pas de rester courtois.

Feust
Feust
Niveau 10
05 août 2005 à 15:43:59

Non, en effet...

Réfléchissons plutôt à un grand projet : des forums en version audio ! Chaque posteur enregistre sa réponse orale et nous envoie son petit fichier son, lisible par simple pointage !

Un inconvénient cependant : ça va plus vite de lire que d´écouter parler quelqu´un...

elliis
elliis
Niveau 6
05 août 2005 à 17:27:43

Puis si c´est pour ne plus avoir de tympans parceque un puceau de 14 ans qui n´as pas encore mué beugle dans le micro... :rire: :lol:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
05 août 2005 à 18:38:44

Le fait d´avoir eu des relations sexuelles ne rend pas plus intelligent. Critiquer quelqu´un sur son âge ou son immatûrité montre que tu ne vaux plus que lui, voire même encore moins que lui.

mastajux
mastajux
Niveau 4
05 août 2005 à 18:50:58

ca vous ferait rien de parler un peu du jeu ? y´a des forums sur bacasable.com pour vos petits jeux puérils... :sarcastic:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
05 août 2005 à 19:01:10

Je trouve quand même scandaleux de se moquer de quelqu´un sur sa vie privée ! Je ne voit pas en quoi cela changerais quelque chose qu´il le soit ou ne le soit pas ! Tu va me dire que tu n´as jamais été " puceau" elliis ? Je pense que non !
Cela ne change rien, alors quelqu´un de normalement mature(de 20 ans en plus) qui se moque des relations sexuelles d´un de ses compatriotes et qui vante qu´il n´est pas " puceau" alors la je trouve sa vraiment honteu !

Je ne sait pas si les autre pense comme moi moi moi j´émerait que tu fasse des excuses à ce noble forumeur.

~JulesCésar~

-Psychologue du forum Rome : Total War- :lol:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
05 août 2005 à 19:02:25

Je trouve quand même scandaleux de se moquer de quelqu´un sur sa vie privée ! Je ne voit pas en quoi cela changerais quelque chose qu´il le soit ou ne le soit pas ! Tu va me dire que tu n´as jamais été " puceau" elliis ? Je pense que non !
Cela ne change rien, alors quelqu´un de normalement mature(de 20 ans en plus) qui se moque des relations sexuelles d´un de ses compatriotes et qui vante qu´il n´est pas " puceau" alors la je trouve sa vraiment honteu !

Je ne sait pas si les autre pense comme moi mais j´émerait que tu fasse des excuses à ce noble forumeur.

~JulesCésar~

-Psychologue du forum Rome : Total War-

Feust
Feust
Niveau 10
05 août 2005 à 20:00:53

Heu... Sur ce coup-là je suis d´accord... A vrai dire je ne vois pas franchement ce que le fait d´être puceau ou non ou d´avoir un jeune âge et une voix infantile viennent voir là-dedans...

elliis
elliis
Niveau 6
06 août 2005 à 00:31:42

Poulala on peut même plus taquiner un peut sans que cela devienne une affaire d´état :lol:

Feust
Feust
Niveau 10
06 août 2005 à 09:57:25

Où était la taquinerie ? :doute:
Et où est l´affaire d´Etat ?

elliis
elliis
Niveau 6
06 août 2005 à 15:32:02

" Je ne sait pas si les autre pense comme moi mais j´émerait que tu fasse des excuses à ce noble forumeur."

Bah il m´as bien insulté sans escuses alors...

Cannibale
Cannibale
Niveau 4
06 août 2005 à 17:03:10

Euh...!

Non rien! J´ ai trop honte pour certain.

:dehors:

La vidéo du moment