CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour sous windows

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
02 août 2005 à 00:08:30

dr

lemonpiet
lemonpiet
Niveau 1
02 août 2005 à 14:29:56

bon,ben ça va tjrs pô...
please, help me... déjà 3 jours sans RTW!!!je tiens plus, ma vie n´a plus de sens...
:svp:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
02 août 2005 à 15:06:54

Bon j´ai peut-être la soluce mais c´est pas sur et c´est risqué:

-Tu désinstalle(totalement)RTW.

-Tu va sur le bureau et dans " Exécuter" tu écris " regedit".

Tu as tous les dossiers de ton PC dans une interminable colone à gauche de l´écran.

-Tu clic sur HKEY_LOCAL_MACHINE puis dedans sur " SOFTWARE" ( tu le met en surbrillance)

-Tu vas dans " Edition" puis dans " Rechercher".

-Ensuite tu coche les cases " Clés, Valeurs et Données" et tu marque dans la case rehcercher " Rome puis ok.

Il va te chercher tous les dossiers ou il y a des dossiers RTW et à chaque fois que tu en voit ( c´est à dire une phrase avec Rome) tu la suprime.
Après tu appuis sur " F3" pour lancer une autre recherche rapidement et tu fait pareil que précèdement. Et ainsi de suite jusqu´à supprimer tous les Rome truc ( sa peu durer un petit moment)

-Une fois que tu as supprimer tous les Rome truc ( refet une recherche à nouveau pour vérifier on ne sait jamais), tu lance une nouvelle recherche comme précèdement mais tu met cette fois-ci " 9999" et tu ne coche que la case " clé".

-Tu va voir des phrases avec des chiffres mélangés, tu cherche toutes les phrases qui commence par " 9999" en début de ligne et pas au milieu parmis d´autre chiffres.

-Tu vas dans la clés et si comme précèdement comme pour la recherche rome tu trouve une valeurs " rome" tu la supprime et ainsi de suite en appuyant sur F3.

Ensuite tu réinstalle le jeu puis le patch 1.2 après un mod si tu veux puis tu test et si sa marche pas je ne peux plus t´aidé, réinstalle ton ordi...

~JulesCésar~

lemonpiet
lemonpiet
Niveau 1
09 août 2005 à 16:04:13

Ben voilà, j´ai fait tt ce que tu m´as dit, ms ça marche tjrs pas
Maintenant, quant à le reformater, y a un pas que je ne franchirai pas...
merci quand mm pour ton coup de main :merci:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
09 août 2005 à 16:55:44

ULTIME SOLUCE(rectifiée) 5eme tiré rectifié pour C999 au lieu de 9999:

La si sa marche pas je me suicide !

Tu désinstalle(totalement)RTW.

Tu as tous les dossiers de ton PC dans une interminable colone à gauche de l´écran.

-Tu clic sur HKEY_LOCAL_MACHINE puis dedans sur " SOFTWARE" ( tu le met en surbrillance)

-Ensuite tu coche les cases " Clés, Valeurs et Données" et tu marque dans la case rehcercher " rome puis ok.

Il va te chercher tous les dossiers ou il y a des dossiers RTW et à chaque fois que tu en voit ( c´est à dire une phrase avec Rome) tu la suprime.
Après tu appuis sur " F3" pour lancer une autre recherche rapidement et tu fait pareil que précèdement. Et ainsi de suite jusqu´à supprimer tous les Rome truc ( sa peu durer un petit moment)

-Une fois que tu as supprimer tous les Rome truc ( refet une recherche à nouveau pour vérifier on ne sait jamais), tu lance une nouvelle recherche comme précèdement mais tu met cette fois-ci " C999" et tu ne coche que la case " clé".

-Tu va voir des phrases avec des chiffres mélangés, tu cherche toutes les phrases qui commence par " C999" en début de ligne et pas au milieu parmis d´autre chiffres.

-Tu vas dans la clés et si comme précèdement comme pour la recherche rome tu trouve une valeurs " rome" tu la supprime et ainsi de suite en appuyant sur F3.

Ensuite tu réinstalle le jeu puis le patch 1.2 après un mod si tu veux puis tu test et si sa marche pas je ne peux plus t´aidé, réinstalle ton ordi...

Mais la sa devrais marcher !
~JulesCésar~

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
10 août 2005 à 11:40:45

moi je comprends plus là.
Ca a toujours marché, et d´un coup, au moment ou ya la vidéo, sa revient a windows...

J´ai supprimé entièrement le dossier RTW ( sauf les saves, je suis pas fou :o))) ) et j´ai réinstallé.
Rien ne change.

Et, le plus étrange, c´est que windows media player ne marche plus non plus.
J´ai un message " une erreur d´application interne s´est produite".
Je l´ai réinstallé, j´ai installé une version plus vieille, toujours pareil, meme message.

C´est de là le problème ?

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
10 août 2005 à 13:04:33

moi aussi j´ai des retour sous windows apres 2h de jeu.si on met sauvegarde auto,ça sauvegarde à chaque tour?

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
10 août 2005 à 19:23:04

Faites ce que j´ai dit:

ULTIME SOLUCE(rectifiée) 5eme tiré rectifié pour C999 au lieu de 9999:

La si sa marche pas je me suicide !

Tu désinstalle(totalement)RTW.

-Ensuite tu coche les cases " Clés, Valeurs et Données" et tu marque dans la case rehcercher " rome puis ok.

-Une fois que tu as supprimer tous les Rome truc ( refet une recherche à nouveau pour vérifier on ne sait jamais), tu lance une nouvelle recherche comme précèdement mais tu met cette fois-ci " C999" et tu ne coche que la case " clé".

-Tu va voir des phrases avec des chiffres mélangés, tu cherche toutes les phrases qui commence par " C999" en début de ligne et pas au milieu parmis d´autre chiffres.

Mais la sa devrais marcher !
~JulesCésar~

Et oui sa sauvegarde à chaque tours [CONSUL]

Eshan
Eshan
Niveau 10
11 août 2005 à 04:40:42

Arrête tes conneries Jules Cesar, d´abord tu reprends les solutions d´autres personnes ( celle-ci j´y ai d´ailleurs personnellement participé) là où un lien serait bien plus efficace, et de plus tu réponds complètement à côté de la plaque... :sarcastic:

Manifestement ce problème est provoqué par de mauvais codecs video ou une MàJ de windows qui a fait bugger vos codecs. Je vous enjoint à consulter les réponses de ce forum à ce sujet ! ( Rechercher) :)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
11 août 2005 à 11:15:15

bah c´est bon.
J´ai fait un méga nettoyage^^
suppression entière de RTW ( sauf les saves, je suis pas :fete: ) ,
spybot, ad-aware, réinstallation de tous les drivers ( meme des trucs qui n´ont rien a voir),
etc etc :peur:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
11 août 2005 à 11:45:56

Eshan Posté le 11 août 2005 à 04:40:42
Arrête tes conneries Jules Cesar, d´abord tu reprends les solutions d´autres personnes ( celle-ci j´y ai d´ailleurs personnellement participé) là où un lien serait bien plus efficace, et de plus tu réponds complètement à côté de la plaque...

Manifestement ce problème est provoqué par de mauvais codecs video ou une MàJ de windows qui a fait bugger vos codecs. Je vous enjoint à consulter les réponses de ce forum à ce sujet ! ( Rechercher)

Je sait que c´est même toi qui l´avais donner pour un même mec. J´ai pas préciser car j´avait pas envie de retrouver le topic et c´était plus long.

Excuse moi d´essayer d´aider ce pauvre noble avec son jeu vu que toutes les soluces des autres marchaient pas... Excuse moi d´avoir voulu bien faire... Me pardonne tu maître Eshan ? :ange: :ange: :ange:

Mais maintenant que maître Eshan est la tous les problèmes sont résolu. :ange:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
11 août 2005 à 11:47:36

C´est en faisant des erreurs que l´on progresse

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
11 août 2005 à 11:49:49

Tu devras en fare bcp.....^^

Eshan
Eshan
Niveau 10
11 août 2005 à 13:16:59

" Excuse moi d´essayer d´aider ce pauvre noble avec son jeu vu que toutes les soluces des autres marchaient pas... Excuse moi d´avoir voulu bien faire... Me pardonne tu maître Eshan ? "

Tu est pardonné ! :gni:

Non mais sérieusement, vaut mieux essayer de donner des liens c´est plus facile de s´y retrouver et c´est plus pratique. :oui:

kleas
kleas
Niveau 9
12 août 2005 à 23:54:35

En fait moi il me semblait que ça marchait comme ça : si tous les jours je lancais le jeu aucun problème, mais par exemple, j´y jouais pas pendant 1 jour, paf le jeu marchait plus, jme demande encore si c´était pas des coîncidences ( ce cas de figure n´est pas arrivé qu´une fois)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
13 août 2005 à 10:16:49

le jeu se sentait seul? :gni:

kleas
kleas
Niveau 9
15 août 2005 à 23:02:52

bon les gens, je sais toujours pas d´où vient le problème, mais j´ai peut-être la solution :
j´avais une nouvelle fois ce problème de retour sous windows, j´allais réinstaller le jeu pour la 251ème fois et je me baladais sur twcenter quand tout à coup je suis tombé sur ça :
http://www.twcenter.net/downloads/db/?mod=423

A tout hasard je l´ai dl et utilisais, et à ma grande surprise le problème avait disparu, par contre , tous les textes étaient passés en anglais...
voilà, si qqun connait un patch fr :p

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
15 août 2005 à 23:13:17

La fonction rechercher tu tape " TEXT" c´est pas compliquer quand même ?

kleas
kleas
Niveau 9
15 août 2005 à 23:29:01

oué en bon gars je file la solution d´un problème courant et chiant, j´ai le malheur de poser une question et on me répond comme à un chien, ça m´apprendra...

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
15 août 2005 à 23:36:52

C´était pas pour te vexer mon petit Kleas :ok:

Tu as mis une soluce qui marche(d´après toi) et tu pose ensuite une question qui a été posé plusieurs fois et donc sur le coups j´ai pas réfléchis et t´es mis de rechercher, me pardonne tu ? :ok:

http://www.totalwar.fr/downloads/rtw_textes_fr.rar

La vidéo du moment