CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchs Réalism une usine à gaz planteuse

lechti62
lechti62
Niveau 7
29 juillet 2005 à 17:44:53

quelle galere, aprés avoir installé le patch 1.2, j´installe les differents patchs réalism dans l´odre. Là, plantage du jeu en differents points.

Là je me dit ok, laisse tomber le réalism ça à l´air pas trés nets comme patchs.

Je désinstalle tout le jeu, ensuite je vire le repertoire d´installation avec quelques fichiers qui y etaient restés.

Je le reinstalle, et là misère, quand je veux reinstaller le patch 1.2 il me dit que le language selectionné est different de celui du jeu à l´installation. Quel binz, j´ai même essayé tous les langages du patch tiens à chaque fois pareil.

Moi je déconseille d´installer les patchs Réalism, ça fou une merdre monstre. Résultat je peux même plus jouer.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:49:03

vive le mode Vlad et Rome Tool......

sinja
sinja
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:52:22

Moi j´aime pas les mods :p) parce que je peux pas revenier au menu normal :p)

san_antonio
san_antonio
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:07:38

pour le total realism
pourquoi n´as tu pas installé directement la version complète ?
Il existe un patch qui installe tout d´un coup.

De mon côté, j´ai installé plusieurs mods et j´ai eu aucun problème. pas un plantage.

ça doit dépendre des versions de pc, cartes graphiques, . ...

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:07:58

Vive les mecs nuls en informatique et les boulets qui ont tjs des problèmes avec leur pc . ..

lechti62
lechti62
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:34:43

Je n´ai pas installé le FULL 5.4 parce que l´inscription pour le telecharger est payante.

Pour répondre à Valor, sache que je suis programmeur avec mon actif assez de logiciels pour savoir en effet quelle prise de tête c´est que d´avoir à répondre à tous ceux pour qui ça ne marche jamais.

La seule difference, c´est que de mon coté je me demerde assez pour savoir que quand ça foire, c´est que ça foire vraiment et dés lors qu´il faut commencer à bidouiller pour que ça marche, je considère que le mec qui à pondu ce système n´a pas cherché trés loin.

Ma config est telle que je la sais " propre" contrairement à certains qui pestent quand quelque chose ne marche pas et qui ont leur PC plein de saloperie ou personnalisé de telle maniere qu´il leur est vraiment trop propre :) mais au final est devenu une sacré usine à merdouilles.

sinja
sinja
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:36:02

Valor-1 Posté le 29 juillet 2005 à 18:07:58
Vive les mecs nuls en informatique et les boulets qui ont tjs des problèmes avec leur pc . . .

Ah parce que c´est de l´informatique ça ?
:dehors:

san_antonio
san_antonio
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:36:41

tu l´as pris sur quel site ?
il est gratuit sur de nombreux sites et notamment sur le site officiel.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:38:40

Hé écoute ça n´a rien de personnel mais je suis un peu lassé de voir tous les jours des gens venir se plaindre parce que le mod TR ne marche pas. Je l´ai installé une seule fois, en suivant la marche à suivre indiquée et je n´ai eu AUCUN problème et je n´ai rien d´un programmeur ou de quoi que ce soit d´approchant. Et dénigrer le mod parce qu´il ne fonctionne pas sur ton PC n´est pas une attitude constructive . ..

je suis désolé que ça ne fonctionne pas chez toi mais il doit bien y avoir une raison. Sur Totalwar.fr se trouve un tutorial fait par Eshan qui explique exactement la marche à suivre. Quant à payer pour dl le mod 5.4.1, c´est n´importe quoi. Tu es juste allé sur un site qui fait payer une inscription qui te permet de télécharger plus vite les fichier, mais tu n´as qu´à aller sur rometotalrealism.com et télécharger UN par UN les versions 5.X et tu n´auras rien à payer et aucun mal à installer

san_antonio
san_antonio
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:38:40

tu pourras essayer avec le 6.0 quand il sera sorti.

Sinon as-tu testé le mod imperator. Les modifs sont moins visibles mais il apporte pas mal de choses sympas.

lechti62
lechti62
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:39:39

je l´ai cherché sur Blowtown sur lequel on peut avoir gratuitement les petits patchs, mais pour le FULL c´est payant. Si tu as une adresse où l´avoir ça m´interesse, encore que...

san_antonio
san_antonio
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:42:12

le site officiel est http://www.rometotalrealism.com/

il est actuellement en maintenance mais il devrait marcher assez rapidement.

san_antonio
san_antonio
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:43:20

si tu es definitivement faché avec le mod realism, tu peux toujours en essayer d´autres : imperator, spqr ou vlad

lechti62
lechti62
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:45:30

Vu le nombre de posts relatifs à des problemes, j´en conlue que le système n´est pas fiable, c´est pour ça que je déconseille son installation. Les programmeurs devraient peut être prendre en compte justement ces problèmes et essayer de les comprendre pour pouvoir les palier, ce serait peut être plus crédible.

L´installation de multi-patchs est déjà lourde en elle même sur le principe, c´est du bricolage. La version FULL si elle est facilement dispo alors là peut être que c´est une bonne alternative.

san_antonio
san_antonio
Niveau 7
29 juillet 2005 à 18:53:21

je crois que les developpeurs ont réalisés leur erreur car ils ont repporté à deux reprises le mod 6.0 pour pouvoir sortir une version finalisée et en un seul morceau

yang3
yang3
Niveau 4
30 juillet 2005 à 09:32:45

lechti62
Posté le 29 juillet 2005 à 18:34:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´ai pas installé le FULL 5.4 parce que l´inscription pour le telecharger est payante

pour pouvoir le telecharge gratuitment il sufit de passer par le site http://www.gameone.net/ de s´inscrir en basic member ( gratuitment) d´aller dans download et pi c´est tout

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:02:08

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? http://www.rometotalrealism.com/?id=dnload

Vous n´avez cliqué sur les liens " locaux" pour le 5.2, 5.3, 5.4 et 5.4.1 et installer tout dans l´ordre sur un jeu de base patché correctement

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:04:09

http://www.totalwar.fr/foforums/index.php?showtopic=134

j´ai retrouvé le topic qui vous explique tout ! ce n´est pas compliqué quand même ! !

La vidéo du moment