salut ! ! !
bon je remonte ce topic hs pour demander un truc, donc à tout ceux qui sont sur le forum depuis un petit moment, est ce que commender ne repasse pas ici, parce que je voudrais le chopper entre 4 yeux
il s´est foutue de notre gueule
d´abort, il a pris le msn d´un membre de l´alliabce que l´on a créé dans ogame pour faire des conneries, ensuite, il a pris le compte de vinche sur le forum de l´alliance pour changer ses avatares et bannieres en images de cul.
on le vire et tout, il demande a rvenir dit que ce n´est pas lui tout ça...
donc on lui laisse une deuxieme chance et la, il nous attaque dans ogame (et vinche l´a bien calmé)
je trouve ça con et traitre de sa part puisqu´il a tout fait dans notre dos, et je voudrait m´excuser aupres de quelqu´un qui a dit qu´il lui avait parlé comme un chien et que j´au cru que ce n´était pas vrai, ce gars est capable d´etre un chien et tres mauvais
mais le pire c´est qu´il ne veut pas se justifier et tout ça, il ne répond pas à mes messages dans le jeu et a du me bloquer dans msn, donc je voudrais savoir si il repasse et pouvoir discuter pour voire pourquoi il a fait ça, merci de me dire si vous le voyez