CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alliance rompu

romainl3
romainl3
Niveau 3
25 juillet 2005 à 00:46:26

J´ai eu un message en disant que je pouvais défier le sénat. Je l´ai fait mais à chaque tour je perds 10000 deniers par tours. J´ai mis mes inmpoôts parfois très élévés, j´ai fait beaucoup de chose qui se rapporte à l´agriculture, des droits commerciaux mais toujours rien. Aidez-moi svp.

P.S.:J´ai fait recherché mais je n´ai rien touvé.

mastajux
mastajux
Niveau 4
25 juillet 2005 à 01:07:46

on ne le répetera jamais assez : limite tes troupes ! le moins possible dans les villes et juste ce qu´il faut sur les fronts ! ; -)

un truc vachement utile est de capturer la statue de zeus ( donc la corinthe sauf erreur) afin d´augmenter la loyauté de tes sujets dans tout l´empire, résultat moins de torupes nécessaires dans tes villes pour garantir la sécurité et par conséquent moins de couts ! :ok:

romainl3
romainl3
Niveau 3
25 juillet 2005 à 01:12:57

J´ai déjà 2 merveilles mais maintenant que j´ai trop d´armée je ne vais quand même pas les faire mourir pour rien.

Frotmanworld
Frotmanworld
Niveau 4
25 juillet 2005 à 01:24:04

Tu t´en fou ils sont là pour ça

romainl3
romainl3
Niveau 3
25 juillet 2005 à 01:25:21

sauf que j´ai presque que des ennemis.

mastajux
mastajux
Niveau 4
25 juillet 2005 à 02:41:18

ben tu fais comme tu veux mon gars... nous on te donne juste des conseils... :-)))

simplement, moi en les suivant, je me retrouve avec 70´000 par tour pour le recrutement et les constructions... autant te dire que je les dépense pas en intégralité et que je n´ai plus aucun probleme de thune ( je joue actuellement avec les grecs...)

POur la merveille, chacune a une fonction bien particulière... c´est pour cela que je te conseille de capturer la statue de Zeus.

appa
appa
Niveau 5
25 juillet 2005 à 04:42:14

avant d´attaquer le sénat et les autres faction romaines il faut s´assurer que le reste de ton empire soit stable et que tes voisins soient calmes...il faut aussi penser au revenus...et s´assurer que t´as un compte en banque de au moins 100 000 deniers pour ta campagne...

davsauron
davsauron
Niveau 6
26 juillet 2005 à 23:11:48

c´est bien cool tou ca mais comment on fait si c´est les romain qui t´attaque au moment ou ton compte en banque est a sec?? :-(

appa
appa
Niveau 5
26 juillet 2005 à 23:29:06

tu prie...ou tu recomence ta partie en jouant bien cette fois...car le compte ne peut jamais etre a sec... =)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:23:03

Personnelement j´utilise la méthode du filtre.
Disons que tu as une armée en siège sur une ville ennemi.
Durant ce siège, dans les villes en arrière tu produis de la garde civile.
Ensuite une fois que la ville assiègée est prise,
tu prends les soldats qui ne sont pas des gardes civiles des villes en arrière et tu les fais venir dans la ville récemment prise.
Et ainsi de suite.

Au final, les villes à l´intérieur de ton empire n´ont que des gardes civiles et les frontières seront toujours gardé par des soldats ( qui parfois ont fait toute la campagne eux-même vu qu´on les déplace au front a chaque fois).

Villes intérieurs, tu y mets le maximum d´impôts du moment que ca reste vert ( jaune à éviter).
Et celles au front devraient pouvoir etre en ´élevés´ voir ´très elevés´.
Il faut asservir ( ou exterminer si c´est une grande ville que tu as pris) car après,
tu vas avoir beaucoup de mal pour matter la population ayant une culture différente de celle de ta faction :-)))

La vidéo du moment