bienvenue cher amis , toi qui à cliqué sur ce topic ! tout d´abord imagine un couillon , qui depuis qu´il a total war ( il le posséde deja depuis bout de temps ) qui n´a jamais osé installer RTR ! possible ? oui et ce couillon c´est moi . ..
oui ce fameux mod est le mod total realism ! pourquoi je vous en parle ? simplement pour demander de l´aide , je vais exposer mon probleme . ..
voilà , alors un beau jour en me levant , je me dis :
" oh je vais installer RTR "
j´arrive au niveau de l´ordi que j´allume , tout va bien , je décide de copier le dossier principal ( le dossier rome : total war) et de le mettre de côté , la version est déja patché ( 1.2) . ..
tout est installé sauf le patch en fr , mais un proleme est survenu . quand je fait une campagne ou autre le jeu fait un retour a windows , c´est trés directe ca demande pas plus de 1 minute ! !!
si je comprend bien il faut résinstaller le jeu , installer le mod puis le patcher c´est bien ca ?
ps : je sais que mon post n´est pas clair du tout , mais svp pas de " rechercher" parce que c´est ce que j´ai fait avant de faire ce post . ..