zer0_cs - Posté le 03 août 2005 à 00:04:16
« Il suffit de battre des autres factions. Exemple, tu prends les romains, tu bas les germains, ba lors de ta prochaine campagne, tu pourras jouer avec les germains. »
Je crois plutôt qu´il suffit juste de terminer la campagne impériale une fois, et ça débloque automatiquement 8 autres factions ! Pas besoin de battre un peuple en particulier pour l´avoir quand tu commenceras une nouvelle campagne ! Et si tu n´as pas Rome Tool ou que tu n´as pas téléchargé tous les fichiers de factions, essaie donc de battre la Macédoine, par exemple, puis va voir si tu peux la jouer...
Tu vas chercher longtemps, je crois...
Bon, en conclusion, les 8 factions que tu peux débloquer simplement par le jeu, sont les Cité Grecques, Carthage, la Gaule, la Germanie, l´Empire Séleucide, l´Egypte, la Parthie et la Britannie, si je ne me trompe pas...
Donc si tu veux jouer le Sénat, l´Hispanie, la Numidie, la Thrace, le Pont, l´Arménie, la Macédoine ou la Scythie ( c´est bon, j´en oublie pas ? ), je ne peux que te conseiller Rome Tool, magnifique logiciel d´Udun !