CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] pour débutants!

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:13:47

Surement car tu as fait le prologue non? Si oui, moi non plus je n´ai pas réussi à sauvegarder dans le prologue!

Feust
Feust
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:37:30

Tiens ? Quand j´ai joué le prologue, je n´ai pas pu sauvegarder non plus pendant un bon moment, et après, tout d´un coup, j´ai vu que je pouvais... Après une deux ou trois heures de jeu, à peu près, s´il m´en souvient bien...

Feust
Feust
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:38:35

« Après une deux ou trois heures de jeu, à peu près, s´il m´en souvient bien... »

Oubliez le « une »...

Rymo93
Rymo93
Niveau 1
30 juillet 2005 à 14:05:27

lol, merci de vos réponse ! !! Je crois effectivement que c´est parce que chui dans la prologue :-/ aller merci encore sur ce :bye:

Rymo93
Rymo93
Niveau 1
01 août 2005 à 09:05:19

Salutation ^^
C´est encore moi avec ma problem de sauvgarde mais cette fois si c´est en campagne impérial alors j´essaie de sauvgarder et ca me met Echec : impossible de sauvgarder sur le disque :ouch: Si vous pouriez m´aider MERCI ^^
PS : j´arrive a sauvgarder les video :x

largo-winczlav
largo-winczlav
Niveau 4
02 août 2005 à 12:40:28

voila, je me demandais s´il fallait toujours un gouverneur pour que les villes évoluent?? comment " créer" des gouverneurs??

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
02 août 2005 à 13:39:17

pour répondre a to problémme de sauvegarde je ne peu t´aider mais de toute façon c´est pas trop grave car c´est sauvegrader automatiquement quand tu fait un tour . Non tu na pas bessoin de gouverneur pour faire évoluer tes villes ils ( gouverneur comandant et ctr quand ils sont dans une ville ils peuve se marié aussi il ont des enfants :)
qui seront comandant et ctr ) .Car c´est toi qui fait évoluer tes villes pas eux tout dépend de ta façon de construire tes batiments . Ps : si ont vous répond pas parfois c´est que c´est déja expliquer il faut faire une recherche dans rechercher . Car comme hier j´ai péter un cable :) ( et que la personne qui sai résoudre le problème technique n´est pas la) . Bye

fino
fino
Niveau 7
02 août 2005 à 19:39:20

:salut:

fino
fino
Niveau 7
02 août 2005 à 19:43:38

j ai 1 ptit probleme:
je voulais desinstaller rome tw(pour desinstaller le patch 1.2 pour jouer a middle earth) mais ca a plante a la fin donc j ai arrete la desinstallation et j ai tout suprrimé les dossier restant a la main.
Et maintenant je ne peux NI jouer NI installer NI desinstaller le jeu!!!!!!!
Vous pouvez m aider ?

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
02 août 2005 à 19:49:10

Tu met le cd dans le lecteur. Ensuite tu va sous poste de travail puis tu clique sur l´icone du cd ( bouton droit de la souris) puis ouvrir. Apres tu va sous Setup t´en a deux faut prendre celui du bas :ok:

fino
fino
Niveau 7
02 août 2005 à 20:28:18

ok je vais essayer

fino
fino
Niveau 7
02 août 2005 à 20:41:57

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Ca marche
:content:
:merci: :merci: :merci:

Je t adore!!!!!
Je t aime VInche eu...ca va tros loin la :peur:

MERCI

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
02 août 2005 à 21:03:24

Mais tous le plaisir est pour moi c´est toujours un plaisir d´aider mon prochain ^^ :oui:
Bon on va mettre les chose au point. Chaque jour tu me fera 3 prieres dans le temple que tu aura construit en mon honneur. C´est comprit ? ? ^^
:rire: :rire:

largo-winczlav
largo-winczlav
Niveau 4
02 août 2005 à 23:20:15

au fait, j´ai installé le jeu voila 2jours et je ne peux jouer qu´avec 3factions : celles des romains.... on ne peut jouer avec les autres??? dans médieval, on pouvait choisir sa faction... et plusieurs indices me laissent croire que je peux jouer avec les autres factions....

merci pour votre réponse

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 août 2005 à 23:24:41

dis moi largo, tu le fais exprès j´espère ?

largo-winczlav
largo-winczlav
Niveau 4
02 août 2005 à 23:28:43

malheureusement non.... je ne vois pas comment atteindre les autres factions...... :x

largo-winczlav
largo-winczlav
Niveau 4
02 août 2005 à 23:38:31

ben je viens de relire le manuel et ils me disent " au début, vous n´avez que les romains et par la suite d´atre factions s´ajouteront"... alors je réitère ma question:
apres combien de temps de jeu, ou apres " quoi" il faut attendre pour pouvoir jouer avec les autres factions????

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
03 août 2005 à 00:04:16

Il suffit de battre des autres factions. Exemple, tu prends les romains, tu bas les germains, ba lors de ta prochaine campagne, tu pourras jouer avec les germains.

bon, on va faire comme vinch :
Tu vas prier une fois par jour ( je ne suis pas exigeant ^^) mais cette priere ne devra pas etre interompu sauf si tu as besoin d´aller dans " la cabane au fond du jardin" et manger dans l´un des 3 temples que tu auras édifié pour moi ^^

fino
fino
Niveau 7
03 août 2005 à 01:02:33

daccord vinche^^ et comme offrande tu veux quoi?
du vin de la bierre? a bouffer?
des nanas??^^

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
03 août 2005 à 09:21:44

fino Posté le 03 août 2005 à 01:02:33
daccord vinche^^ et comme offrande tu veux quoi?
du vin de la bierre? a bouffer?
des nanas??^^

un peu de tous... heu non beaucoup de tous :oui: ^^

La vidéo du moment