Voila vous êtes tous les deux tombés dedans à pieds joints...
Malygos
si quelqu´un clic sur un de tes posts, tu peux dire adieu à ton pseudo. Je ne cliquerai pas m´enfous complètement.
snake et Malygos
Ce pseudo c´est un autre pseudo de Big_Troll qui traine sur ce forum en ne postant que temps en temps depuis longtemps pour vous connaître.
Avec vos deux posts ( je compte pas le double...) vous venez de démontrer encore une fois que vous vous considérez comme les rois du forums en dénigrant, rabaissant, etc.. les autres posteurs. vous vous permettez d´utiliser n´importe quel topic pour du H.S. ( même si en ce moment j´avoue que vous vous etes un peu calmé...)
Il suffit qu´un nouveau pseudo que vous n´ayez jamais vue apparai, pour qu´il soit traité de noob, boulet et j´en passe. Alors s´il vous faut vous flatter l´égo pour que vous ayez la chimère mégalomane d´une souveraineté forumesque, celà sera sans moi. Un forum est là pour tous. vous avez pas envie de répondre, vous répondez pas. Pas la peine d´argumenter et de titiller le pseudo avec des propos qui ne risqueraient que de mal tourner.
Maintenant faites ce que vous voulez, c´est pas moi qui risque d´être cliqué avec une attitude pareille.