Slt tout le monde ! Voila je viens d´acquérir rome total war et je me psoe une question terrible : comment faire pour avoir + de généraux et donc + de gouverneur ? J´ai plein de ville sans gouverneur car je doi avoir 8 villes pour 5 gouverneurs ! !! Que se passe t-il si tt les gouverneurs meurent de viellesse ?
Snaaaaaake
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:58:55
Oh rage, oh déséspoir!!!!!!!
FatalShoot
Niveau 6
05 juillet 2005 à 00:00:40
lol j´ose plus jouer ! !!Je suis avec les grecs et j´ai trop peur ! !!
Snaaaaaake
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:01:30
Non, ma rage et mon desespoir vient de toi, pas de ton prob. Si tu avais fait recherché, tu aurais trouver, donc, RECHERCHE!!!!!
Turenne_tg
Niveau 4
05 juillet 2005 à 01:10:24
lol tu ne peut perdre ta faction pas viellesse des gouverneur kar..... ya des adoption. bon dacc si on te les bute t generaux/gouverneur yaura peut etre pas le temp dadopter mais bon tinkete et a+
Stolen
Niveau 7
05 juillet 2005 à 02:00:23
Oui, m´enfin te plaind pas, moi j´ai 38 régions pour 45 membres de la famille... Ils s´entassent tous autour de la capitale et ils sont peu ceux qui résistent à l´appel de rejoindre les Romains... Alors j´organise des batailles de généraux à généraux, gardes rapprochées contre gardes rapprochées
Feust
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:32:45
´Croyez que c´est facile d´en avoir une quarantaine pour 76 territoires !
Antharion
Niveau 3
05 juillet 2005 à 13:56:06
En fait avant de mourrir de vieillesse tes gouverneurs vont avoir des enfants pour les remplacer, qui eux aussi vont avoir des enfants etc . .. donc en fait ta famille va s´agrandir au fur et à mesure ce qui de permettra de faire de nouvelles conquêtes petit à patit tout en ayant suffisement de gouverneur pour gérer de plus en plus de villes. Le tout c´est d´éviter de te les faire buter.
sEnGeL
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:45:08
le plus chiant c´est les rotations: si tu les fous dans un bled paumé de la brittanie, ils vont mal tourné. faut les faire tourner de communauté de temps en temps
Antharion
Niveau 3
05 juillet 2005 à 14:47:28
Ouais aussi, l´histoire d´éviter de se retrouver avec des ivrognes totalement dépensiers, les batiments et les types de temples fait dans les villes influent sur le développement des gouverneurs ( traits de caractère + suite)
davsauron
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:56:35
c´est la nouvelle generation n´est plus ce quelle etait :ke des gouverneurs depensier ivrogne glouton et en facile pourtant voila pourquoi moi les gouverneur ils sont a cote des ville et pas dedan ( je les ramene que quand la pop elle est pas contente et ensuite g les vires)
Malygos
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:01:07
Le mieux je crois, c´est de les faire tourner, que chaque général change régulièrement de ville pour pas qu´ils prennent de défaut.(enfin il y a toujoiurs certains généraux qu´on ne laisse jamais dans leur ville car ils sont bien plus utile dans les batailles )