Ah ok, ben j´ai compris l´affaire... Je n´ai pas le patch 1.2...
Je vais tout de suite remédier à cette lacune !
C´est pour ça que quand je veux conquérir toute la carte, je m´arrange pour prendre Rome en dernier !
Pour vous parler de ma vie, je fais actuellement une campagne Séleucide ( encore une
) où j´ai toujours combattu sur deux fronts : j´ai commencé par contrôler toute l´Asie mineure, puis mes armées au nord ont conquis les immensités Scythes et hyperboréennes, ainsi que le pourtour de la mer Noire, tandis que mes armées au Sud sont passées en Afrique et ont progressé lentement mais sûrement vers l´Ouest. Puis j´ai fait débarquer une troisième armée en Grèce et j´ai conquis toute la Grèce et ses îles, plus les actuels Balkans. Cette troisième armée a fini par rejoindre l´armée du nord, et elles se sont occupées de l´Europe centrale ensemble, cependant que l´armée du Sud remontait en Hispanie par Girbaltar. Encore quelques jours de jeux, et mes deux grosses armées auront fermé la boucle, se seront recontrées dans le sud de la Gaule, et de là, je les ferai descendre en Italie !
Formidable épopée ! Si je me souviens bien, je dois en être vers 225 av. JC, j´ai donc joué déjà 90 tours !