Merci pour ta réponse jimpol25, cependant j´ai voulu aussi prendre Le Pont mais seuls les grecs rentraient dans mes plans et lorsque j´ai attaqué une armée du Pont lors d´un siège sur une Ville grec, j´ai énormément souffert contre leurs chars pour une victoire très limite et les grecs ne m´ont pas aidé (?!). J´ai donc changé les plans et pris Bizance (Thrace) puisque les Brutis étaient en effet en guerre contre eux au nord de leurs territoires et que je n´avais jamais eut une telle aide (!!??) pour attaquer une faction :
Séleucides (alliés et aide), LePont (aide), Scythes (aide), Brutis (aide) et Grèce (aide).
1 Je ne comprende pas ces aides : Alors que les Thraces ont envoyé 3 armées sur Bizance (j´espère qu´il ne sont pas trop fort sinon je vais pas faire long feu),
1 je ne vois toujours pas ou est l´aide "fournie, demandée..." par les autres !! ??
2 j´avais recruté 2 unités à Bizance pour refaire l´armée et un général (majorité, mariage ?) est arrivée directement dans cette ville, du coup une de mes unités était formée mais elle ne rentre pas dans l´armée (plus de place) et reste dans la file de recrutement.
comment obtenir/voir l´aide des autres factions et dois-je disperser mon unité toute neuve où elle pourra prendre place si j´en perd une en cours de bataille ou ?