Bon,Sengel a raison,faut fraper à la porte avant d´entrer,sinon,je crois pas avoir souvent vu des phalanges sur les murs,c´est plutot les archers et autres enmerdeurs qui font les gay,alors mon idée c´est de grimpé au mur avec a bloc d´echelles,histoire de les rossé.Quand tu attaque une palissade envois trois beliers en meme temps sinon c´est la merde pour rentrer
. Ce que je fait qui marche rarement c´est que j´envoi des chevaux se faire massacré aux portes pour ensuite se faire poursuivre par des petits groupes de barbares pour prendre ces derniers comme ils viennent.Sinon ce que je fais de temps à autre,je me sert des onagres,j´enflame les boulets et je commence par detruires les batiments ennemis,puis j´abime leurs unitées qui ne sortiront jamais ou presque,enfin,je détruis les murs et je massacre les survivants
. .. Mais je crois que les cacaputes ont moins de portée que les archers,alors attention!Voila c´est tout ce que j´ais eut comme idée,mais le belier c´est le plus évident,ou si tu a peur de perdre des troupes,le blocus
c´est encore mieux.Pour ce qui est des autres,je crois que beaucoup de jeunes ici présents ne sont pas seulement betes,ce sont aussi des puceaux à risque.Voila je crois que c´est tout.