CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batailles historiques

letonio
letonio
Niveau 5
28 juin 2005 à 12:01:06

Salut tout le monde,
Jusque là je croyais que j´été bon parce que je mettais des raclées à l´IA au niveau moyen à 1 contre 2. Hum. Ma tactique était très subtile. De la cavalerie et encore de la cavalerie. En une charge en général c´était fini.
Mais là j´essaie de faire les batailles historiques ou personnalisées. Et je m´aperçois que je suis vraiment nul :-).
J´ai refait plusieurs fois la bataille de Gergovie ( au niveau moyen en plus) et je n´y arrive pas...
J´ai aussi essayé d´attaquer Carthage, mais je me fais massacrer. Et pour les éléphants, je n´arrive pas à m´en débarrasser. même avec des flêches enflammées, rien n´y fait.
Vous avez des conseils?

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:12:19

Pour Gérogovie... je sais pas comment tu fait ?
Pour les elephants tu est quelle peuple ?
Une charge de cavalier a normal c´est bien essaye a difficile ca suffira plus. Moi j´ai une tactique pour gagner contre deux armée tout rempli a tres difficile. Mais je peux pas te l´expliquer maintenant ca irai trop long et en plus c´est tres compliquer...

momo19
momo19
Niveau 3
28 juin 2005 à 13:07:56

:salut: Pour Gergovie, j´ai un conseil...surtout n´attend pas ke les gaulois te tombent dessus....en tenaille tu te feras immanquablement massacrer. Tu dois essayer de " sauver" le plus de troupe possible en les faisant sprinter tous au nord vers les murs de la cité. Laisse en kelke uns ( ceux ki sont déjà trop proche des gaulois) en arrière pour retarder les gaulois...fais les même charger les troupes gauloise. Ce sacrifices te sera utiles. Tu devrais encore avoir 2/3 à 3/4 de tes hommes reunis et vu kils auront les murs de la cité dans le dos ils ne pourront se faire attaker ke par un côté. La ca devient un combat normale ( et plu une embuscade) tu devrais t´en sortir. J´éspère ke ca pourra t´aider.

letonio
letonio
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:58:27

Vinche, je joue les romains.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:20:19

Pour la technique de momo, je m´y suis pris d´une façon différente. Je me suis contenté de mon objectif, c´est-a-dire prendre la ville avant tout et je n´ai pas cherché à mener un combat " normal", que je savais perdu d´avance. je me suis borné à prendre la ville avec mon bélier pendant que des unités se sacrifiaient pour ralentir l´armée gauloise. Ensuite j´ai engoufré tout mon petit monde dans l´enceinte et j´ai tenu jusqu´à la fin. Perso, je crois que essayer de resister a l´armée gauloise sur deux fronts c´etait quasi suicidaire et vu que je joue en vh, je ne me sentait pas capable de battre les gaulois, beaucoup plus fort :ouch2: Donc : éviter le combat et résister trois minutes ensuite. :ok:

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:23:57

Si ctu as que des cav prétoriennes ou des cataphractes contre de l´inf de merde, s´est normal que cela suffise...
De toute façon, l´ordi s´est une daube... vive le multi!

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:37:28

Essayer de résister a la charge est quasi suicidaire. Si les fleches enflammer ne marche pas alors utilise les cochons incendiare et si ca marche toujours pas utilise des armes de siege(onagre pas balistes) et si sa va vraiment vraiment pas tu va etre oblige de sacrifier beaucoup d´hommes en encerclant les elephant. Si tu peux pas les battre fait les paniquer :ok:

La vidéo du moment