CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Rome Tool 1.5 - News !!

UDun
UDun
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:09:16

C´est peut être ça avec FFVII, je sais qu´il y a un projet mais je sais plus quoi...

Oui oui FFVII, je l´ai aussi fini. En fait je les ai fait dans cet ordre FFVIII-FFVII-FFIX-FFVI-FFX-FFX-2 ( que j´ai abandonné car je l´ai pas trouvé super). :ok:

Mais le 7 était pas mal, ce qui m´a marqué, c´est la mort d´Aerith. C´est rare qu´un perso meurt. Sinon, j´ai bien aimé le principe pour les sorts avec les " boules" sur les armes. Et aussi, les fameux Chevaliers de la Table Ronde ! Je crois bien que c´est la plus invocation avec celle de Orbital dans le VIII.
Mais après avoir fait le VIII, on sent que les graphismes du VII en ont pris un coup. :oui:

Malygos
Malygos
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:11:47

effectivement et c´est pareil pour le VI ça fait très bizarre au début.
J´ai adoré le le VII aussi pour les mega-boss à la fin:les armes émeraudes et rubis avec pa

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:15:41

Je confirme qu´il va ressortir sur PS3, j´ai même une vidéo :ok: .

Malygos
Malygos
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:16:16

effectivement et c´est pareil pour le VI ça fait très bizarre au début.
J´ai adoré le le VII aussi pour les mega-boss à la fin:les armes émeraudes et rubis avec pa moins de 800000 et 10000000 hp.ça ces des boss coriaces.j´ai mis deux semaines pour les tuer.Je me rapelle aussi la quantité d´heures que j´ai passé à monter la matéria chevalier de la table ronde en 5 étoiles et aussi pour avoir le chocobo doré...haaaaarg que de souvenirs.Je crois que c´est le jeux auquel j´ai le plus jouer. :ok:

UDun
UDun
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:24:11

Bon... les nouveautés que je comptais intégrer à la nouvelle version de Rome Tool comme choisir les territoires pour chaque faction et les généraux se révèlent quasiment impossible à faire. :snif:

Il faut connaître les coordonnées de toutes les villes et régions de la carte, ce qui est impensable pour placer les unités au bon endroit.
En plus, le jeu est très sensible et une erreur provoque un plantage.

Donc je préfère me pencher sur l´amélioration d´aspects déjà présents... ou peut être d´autres nouveautés si vous avez des idées. :ok:

Antharion
Antharion
Niveau 3
30 juin 2005 à 09:42:56

Bonjour Udun :)

Alors voila je voudrai aborder plusieurs points :
- tout d´abord étant moi même programmeur, j´imagine qu´il a du te falloir des efforts et pas mal de temps pour mettre au point un logiciel de cette qualité, merci beaucoup :)

- Après j´ai un petit bug pour éditer les unité, lorsque je clique sur certaines, j´ai une erreur " 0.73 n´est pas une valeur valide" et à partir de la impossible d´enregistrer les modifs même de celles où j´ai pas cette erreur, obligé de redémarré le prog.

- Sinon niveau nouveauté, je pensait à un truc pour déplacer les merveilles sur une zone au choix, et aussi une plus grande précision pour éditer les unités, pouvoir éditer que les hastatis des juli par exemple.

Voila :)

UDun
UDun
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:22:56

C´est sympa merci.. C´est vrai que c´est un sacré boulot . ...

Pour ton problème, regarde cette page :
http://perso.wanadoo.fr/cyjo/news.htm
Suis les étapes pour le problème : " ... n´est pas en virgule flottante". :-)))

( En fait, Windows est configuré avec une virgule pour les chiffres réels comme 0,73 alors que dans Rome Tool, un réel est avec un point -> 0.73).

Sinon pour les merveilles, c´est tout à fait réalisable. :oui:

Mais pour rendre plus précis les unités, c´est quasi impossible car dans les fichiers il y a une seule unité pour toutes les factions concernées. Modifier l´info entraîne un changement pour toutes les factions possédant cette unité. :ok:

Antharion
Antharion
Niveau 3
30 juin 2005 à 11:54:43

Ok ! ! Lol j´aurai du penser à la virgule merci de l´infos :)

Et pour les unités je comprend, pas grave j´aurai essayé ; )

Bon courage pour la suite :)

UDun
UDun
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:58:33

Pour l´instant, j´ai ajouté la possibilité de trier les unités par factions.
Il est possible de voir et de modifier les unités de factions sélectionnées.
Les changements se font plus rapidement de cette
façon.

Je vais aussi inclure cette possibilité pour les bâtiments...

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
02 juillet 2005 à 21:24:25

J´ai un gros probleme avec la diplomatie dans mon jeu. Quand je veux me faire des alliers ils me traissent toujours ( je sais pas si ca fait ca cher tous le monde) ! !!! Il y a un moyen de regler ca dans rome tool ? Et si non serait-il possible de l´integrer dans le prochain rome tool ? :hap:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:08:38

Mon gars, la diplomatie est juste un moyen de reporter la guerre. C´est bien au début, le temps que tu te fasses. Mais après, attends-toi à des ennuis^^.
On ne doit pas changer ça :nonnon:

UDun
UDun
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:29:45

C´est vrai que les alliés me trahissent toujours aussi. Mais il est impossible de modifier le comportement du jeu en cours de partie.

En tout cas, la trahison est beaucoup plus fréquente depuis le patch 1.2. C´est une des nouveautés du patch.

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:42:54

Bonjour !

Tout d´abord merci à UDUN pour son Rome Tool :ok:

Voilà j´ai un souci, quand je load la partie " batiment " , je choisis " marché " dans la liste déroulante " type de batiment " . Je tente de modifier " revenus commerciaux " en +4 du batiment " Forum " et cela ne fonctionne pas j´ai beau faire " enregistrer " puis " accepter les changements " dans la nouvelle fenetre, cela ne marche pas quand je reclique sur " Forum" la case " revenus commerciaux " revient à +3. Je pense qu´il doit y avoir un problème au niveau de l´enregistrement de la donnée.
J´utilise Rome Tool 1.4.1 !

Merci d´avance.

Keyser

UDun
UDun
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:08:28

Oui tu as raison, il y a bien un problème à ce niveau là. Merci pour tes explications précises.

Mais je te conseille juste de patienter un peu. Je suis en train de faire la version 1.5 qui sortira d´ici peu et le problème a été corrigé. :ok:

keyser_fr
keyser_fr
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:52:51

:merci: UDUN !

J´attends la nouvelle version avec impatience :p)

Keyser

UDun
UDun
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:37:26

Une petite info pour vous tenir au courant, Rome Tool 1.5 avance bien. :-)))

Il n´y a pas d´ajouts majeurs comme je l´aurai souhaité ( choix des territoires pour les factions, . ..). Mais pas mal de petits plus sympas... pour trier les unités, sur les traits de caractères, les citations...

Le fonctionnement de Rome Tool a un peu changé pour être plus pratique d´une part et réduire les risques de problèmes.

@+

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:49:53

merci udun moi aussi mon FF preferé est le 8

Kineast
Kineast
Niveau 9
14 août 2005 à 16:38:38

ff8 rien de tel! quoique le 9... enfin finalment le 7 est peut etre mon preferer... a moin que se ne soit le 6 lol
Udun chapeau vraiment ton logiciel est d une tres grande qualiter et simpliciter d utilisation.

UDun
UDun
Niveau 10
14 août 2005 à 21:14:00

lol Le X aussi pourquoi pas. Mais le XII a l´air pas mal aussi ^^

Sinon, le version de 1.5 de Rome Tool va vraiment est la plus grosse mise à jour. :ok:

On m´a demandé quelques ajouts dans un autres topics ( -> ? RomeTool?), j´ai fait quelques tests.

Je peux facilement ajouter la possibilité de définir la population de départ. Par exemple, débuter la campagne avec 25 000 habitants. Mais ça serait encore plus intéressant si on sélectionne aussi les bâtiments que l´on veut dès le début.

Sinon, il est aussi très facile de modifier le nombre de soldats dans une unité. D´ailleurs je me suis bien amusé en faisant des tests.
J´ai fait une unité d´éléphants qui contient 240 éléphants ! ! :ouch2:
Regardez le screen, je vous dis pas la charge ^^
http://img351.imageshack.us/my.php?image=elephant6ml.jpg

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
14 août 2005 à 22:36:02

Mais looooooooool UDun :rire: :rire: :rire2:

La vidéo du moment