CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug?

sydaze
sydaze
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:14:33

Salut j´ai remarqué quelque chose dans la version 1.2 qui selon moi n´était pas presente dans la version 1.1
La cavalerie à tendance à attaquer qui elle veut, bref elle n´obeit quasiment plus aux ordres une fois ellancée. Pareil pour les archers, ils tirent sur ce qu´ils veulent malgres le fait que je leur donne des autres cible. Un dernier bug, l´unité qui installe la tour de siege se casse litterallement la geule des remparts une fois arrivée en haut.
Avez vous les meme problemes?

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:35:49

Pour la cavalerie... tu utilise quelle factions ? ??

sydaze
sydaze
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:36:09

Julii

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:40:22

Alors désolés je peux pas t´aider si tu aurais les gaulois sa serait pas un bug vu que des fois ils charges alors tu leur a rien dit de faire..

sydaze
sydaze
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:48:45

et pour le reste ca ne le fait pas chez toi?

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:50:34

Non chez moi le patch marche très bien. Il y a surement eu un bug dans l´installation ca m´est aussi arriver la première fois que je l´ai mi... désinstalle tout et remet les patchs

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:21:52

sydaze
Posté le 24 juin 2005 à 12:14:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut j´ai remarqué quelque chose dans la version 1.2 qui selon moi n´était pas presente dans la version 1.1
La cavalerie à tendance à attaquer qui elle veut, bref elle n´obeit quasiment plus aux ordres une fois ellancée. Pareil pour les archers, ils tirent sur ce qu´ils veulent malgres le fait que je leur donne des autres cible. Un dernier bug, l´unité qui installe la tour de siege se casse litterallement la geule des remparts une fois arrivée en haut.
Avez vous les meme problemes?

Pffff... J´ai la flemme d´expliquer mais autrement . .. :-d
:d) La cavalerie attaque quand elle veut ==> c´est parce que ceratine unités de cavalerie ont la caractéristique " impétueux", qui leur permet de charger sans ordre.
:d) Pour les archers sy ils sont en " tir auto" ils tirent idifférement sur tout ce qui bouge. Mais quand tu donne un ordre il t´obeissent alors tu doit avoir un mauvais opticien :ok:
:d) Quand la tour de siège se casse la gueule c´est qu´elle a été endommagée, soit par le feu ( mais ca doit pas etre ca tu l´aurais vu :) ) soit par un boulet d´onagre. Si l´ennemi a pas d´onagre et bah t´as haluciné grave :rire2:

:ok:

sydaze
sydaze
Niveau 8
24 juin 2005 à 17:09:52

desolé kekemouton mais tu as tout faut.
-C´est la cavalerie Julii et elle a pas cette caracteristique donc ne charge pas tout seul et dans tout les cas je n´ai pas parlé de chergé tout seul reli ce que j´ai ecrit.
-pour les archer il ne sont pas en ´fir at will´ c´est bien moi qui leur donne l´ordre de tirer, mais pareil que la cavalerie kan je change de cible eux ne suivent pas
-pour la tour j´ai parlé de tour intacte.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:24:52

Les gars se cassent la gueule du haut de la tour quand ils chargent sur les remparts, oui ça arrive, mais il y en a rarement plus de 1 ou 2 qui crévent.

Les archers ne répondent jamais bien, si tu veut arréter/commencé les fléches enflammées, si tu veux changé de cible, tu dois enlevé le tir auto, ensuite tu appuis sur stop ( je me souviens plus du raccourci clavier) et ensuite tu choisi ta nouvelle cible/nouveau mode de tir...

Pour la cav, s´est le bug récurent, il posse probléme surtout lors des parties multi ou contre l´ordi quand il a des phalanges...
En fait, quand tu fais chargé un groupe de cav, certaines se barrent vers l´unité ennmie la plus proche, le seul moyen de pallié à se probléme est de resséléctionner les unités concernées et de re-double-cliqué sur la cible choisie.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:54:19

On reprend :
Pour les tours j´avais mal compris. Je croyais que tu parlais de la tour en elle meme. Pour les unités, ca arrive de temps en temps que quelques abrutis tombent mais plus une unités entire depuis le patch 1.2 normalement.
Pour les archers j´ai pas reussi a comprendre ce que j´avais mis dans mon post precedent^^ alors... fait comme dit Zaariel :rire:
Pour la cavalerie c´est parce que les cavaliers prennent souvent des trajectoires douteuses qui les font galoper vers des unités adverses alors que l´on veut les desengager, ce qui cree l´illusion qu´elle " attaque qui elle veut". :ok:

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:31:41

Quand mes unités de cavaleries du pont chargent une unité qui est à 120° de celle que je veux qu´ils attaquent en multi, s´est pas une illusion, elles vont vraiment là ou tu veux pas...

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:46:23

Je n´ai pas dit que c´était une illusion d´optique mais que cela donnais l´illusion que l´unité agissait d´une façon indépendante, ce qui est différent. En gros, on voulait dire tout les deux la meme chose... :ok:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:48:03

Je m´explique : l´illusion c´est que l´on peut croire que l´unité n´en fait qu´a sa tete alors qu´elle ne fait que mal executer un ordre recu, a savoir un ordre de deplacement... :)

La vidéo du moment