CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capacités spéciales

letonio
letonio
Niveau 5
24 juin 2005 à 11:55:04

Salut tout le monde,
Je joue les romains ( les scipii si ma mémoire est bonne), et je voudrais savoir à quoi servent exactement les capacités spéciales de mes unités.

D´abord avec les généraux, j´ai essayé de rallier les unités qui essayaient de se débiner, mais ça n´a pas l´air de fonctionner. Est ce qu´il faut s´y prendre d´une certaine manière...

Pour mes archets, à quoi servent les flêches enflammées, quand faut-il que je les utilise?

Quand faut-il que j´utilise la tortue de mes légionnaires?

L´attaque en coin de la cavalerie est elle vraiment utile, et comment je dois l´utiliser? D´ailleurs comment vous servez vous de la cavalerie en général?

vroumpez
vroumpez
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:05:38

pour les fleche enflamee ces contre les engin de siege et moi je fais former mes torue quand des archee me tirent dessus en tout cas ses comme ça que je fais

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:06:06

Le raliment des troupes ne marche pas toujours
Les fleches enflammer servent a faire paniquer l´ennemis
N´utilise la tortue que si tes légionnaires sont attaquer pas des archers ou autres...
L´attaque en triangle sert a ouvrir des breches dans l´armée adverse(ne l´utilise pas souvent c´est pas tres efficace)
Moi en général je fait attaquer la cavalerie pas les flancs

vroumpez
vroumpez
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:08:02

salut vincent
letonio fai comme il te di sa marche :ok:

sydaze
sydaze
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:08:46

Ben pour tes generaux il faut deja que celui-ci se trouve à proximité des unité à ralier, s´il est à l´autre bout du champ de bataille ca ne servira pas à grand chose.
Les fleches enflammées pour les archers permettent de faire plus de degats et d´appeurer les troupes ennemies mais elles sont moins précises.
La tortue c´est quand tes troupes se trouvent sous les gets de projectils.
Et la cavalerie peut te servir à contrer l´attaque d´une cavalerie ennemie, elliminer les archers ou troupes en fuite ou bien endomagées.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:31:15

Les fléches enflammées s´est juste pour les éléphants, sinon ça sert à rien.
La tortue fatigue un peut^tes troupes et sert à rien, les légionnaires sont déjà très résistant, donc soit tu risques pas grand chose ( 1 ou 2 morts) soit il faut vite faire demi tour parce que le feu ennemi est assé nourri ( tu peux aussi chargé)
Rallié les troupes ça sert pas à grand chose, mais ça aide un peu quand 1 inf commence à fuir et que les autres risquent de faire pareil.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:57:44

J´ajouterai que les fleches enflammées ne servent pas que contre les éléphants mais aussi contre les chars et les pièces d´artillerie, et plus généralement contre tout les animaux, qui ont peur du feu :)
Et les ralliement de troupe ne marche que quand l´unité à rallier est suffisament éloignée de toute unités ennemie :ok:

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:23:02

Les chars Scythes, précise.
Ce serait con qu´il se prenne une taule par les britons à cause de toi.
Pour les onagres, soit j´en ai et je les dégomme, soit je tue les servant avec les fléches ( plus rapide que de crammé l´engin)
Soit je rush.

Stolen
Stolen
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:18:08

Je corrige pour les flèches enflammées : leur utilisation ne se cantonne pas à apeurer les animaux ; j´ai mis en fuite 2 unités d´histatis avec 1 unités d´archers qui envoyait des projectiles enflammées ! Elles servent aussi à apeurer l´ennemi, donc.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
25 juin 2005 à 02:14:35

en théorie, oui...
Mais les hastatis ont 4 de moral, ce qui est assez bas dès le départ, de plus tu devais être en surnombre contre des troupes fatiguées, je me trompe? ou bien alors tu étais dissimuler dans les bois.

La vidéo du moment