CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions

Mirato
Mirato
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:12:41

Ave, je suis nouveau, et je voudrai savoir coment on peut faire pour avoir des legionnaires, car, moi, je n´ai que des gardes civiles.
Et aussi commen on fait pour pouvoir jouer avec les autres factions ? ?? Parce que j´ai vu sur l´autre topic qu´il y avait les Seleucide, mais je ne peux pas les prendre :question:

:merci: de me répondre au plus vite :)

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
22 juin 2005 à 01:22:02

pour les légionnaires attendre la réforme marius qui donne accès aux vrai unité de guerre romaine.
Les cohorte donc.

avant marius limité aux garde civile hastati princeps et autre triari.

Pour ton autre question que la fct chercher existe sur tous les forums y compris celui ci.
Et que ce sujet ayant été traité bien des dizaines de fois tu devrais trouver facilement.

Lasha
Lasha
Niveau 3
22 juin 2005 à 01:30:03

Bienvenue à toi :salut:

Le sujet a déja été posé plusieurs fois, mais je vais t´aider, je suis de bonne humeur :ok:

:d) Tout d´abord, pour les légionnaires :
Pour pouvoir recruter d´autres unités que les gardes civils, tu dois faire évoluer les batiments militaires ( caserne, écurie, champ de tir). Cette option est dans l´onglet " construction" de chaque ville. Si l´évolution du batiment déja présent n´est pas là, ta ville ne possède pas suffisement d´habitants pour le construire. Tu dois donc atteindre le prochain stade d´urbanisation. On t´avertira que la ville possède suffisement d´habitants, et tu pourrais faire évoluer ton palais, qui débloquera les nouveaux batiments ou évolutions des batiments déjà présent.

Par contre tu ne pourras pas recruter de légionnaires tant que tu n´as pas atteint la réforme Marius, qui intervient quand une de tes villes possède 24000 habitants + un palais impérial. Avant cette réforme, tu n´as qu´accès aux unités que sont les :
-paysans
-gardes civils
-hastatis
-princeps
-triarii
-vélites
-équites

Après la réforme, ces unités disparaitrons, pour faire place à d´autres, nettement meilleures, dont les légionaires :-)))

:d) Pour les autres factions :
Tu as quatres choix :
- Ou tu finis une campagne impériale avec les Romains ( 50 provinces + Rome)
- Ou tu détruit entièrement la faction en question ( attention, toutes les factions ne sont pas débloquables)
- Ou tu télécharges ceci, pour débloquer toutes les factions :
http://www.totalwar.fr/debloquer_factions.php
- Ou tu télécharges Rome Tool, un logiciel créé par Udun, qui permet de modifier certaines donnés du jeu, dont les factions.

Bonne chance :ok:

Lasha
Lasha
Niveau 3
22 juin 2005 à 01:33:18

Pour Rome Tool, je laisse le soin à Snaaaaake de te le présenter, c´est son boulot, en tant que VRP. Moi je ne suis que dans le SAV :-)

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:37:47

Premierement, :merci: d´avoir voté pour moi, 3-2 au moins je sauve l´honneur :ok:
Bref, pour Rome Tool :
C´est un logiciel permettant de modifier moults et moults paramètres du jeu. Premierement les statistiques des unités, exemple les prix, le temps de formation, les dommages, la defense,....
Deuxiement il te permettra de modifier le temps de formation des batiments, ainsi que leur prix.
Il faut dire que vous ne serez pas obligé de tout faire à la main, un système de modification automatique a été créée.
Mais, ce n´est pas tout, Rome Tool permet aussi de modifier l´argent de départ de la faction, de modifier la diplomatie, les dâtes de la campagne, et surtout, il vous permettra de débloquer toutes les factions du jeu.

Voic le lien de telechargement: http://perso.wanadoo.fr/cyjo/informatique/medias/rome_tool.exe

Voici le lien de l´aide contre les mauvaises manipulations:
http://perso.wanadoo.fr/cyjo/informatique/telecharger/aide_rome_tool/index.htm

:ok:

Lasha
Lasha
Niveau 3
22 juin 2005 à 01:39:41

Dis voir Snaaaaaaaake, c´est pas un petit copier/coller ça ^^

Mirato
Mirato
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:46:46

:merci: a tous ! !!

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:50:50

De rien, et si tu as des potes, tu veux bien leur demander de voter pour moi, même si ils ont pas encore de pseudo, ils en créent un :peur:

Mirato
Mirato
Niveau 9
22 juin 2005 à 02:03:04

Ok pas de problème :ok:

La vidéo du moment