CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème RTW

Dasson
Dasson
Niveau 5
18 juin 2005 à 09:00:23

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis un certain temps maintenant, mon jeu à n´importe quel moment que ce soit ( dans le menu, sur la carte ou en pleine bataille) quitte le jeu sans message d´erreur.

J´avais déjà posté ici un message de cette même erreur mais je l´ai laissé coulé car tout d´un coup le jeu a commencé a fonctionner normalement. Mais cette erreur est réapparu après un formatage et je ne sais vraiment comment faire pour réparer mon jeu. De plus quand je fais ctrl+alt+delete dans le jeu pour voir les processus en cours, je remarque qu´il y a un processus qui se nomme : ~e5.0001 et quand je fais terminer ce processus, le jeu quitte.

Donc j´aimerai savoir si quelqu´un a eu la même chose que moi et de savoir par la même occasion quel est ce processus : ~e5.0001.

Merci de bien vouloir m´aider.

P.S. : J´ai le jeu original et j´ai windows XP SP2

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
18 juin 2005 à 09:09:51

Est-ce que ca te quitte souvent ? Moi y m´arrivais la meme chose mais depuis que j´ai installer les patchs plus de problemes.

Dasson
Dasson
Niveau 5
18 juin 2005 à 09:14:37

Il quitte le jeu à n´importe quel moment, cela peut apparaitre après 30 sec ou 1h. Le jeu est patché en 1.2 et cela m´enerve de toujours redémarré le jeu après 4 essaie :s.

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
18 juin 2005 à 09:18:05

Alors desolés je peux pas t´aider

Dasson
Dasson
Niveau 5
18 juin 2005 à 09:22:45

Merci quand même vinche1310. J´attend d´autre proposition svp merci

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:05:36

Je pense qu´en utilisant la fonction :rechercher: tu trouvera ton bonheur. Tu as juste à éplucher les topics : pour certain c´est des problemes de codecs ou bien encore de WMP, va voir... :)

Dasson
Dasson
Niveau 5
18 juin 2005 à 10:19:05

Ce n´est pas un problème de codec car sinon je n´aurai jamais le temps de jouer que cela planterait.Je ne plante pas quand je vais dans la page du sénat.Et à première vu cela ne plante pas dans le menu car je l´ai lmancé et j´ai attendu 10 min. Sinon ou est ce que je devrai chercher kekemouton car même sur les forums de Total war je n´ai pas trouvé ce problème.
Merci

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:30:05

Bah si tu tape " retour" dans l´onglet " recherche" tu vas tomber sur plein de topics... :ok:

Dasson
Dasson
Niveau 5
18 juin 2005 à 10:44:37

Je viens de voir certain problème et il est vrai que quand j´était sous la version 1.1 je n´avais pas ce genre de problème. Voir topic de tenibor : Problème sérieux avec le patch 1.2. J´ai le même problème que lui mais a mon avis il n´a trouvé aucune solution. Peut-être que maintenant il en aurait trouvé une et cela serait bien.
Merci

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:55:25

Peut-etre mais cela m´etonnerais que tenibor passe encore sur ce forum :-( . Perso ce nom ne me dit rien et je post sur ce forum depuis plus de 130 jours...

Dasson
Dasson
Niveau 5
18 juin 2005 à 17:48:03

Donc personne n´a de solution? Et pour le processus ~e5.0001 non plus? J´ai été voir sur le net mais je n´ai rien appris de bien spécial.
Plz help

UDun
UDun
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:22:05

As-tu bien vérifié que ton ordinateur est à jour ? Après un formatage, on peut oublier de mettre les pilotes, directX...à jour.

Dasson
Dasson
Niveau 5
19 juin 2005 à 11:05:24

J´ai mis le direct X qui est fourni avec le cd et j´ai les dernier drivers de ma carte graphique et de ma carte son. C´est ce que j´ai fait en premier avant de réinstaller mes jeux.
Mais personne ne sait me donner des précisons sur le processus que j´ai cité? Ou au moins me dire s´il est activé chez vous quand vous jouez.

Merci

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:12:03

Je ne sais même pas ce que tu entends par processus!!! Je crois qe pour le " français moyen " ( comme dit mon prof d´éco ) c´est trop dévellopé :ok:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:03:22

Lol Snaaaaaake, t´as jamais fait Ctrl+Alt+Suppr. Bah si tu l´avais fait tu serait tombé sur un onglet " processus" :sarcastic:

Snaaaaaake2
Snaaaaaake2
Niveau 6
19 juin 2005 à 12:07:39

Je sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression qu´il m´en veut ce matin :doute:
J´ai juste dis que je savais pas, si tu faisais pareil avec toutes les questions....
Bref, de plus mon ordi ne gère plus les commandes bizarres en plus, depuis le dernier virus qui lui a été fatale :snif:

Snaaaaaake3
Snaaaaaake3
Niveau 5
19 juin 2005 à 12:09:17

J´oubliais de dire, qu´elle fait parti d´une des commandes qui ne marche pas. Donc, je ne peux pas savoir ce que c´est.

Dasson
Dasson
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:47:32

Personne d´autre ne connais ce processus svp?

Dasson
Dasson
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:46:00

Salut tout le monde

J´informe que maintenant mopn jeu ne plante plus alors que je n´ai rien fait de spécial. Bizar quand même.

Je remercie quand même ceux qui ont essayé de m´aider.

Merci A+

La vidéo du moment