CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide fraction

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:42:15

exarkun2 Posté le 17 juin 2005 à 14:40:44
Comment ça ? Dans un mod ? VLAD ?

Oui mais avec les mercenaires :peur: ^^

sEnGeL Posté le 17 juin 2005 à 14:41:07
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraction_ ( math%C3%A9matiques_%C3%A9l%C3%A9mentaires)

:lol:

redolegna
redolegna
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:44:35

Oui, mais bon, les séleucides sont entourés de nations pleines de piquiers, quelle horreur. Alors que si l´on prend par exemple les numides ( cavalerie, suivez mon regard…), les espagnols et les romains, c´est cadeau ! :)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
17 juin 2005 à 14:44:52

Cool je n´ai pas encore vu ça. Y a pas à dire, ce mod est plein de surprises. Realism a du souci à se faire.

Snaaaaaake3
Snaaaaaake3
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:45:38

T´avais pas vu quoi :question:

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:10:07

les éléphants,
D´ailleur achete toi des lunnettes...
( ben ouais pour pas voir un éléphants faut être encore plus bigleux que moi => oki je suis sorti)

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:24:27

On me remercie meme pas? :-(

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
17 juin 2005 à 16:13:39

Je n´ai pas encore eu l´occasion de voir les éléphants mercenaires dans le mod VLAD en jouant les grecs et donc je n´ai pas besoin de m´acheter de lunettes suffit que j´attende que ça se présente.

UDun
UDun
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:18:09

Les séleucides sont intéressants, ils ont des phalanges, des éléphants... vraiment des bonnes unités.

Mais du fait de leur position de départ très difficile, j´ai eu beaucoup de mal, à m´en sortir.

redolegna
redolegna
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:20:56

n´allez pas croire que je ne les aime pas, hein ! C´est comme le rappelle UDun des gens aux voisins gênants. Les Carthaginois n´ont pas d´excellents archers, mais il y a ceux sur les éléphants et leur infanterie ET les éléphants sont anti-numides.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
17 juin 2005 à 16:26:24

Position difficiles oui faut dire que quand j´y ai joué je me suis servi de RT pour modifier les sous et là plus de problémes.

Ceci étant je trouve qu´il est plus difficile de jouer les carthaginois qui eux sont en guerre avec presque tous le monde et surtout les romains et ce dés le début de la campagne.

redolegna
redolegna
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:30:24

Ben… Vu que j´ai signé un cessez-le-feu avec les grecs dès que je leur ai pris Syracuse… ensuite, les numides gênent pas bien longtemps. Il s´agit de repousser les débarquements scipii et en même temps de vaincre l´Espagne en évitant si possible Numance ( enfoi*** de gaulois alliés aux espagnols en renforts quand j´ai attaqué osca, ça les a mis contre moi, mais bon). ensuite un débarquement bien minuté en italie. mon premier a raté, j´avais prévu de faire un raid éclair sur Capoue et de me débarasser des scipii mais il y a avait des SPQR à côté. Le deuxième était fait avec des unités d´élite, et comme je signe plein d´accord commerciaux, j´ai éliminé 8 factions et j´ai plus d´un million de deniers en 225 av JC.

UDun
UDun
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:31:47

Les carthaginois ont aussi l´air d´avoir une position assez dangereuse. Ils sont très proches des romains et ont des territoires assez éparpillés.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:32:57

tu as éliminé quelles fction?

redolegna
redolegna
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:33:18

Suffit de gérer habilement :fier:
En maintenant bien Cordoue, on se procure une bonne position en Europe.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
17 juin 2005 à 16:33:53

Tu as lancé une offensive en Espagne moi j´en avais lancé une contre les egyptiens et je m´étais embourbé dans une guerre interminable. Je recommencerais avec le mod VLAD une campagne carthaginoise et j´essayerais ta tactique. :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:34:06

D´abord les numides, ensuite les espagnols, puis les quatre romains, puis les macédoniens, puis les gaulois.

redolegna
redolegna
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:35:11

Non, je me trompe, j´ai longtemps laissé les numides à siwa, pour éviter des incidents de frontière avec les égyptiens. j´ai pu me concentrer sur l´europe et les balayer eux et la macédoine ensuite.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:35:47

:p) pas mal

redolegna
redolegna
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:37:39
  • frime un brin pas comme UDun*

Eh, oui, les talents de stratège alliés aux compétences de mes généraux… :cool:

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:42:26

moi c´est avec les scythes que j´ai conqui tout, il ne me manque que l´italie ( c´est pour bientot ^^), une ou 2 villes égyptienne et la ville de carthage, qi s´est rebelé voila quelques temps, mais que je n´arrive pas à reprendree

La vidéo du moment