Ah, les questions multi, moi qui ait pas fini une seule campagne, là dessu je suis le roi...
Une campagne multi existe, mais le principe en est bien différent, chaque joueur appartient à une faction et est en fait un général.
Pour l´instant on est en train de faire la campagne " Béta" on met les régles à jour, on les améliore, on les paufines quoi...
L´adresse, du forum, je sais pas si vous êtes assez gentil pour que je vous la file...
La faction la plus joué en 1v1 en moyenne s´est les romains ( je dis en moyenne parce que les noobs prennent n´importe quoi et que la plus part des bons joueurs préférent le Pont.)
Le défenseur et l´attaquant ne sont pas défini ( ou très rarement) sauf en tournoi, chacun fait ce qu´il veut.
Quand à rejoindre un groupe, heu
Si tu parles de rejoindre une partie, tu joues en 1.2, tu rentre ta clef CD, tu te connect, et là tu rejoins des parties ou tu en host ( héberge) une.
Si tu veux rejoindre un groups de joueur ( un clan) faut que tu te signales, généralement ils ont un forum sur lequel tu peux t´inscrire ou tu peux leur demander leurs MSN afin de parler plus souvent avec eux. Si tu les trouve sympathique, tu postule chez eux ( en moyenne il faut un certain délai avant d´avoir une réponse)