PETITE MISE AU POINT POUR SENGEL
---------------------------------
Je tiens tout d´abord à te faire remarquer que ma carte de visite a été changé ce matin. Fino ne savait pas que j´étais le créateur de Rome Tool alors je me suis dit, pourquoi ne pas le dire.
Ensuite, s´il a bien une chose que je ne suis pas, c´est bien prétentieux. Je ne peux pas accepter qu´on dise cela, car c´est très mal me connaître. D´ailleurs, je remercie Snaaaaaake et Exarkun2.
D´autre part, je peux largement me vanter ! ! Etre prétentieux et pire ! !
-> Combien y a t´il de logiciel pour Rome Total War en français ? Je n´en vois pas beaucoup je crois.
-> Combien de logiciels pour Rome Total War ont-ils une présentation agréable ?
-> Les créateurs des logiciels, vous les voyez souvent ? Ils vous écoutent. Bien sûr que non, ils font ce qu´ils veulent. Pas moi.
TU VEUX QUE JE SOIT PRETENTIEUX, C´EST PARTI.
Si tu crois que Rome Tool, est le seul logiciel qui me permet d´être prétentieux, alors écoute un peu...
-> Entre janvier et juin, j´ai passé des nuits et des nuits à faire ce logiciel seul qui réprésente plus de 13 000 lignes de code. Encore au moins de juin, en plus dans les examens j´étais couché à 01h00 du matin pour tout pouvoir tout faire. Alors, un peu de respect.
-> J´ai passé des soirées à aider les autres sur les forums et par msn ( demande à Snaaaaaake) et à répondre à des dizaines d´emails.
-> J´ai aussi fait un autre logiciel téléchargeable sur telecharger.com
-> Dans le même temps que Rome tool, je faisais un projet informatique qui me prenait autant de temps. Il était encore plus énorme que Rome Tool.
-> Les mêmes journées, j´ai composé des musiques avec mon synthé pour des gars qui créent un jeu.
2 minutes de musique me prend 10 heures de boulot.
Et le tout, c´est que j´ai 16.5 de moyenne en 2ème année à la fac. Je viens d´avoir mes résultats.
Alors si tu crois que mettre ´Créateur de Rome Tool´, c´est prétentieux. Fais en autant et tu auras mon respect ! !!!!!!!
UDUN...