CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes pour le prochain TOTAL WAR

kleas
kleas
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:14:58

jme répète mais total war = guerres anciennes axées sur le CaC, c´est pour ça qu´on aura jamais de World War : Total War
Non leur seule solution pour continuer à faire des Total War c´est d´inventer des guerres :ok:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:19:03

inventer des guerres?
c´est encore plus con que mon idée de WW ca...

T´imagines les développeurs, non seulement ils doivent créés une guerre ( voire un monde), mais en plus il faut l´inventer de toute pièce.
T´imagines meme pas le boulot considérable que ca serait. Le monde de Tolkien, il l´a commencé a son adolescence et c´est pour ça que la Terre du Milieu regorge de culture diverse.

Je te vois bien inventer un truc du genre en 2 ans.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:20:53

Oui, mais Starcraft ou Warcraft par exemple.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:21:58

Ouais a ce moment là TW va se lancer dans l´irréel et on aura perdu l´esprit de TW. Ca ne sera plus que des jeux bidons qui ne tiennent pas la route. Snif.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:24:28

Oui, mais je suis pas d´accord sur le fait que Starcraft soit un jeu pourri :nonnon:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:25:30

je dis pas qu´il est pourri.
mais ca serait décevant de la part de TW qui nous sortent toujours des trucs réels et qui tiennent la route.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
17 juin 2005 à 16:20:03

Le coté irréel devrait être laissé à la série des civilizations même si ce serait intéressant de voir ce que donnerait un TW " irrél" à moins que cela soit l´occasion de faire un mod.

kleas
kleas
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:16:39

sEnGeL Posté le 17 juin 2005 à 15:19:03
inventer des guerres?
c´est encore plus con que mon idée de WW ca...

T´imagines les développeurs, non seulement ils doivent créés une guerre ( voire un monde), mais en plus il faut l´inventer de toute pièce.
T´imagines meme pas le boulot considérable que ca serait. Le monde de Tolkien, il l´a commencé a son adolescence et c´est pour ça que la Terre du Milieu regorge de culture diverse.

Je te vois bien inventer un truc du genre en 2 ans.

Pourquoi partir dans les extrêmes tout de suite ? Tolkien était tout seul et a crée un univers considérable, point à la ligne, c´est une exception.
Franchement une équipe de 10 mecs motivés en 1 mois ils te créent un univers cohérent et complet.

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:02:55

je sais pas pour vous, mais moi sui c´est irréel ya interet que ca soit bien riche en histoire et pas un scénario qui tient en 2 lignes car j´ai tendance à me poser bcp de questions.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:06:40

moi je n´ai même pas d´opinion :je DETESTE les jeux irréels.... ça regle la question, s´il en font un, je n´achete pas

gimli59
gimli59
Niveau 5
18 juin 2005 à 00:22:17

Un civilization Total War serait le jeu parfait, je pense que c´est possible avec les supports DVD et avec des bécanes qui sortiront dans 5 ans.....

gimli59
gimli59
Niveau 5
18 juin 2005 à 00:34:07

Ou un médiéval total war 2, du haut moyen age, 451 ap j-c ( Attila) et à la fin du moyen age 1492

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
18 juin 2005 à 00:58:02

Bon ya du débat. Faison un bref résumé.

La conquète de l´amérique et les Guerre mondiales
------------
Elles sont pour beaucoup et moi même, inexploitable, les bataille à distance n´aurai pas grand intéret, resté a distance et usé l´ennemi ? c´est pas fameux.

Les guerre Napoléoniennes
------------
Comme au dessus, guerre de distance.

Le domaine irréel
------------
Peu prometteur, il y a peut etre du bon dans ce sujet, reste à voir quoi.

Bref dans tout ça, Total War n´aurait d´autre choix que de ce tourné vers l´asie. Quoique il peut y avoir encore l´époque des Azteques ? Je ne sais pas et personnellement ca ne me dirait rien les Azteques..

Pour revenir au domaine de l´irréel. Il y a peut etre du bon, il y doit surment y avoir des légendes et mythes parlant de guerre passées qui pourraient etre intéressantes. Mais bon je n´en connais pas trop alors voilà..

En fait le réel problème pour trouvé une bonne époque, c´est la technologie. On pourrait faire sur les guerre ( si il y en avait) d´afrique ? c´est vaste, mais c´est mauvais, vu qu´il n´y a pas de réel recherche à faire, ce n´est pas grandiose, ce ne serait que bataille de tribu rien de plus.

Ou alors une remake, mais alors un remake surcomplet, il faudrai vraiment inové, faire quelque chose de dingue, du jamais vu pour que ca ne passe pas pour une sorte d´add-on, ce qui est peu probable.

Mais honnêtement l´équipe Total War nous à jamais décus jusqu´à maintenant, je suis certain qu´ils ont de plus grandes ambition afin de ne pas ternir leur image jamais égratignée.

Bon voilà mes points de vues, désolé pour la longueur de ce message mais quand je commence à débité . . ^^ .

+
Darkamm

fremen83
fremen83
Niveau 9
18 juin 2005 à 07:47:48

un mod campagne multijoueur.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:56:14

Vous etes tous da,s votre trip azteque, napoleon, WWII et compagnie :nonnon: . Suis-je le seul à penser qu´un total war sur la grece à l´époque classique ou bien sur l´épopée d´Alexandre, ou encore sur gengis khan, serait un excellent opus??? :question: :)

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:01:26

Et pourquoi pas l´empire byzantin. Le moyen_age reste un support encore très vaste. La période allant de 1087 à 1453 traitée par MTW laisse beaucoup de marge.

papi-cool
papi-cool
Niveau 3
18 juin 2005 à 15:07:12

est sur la guerre civil americaine entre le nord et le sud se serait pas mal quesque vous en pensé ? ? j´avais bien aimé gettysburg de sid meiers sur amiga

papi-cool
papi-cool
Niveau 3
18 juin 2005 à 15:08:43

est sur la guerre civil americaine entre le nord et le sud se serait pas mal quesque vous en pensé ? ? j´avais bien aimé gettysburg de sid meiers sur amiga

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:56:01

Hellenic : Total War . ..

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
18 juin 2005 à 17:17:43

Certains sujets mettent peu de factions en jeu comme par exemple la guerre de secession.

La vidéo du moment