Bon ya du débat. Faison un bref résumé.
La conquète de l´amérique et les Guerre mondiales
------------
Elles sont pour beaucoup et moi même, inexploitable, les bataille à distance n´aurai pas grand intéret, resté a distance et usé l´ennemi ? c´est pas fameux.
Les guerre Napoléoniennes
------------
Comme au dessus, guerre de distance.
Le domaine irréel
------------
Peu prometteur, il y a peut etre du bon dans ce sujet, reste à voir quoi.
Bref dans tout ça, Total War n´aurait d´autre choix que de ce tourné vers l´asie. Quoique il peut y avoir encore l´époque des Azteques ? Je ne sais pas et personnellement ca ne me dirait rien les Azteques..
Pour revenir au domaine de l´irréel. Il y a peut etre du bon, il y doit surment y avoir des légendes et mythes parlant de guerre passées qui pourraient etre intéressantes. Mais bon je n´en connais pas trop alors voilà..
En fait le réel problème pour trouvé une bonne époque, c´est la technologie. On pourrait faire sur les guerre ( si il y en avait) d´afrique ? c´est vaste, mais c´est mauvais, vu qu´il n´y a pas de réel recherche à faire, ce n´est pas grandiose, ce ne serait que bataille de tribu rien de plus.
Ou alors une remake, mais alors un remake surcomplet, il faudrai vraiment inové, faire quelque chose de dingue, du jamais vu pour que ca ne passe pas pour une sorte d´add-on, ce qui est peu probable.
Mais honnêtement l´équipe Total War nous à jamais décus jusqu´à maintenant, je suis certain qu´ils ont de plus grandes ambition afin de ne pas ternir leur image jamais égratignée.
Bon voilà mes points de vues, désolé pour la longueur de ce message mais quand je commence à débité . . ^^ .
+
Darkamm