CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes pour le prochain TOTAL WAR

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:46:24

et même, je pense que tirer des salves , etc.... rentre parfaitement dans le cadre du jeu, puisqu´on a déjà les archers...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
15 juin 2005 à 12:47:59

Tout à fait et les canons remplaceraient les onagres et autres balistes.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:49:19

effectivement

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
15 juin 2005 à 12:51:03

Mais comme il y a déjà IG je ne pense pas qu´il verra le jour.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:54:47

eh alor? il y avais bien déjà cosack avant IG !

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:56:36

j´attend avec impatience rise and fall civilization at war, vu les video ca va etre cool et ca va tout dechirer :ok: http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1731-0-rise-fall-civilizations-at-war.html

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
15 juin 2005 à 13:31:53

Attention Cossacks n´est pas tout à fait le même genre de jeu que la série des TW alors que c´est le cas pour IG. Oui moi aussi j´attends avec une impatience certaine Rise and Fall.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:36:15

cosack pour le mode " conquete de l´europe" si tu connais :ok: un copain à le jeu

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:51:11

Bah pour ma part je pensais aussi a une sorte de napoleonic total war comme vous l´avez dit précèdement on pourrai voir la cavalerie, l´artillerie, les soldats armée de fusils et bien sur les combats naval. :)

Ma deuxième idée est peu etre un peu plus farfelue pour la série des total war mais j´aurai bien aimé le theme de la 1ère ou de la 2ème Guerre Mondiale.

Bon certe ce n´est pas tres original mais c´est juste mon point de vue, on a toujours le droit de réver nan?

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:53:44

1ere ===> pas assez vendeur
2ème ===> pourquoi pas mais il n´y a pas vraiment de batailles proprement dites, comme dans les guerres du moyen âge,etc....

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
15 juin 2005 à 13:54:04

Tu veux parler du mod Cossacks ?

En ce qui concerne les guerres mondiales j´y ai pensé mais il y a l´aviation et je ne vois pas comment l´intégrer dans un TW ?

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:55:02

Mass_Hysteria Posté le 15 juin 2005 à 13:51:11
Bah pour ma part je pensais aussi a une sorte de napoleonic total war comme vous l´avez dit précèdement on pourrai voir la cavalerie, l´artillerie, les soldats armée de fusils et bien sur les combats naval.

Ma deuxième idée est peu etre un peu plus farfelue pour la série des total war mais j´aurai bien aimé le theme de la 1ère ou de la 2ème Guerre Mondiale.

Bon certe ce n´est pas tres original mais c´est juste mon point de vue, on a toujours le droit de réver nan?

Moi je deteste la deuxième guerre mondiale, di tu veux pas que j´achètes un jeu, tu fais ça :nonnon:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
15 juin 2005 à 13:57:11

Moi idem je ne suis pas un fan de la deuxieme guerre mondiale, en revanche la 1ere je ne dis pas mais là encore l´aviation me pose probléme.

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:00:02
  • si
le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:00:09

il n´y avait que quelques avions en 14-18, la 2ème est je trouve bien + intérressante que la 1er, en plus, intégrés la 1er à un jeu n´est pas assez vendeur. l´aviation serais gèrée automatiquement comme les combats navals dans rome tw :)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
15 juin 2005 à 14:01:49

Faut voir je ne sais pas si les combats des 2 guerres mondiales peuvent etre gerees façon TW ?

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:05:36

c´est bien ça le problème,, il n´y a pas vraiment de bataille, mais des offensives, etc.... ( ardennes, normandie, hollande,etc...)

fremen83
fremen83
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:10:24

moi ya un truc qui me dérange dans rtw c´est que tous les fantassins soient des clones des uns des autres. Dans la légion romaine je veux bien mais chez des peuples comme les gaulois ou les germains les uniformes ( lol) étaient pour le moins dépareillés.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:23:52

je suis entièrement d´accord avec toi, mais t´imagine que les concepteurs vont s´amusé a faire 240 gars défférent?

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
15 juin 2005 à 15:26:25

Dans ce cas joue au mod VLAD et tu verras il y a plein d´unités différentes dans chaque faction ou presque.

La vidéo du moment