CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rome Tool v1.4 à télécharger

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:21:46

Tiens au passage :salut: .
Sinon, j´ai modifié l´argent de départ ( le max de " 9 " possibles ) , j´ai modifier les stats de toutes les unités d´infanterie romaines ( Prix, temps à o tours, degats des armes,...; tou ce qui est possible ) . Et j´ai modifié la politique des Juliis. C´est tout.
PS: J´ai enlevé les modification pouvant causer un bugg, celle de l´avant derniere page.
PS2: Rome Tool d´avant marchait ss prob.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:22:54

Pardon d´avoir mis du temps, mais j´était en train de me rappeler toutes les choses que j´ai fait :ok:

UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:24:30

Salut,

Tu peux réaliser une sauvegarde avec Rome Tool ( onglet Option) ? Tu m´envoies par mail le dossier nommé Backup ( dans C:\Program Files\Rome Tool).

Merci. Le problème sera vite identifié.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:25:38

Pour faire cette sauvegarde, il faut que je réinstalle Rome Tool, et que je le lance qur ma partie :question:

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:26:03
  • sur
UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:27:21

- Il faut que Rome Tool soit installé.
- Tu dois faire les modifications qui bug.
- Faire une sauvegarde dans Rome Tool.
- Envoyer le fichier.

Snaaaaaake2
Snaaaaaake2
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:30:38

Bon, c´est bien parce que c´est toi. PArce que si je fais ça, je dois réinstaller le jeu, pfffffffff. Mais bon, POUR LA GLOIRE DE ROME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:31:30

C´est pas la peine de réinstaller le jeu ! !!

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:32:06

Au fait, je peut pas te l´envoyer par msn :question: Et je le trouve ou ce fichier une fois sauvegardé ? ??

UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:32:16

T´as pas une adresse msn Snaaaaaake ? ça irait plus vite si on se parlait directement.

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:32:45

Udun Posté le 06 juin 2005 à 18:31:30
C´est pas la peine de réinstaller le jeu ! ! !

Si parce qu´après, il marche plus. Mon jeu.

UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:33:38

Non mais avec Rome Tool. Tu as tous les fichiers pour éviter de tout réinstaller ! !!

T´as une adresse msn alors ?

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:35:17

Oui, mais je peut pas la mettre sur le forum, elle contient le nom de mon autre pseudo ( secret, il me permet de poser mes questions idiotes^^ ) . Mais passe moi la tienne si tu peut.

UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:35:42

gandalf1@hotmail.fr

Snaaaaaake2
Snaaaaaake2
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:35:43

STP

Snaaaaaake3
Snaaaaaake3
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:35:58

J´arrive

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:21:45

Oui, le point a réglé ce probleme :) merci encore c´est trop génial, BRAVOOOOOO ! !!!!!

Percevan
Percevan
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:33:45

Ok pour mon problème d´unité et de batiments. La nouvelle version marche parfaitement....

P.S. Tu emploies comme base de donnée le fichier descr strat.txt. ( pas envie d´aller voire comment il se nomme exactement mais tu dois deviner de quoi je parle). Je me suis amuser à ajouter des soldats à mes armées de départs. Je commence mon jeu avec 1000 hommes déjà. J´ai aussi ajouter des dizaines de gouverneurs avant de commencer à jouer. Cependant, on ne peut pas du tout modifier le nom de ceux-ci ( confirme moi cela, mais je crois que c´est impossible), mais les statistiques sont, eux, totalement modifiables. Tu pourrais ajouter ce petit plus à ta prochaine version. Un controle sur les armées de départ et sur les stat des soldats et gouverneurs.

UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:51:07

Oui tu as raison. Je me sert de descr_strat pour les factions.

J´ai seulement modifié quelques paramètres de base. Mais c´est une bonne idée de modifier d´autres données avant une campagne comme les gouverneurs ou les unités.

Le nom des gouverneurs est difficilement modifiable mais il faudrait que je regarde de plus près pour confirmer.

Percevan
Percevan
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:01:53

Et bien je suis passé une heure aujourd´hui pour voir si changer des noms est possible. Je crois que le jeu ne parvient pas à assimiler ce changement. Retour sur le bureau dès que l´on clique sur la campagne. Cependant tu peux copier coller un gouverneur et ne pas oublier de changer à la copie de les données de l´emplacement. Sinon deux unités se trouvent sur le même emplacement et cela créé des confusions. Je me suis amusé à réduire les armées des brutti et julli à une dizaine de soldat à peine. Tu peux également modifier les stats des gouverneurs et rajouter des soldats aux armées de départ. Cependant je crois que tu dois faire gaffe à ne pas créer des unités, dont la caserne n´est pas encore construite. ( pas sur) mais de toute facon tu peux la rajouter à la ville sans autre. Je m´amuse également à positionner des troupes dès le départ en egypte ou ailleurs, mais le risque de collision est élevé étant donné que la carte est bien surchargée. Je me limite à la sicile et autour de ma capitale. Redis moi si tu te lance la dedans.

La vidéo du moment