CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rome Tool v1.4 à télécharger

UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:36:25

En principe Rome Tool est compatible avec tous les mods. Mais certains sont un peu particulier comme Rome Total Realism... et il y a des risques d´erreurs.
Je n´ai pas pu tester tous les mods. Donc le mieux est d´utiliser le fonction de sauvegarde de Rome Tool puis de tester. Si ça bug, vous restaurer les fichiers.

Sinon je connais pas de moyens de jouer avec les rebelles. Je pense que c´est impossible puisque les rebelles ne sont pas une faction mais un ensemble de groupes qui ne sont pas liés.

Alafleexo, t´as bien mis le point ? T´avais une virgule avant ou pas ? Qu´est ce qui bug maintenant ( voir les unités ou modifier les valeurs) ?

Percevan
Percevan
Niveau 4
06 juin 2005 à 13:40:27

Hello, J´ai juste une question. Lorsque tu règle ton logiciel pour réduire la création d´unités à 0 tours. Cette règle s´applique aux factions ennemies également ou uniquement à la faction du joueur. :merci: d´avance...

UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:47:07

Les modifications pour les unités s´appliquent à toutes les factions.
Mais je pense que ce n´est pas un problème. La stratégie de l´ordinateur n´a pas été conçu pour qu´il " triche" de cette manière.

Donc en fait on est les seuls à en profiter.

maxleterrible
maxleterrible
Niveau 3
06 juin 2005 à 13:53:27

pour ce qui est des rebelles aussi étonnant que cela puisse paraitre si on peut les controler :oui: :oui:
je l´ai et sans rome tool mais là j´avoue que j´ai réinstallé le jeu et j´y arrive plus.... :snif:

Percevan
Percevan
Niveau 4
06 juin 2005 à 13:53:43

:ok: Super je vais télécharger cette nouvelle version. J´ai eu un problème avec ton ancienne version ( avant dernière). Impossible d´accéder aux onglets " unités" et " batiments". Tous les autres onglets, j´ai pu en profiter mais ceux-ci, n´ont pas été reconnu. On verra avec la nouvelle version. J t tiens au courant. Bye...

UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:59:44

Pour les rebelles, c´est bizarre. Je connaissais pas. Donc je retire ce que j´ai dit.

Ok. Tiens mois au courant Percevan. Logiquement il ne devrait pas y a avoir de problèmes.

Mais c´est tellement dur de prendre en compte toutes les configurations d´ordis, les mods installés pour le jeu . .. que les erreurs ne sont pas un option !

celtill
celtill
Niveau 4
06 juin 2005 à 14:24:25

J´ai jamais utilisé rome tool, ou dois je sélectionner le fichier RomeTW.exe ? . ....je ne le trouve pas :hap:

:)

celtill
celtill
Niveau 4
06 juin 2005 à 14:25:30

Quand je lance rome tool, je vois le bouton qui me permet de rechercher ce fameux fichier mais . ..après je suis bloqué

a+

UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:43:58

Il faut cliquer sur le bouton ´Sélectionner le fcihier...´

Ensuite il rechercher le fichier RomeTW.exe
Suivant l´installation du jeu, il peut se trouver dans :
C:\Programmes\Activision\Rome Total War
ou C:\Program Files\Activision\Rome Total War

celtill
celtill
Niveau 4
06 juin 2005 à 15:26:52

Merci beaucoup Udun :) , si je peux me permettre une dernière petite question . .....Je clique sur unités et afficher la liste et bien cette liste il ne me l´affiche pas...le chargement est interminable.. :hap:
Je cherche à faire fonctionner rome tool avec la beta de middle earth...le problème vient il de là ?

celtill
celtill
Niveau 4
06 juin 2005 à 15:40:29

J´ai trouvé, la liste des unités s´affiche correctement, en revanche il me parait difficile de faire des modifications pour la beta middle earth...je ne vois pas les unités de la béta dans la liste et je ne sais pas quel peuple correspond aux elfes...ect
Désolé de vous ennuyer avec mes problèmes.... :rouge:

En tout cas la version de ce rome tool a l´air très prometteuse :) Les possiblités sont immenses, du très beau travail :)

a+

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 15:48:02

Je peux aps etre sur a 100% vu que c´est pas moi qu´ai fait rome tool, mais vu que middle earth vient de sortir, je doutes qu´ils soient compatibles tous les 2.
Rome tool n´a pas été programmé pour modifier middle earth.

moff_jerjerrod
moff_jerjerrod
Niveau 8
06 juin 2005 à 15:48:45

Autrement les elfes ce sont les Parthes il me semble.

UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:24:07

Je ferais quelques tests pour voir comment réagit Rome Tool avec les différents mods.

celtill si le chargement est long, ça peut être normal. Rome Tool recherche les unités, les classe et cherche la traduction des noms parmi les fichiers.

Logiquement tu devrais voir les unités. Seulement il n´y a pas forcément les bons noms de factions.

celtill
celtill
Niveau 4
06 juin 2005 à 17:51:34

Ok je vais essayer tout ca :) !
Merci Undun er merci moff :)

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:09:38

Udun, j´ai un prblème avec Rome Tool ( :snif: ) . Quand je met Rome Tool sur mon fichier, il ne marche plus, il ma fait un retor windows. J´ai cru a un bug, mais, je l´ai réinstaller 2 fois et ça continue ( :fou: ) . Comment faire :question:

UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:15:38

Snaaaake t´as fait quoi comme manipulation ?

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:18:44

Si maintenant sa marche :) merci ^^

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:19:01

C´est moi Alafleexo

UDun
UDun
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:20:21

T´avais le problème du " point" alafleexo ?
Tu peux voir toutes les unités ? Les modifier ?

La vidéo du moment