CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rome Tool v1.4 à télécharger

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:56:59

200^^ j´allais pas partir en laissant le chiffre rond à quelqu´un :)

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:58:33

:lol:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:35:18

En temps que responsable de la campagne marketing du Udun pour son logiciel Rome Tool; je tiens à rappeler que le logiciel est disponible dans sa nouvelle version 1.4.1 à l´adresse suivante http://perso.wanadoo.fr/cyjo/informatique/medias/rome_tool.exe
Ce logiciel, très complet, vous permettra de modifier moults paramétres de votre jeu, sans avoir à vous même modifier les fichiers de votre jeu. Il vous permettra, entre autres, de modifier le coût de vos unités, ainsi que leur temps de formation,.... Mais vous pouvez aussi modifier les bâtiments, l´argent de votre faction, et encore plein d´autres choses.
Nous vous rappelons que, comme tout bon logiciel qui se respecte, Rome Tool n´est pas à l´abri des bugs. Mais rien de grave, l´adresse suivante vous permettra de les éviter :
http://perso.wanadoo.fr/cyjo/news.htm
En vous remerciant de votre confiance, bon jeu :-d

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 juin 2005 à 15:37:56

Comme comercial t´es parfait ou presque. Il faut rappeler que Rome Tool nécessite quelques petites manip avec certains mods.

Snaaaaaake2
Snaaaaaake2
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:39:35

Et qu´est-ce qu´il y a sur la page servant de guide contre les bugs :sarcastic:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 juin 2005 à 15:43:21

J´attendais cette réponse mais c´est incomplet il n´y a rien concernant le mod VLAD par exemple et on évoque pas le retour au menu avec realism.

Snaaaaaake2
Snaaaaaake2
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:48:38

C´est que le MOD Vlad n´est pas ENCORE répertorié, et que ton problème sur le Total Realism n´est plus à l´ordre du jour. Mais vous allez pouvoir vous entretenir avec le createur en personne :ok:

UDun
UDun
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:52:12

Tu dois faire une erreur Exarkun2.

J´avais noté les astuces pour résoudre les bugs avec les mods Total Realism, Vlad, Middle Earth, SPQR. Rome Tool VERSION 1.4 avait quelques problèmes.

Mais depuis, j´ai corrigé tout ça. J´ai sorti le 10 Juin la VERSION 1.4.1. Et tous ces problèmes sont résolus. D´où la raison pour laquelle la page de news ne contient plus ces informations.

Entre autres, la liste des unités se chargent toujours peut importe le mod, il n´y a plus de retour avec le mod Total Realism...

Mais je te laisse tester par toi-même.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:53:06

Merci de votre compréhension :ok:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 juin 2005 à 15:55:55

Bien autant pour moi désolé de t´avoir dérangé pendant tes vacances. Je testerai avec la nouvelle version.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:01:38

Mais ce n´est rien exarkun2, je suis là, et, par moment, Udun ausi, pour répondre à tous les problèmes que peuvent encontrer nos clients durants l´utilisation de nos logiciels. En vous remerciant de votre patience malgré les bugs, bien que peu nombreux ( je fais une campagne de pub, faut pas l´oublier^^ ) . Et en éspérant vous compter parmi les utilisateurs de la nouvelles version, prèvu pour le MOD Total Realism 6.0.
Amicalement.

UDun
UDun
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:08:12

Franchement, exarkun2, il n´y a pas de mal.

Le changement de version est pas très marquant ( entre 1.4 et 1.4.1). Et je dois dire que sortir une autre version 5 jours après l´autre, il n´est pas toujours évident de s´y retrouver.

Mais je compte avec moi, mon fidèle responsable marketing et attaché de presse. Si vous rencontrez un problème, contactez-le et soyez-sûr qu´il vous répondra dans les plus brefs délais. Il vous tiendra au courant en avant première des nouveautés.

Bon jeu...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
27 juin 2005 à 15:53:33

:up:

Stolen
Stolen
Niveau 7
15 juillet 2005 à 00:28:43

Je viens d´installer Rome Tool v1.4, dans le but de déverouiller toutes les factions, mais après l´installation, je ne peux cliquer nul part, même les boutons de validation restent inchangés quand je clique dessus. Solution, svp ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:48:16

tu n´as pas du séléctionner le fichier rome total war, quand je le selectionne pas, ça fait ça

UDun
UDun
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:03:01

Oui il faut bien sélectionner le fichier romeTW.exe. Cette manipulation permet à Rome Tool de détecter le dossier d´installation du jeu :ok:

Mais je vous rappelle qu´une petite fenêtre d´affiche au démarrage de Rome Tool. C´est marqué très clairement qu´il faut sélectionner ce fichier. :ok:

Bon jeu...

chekspyr
chekspyr
Niveau 2
16 juillet 2005 à 00:26:05

Très sympa ton tool, mais je me demande si ça aide vraiment les newbie : il faudrait plutôt qu´ils changent les fichiers directement, c´est aussi simple qu´avec ton tool, et ça leur apprends à faire des modifs. Surtout qu´une fois qu´on sait faire des modifs c´est presque pareil pour tous les jeux, et ça augmente considérablement les perspectives !
Si l´on fait nos manips sur une copie, on ne risque rien !

Pour les sceptiques, voici un exemple tiré du fichier export_descr_unit :

type warband archer german
dictionary warband_archer_german ; Chosen Archer Warband
category infantry
class missile
voice_type Medium_1
soldier warband_archer, 40, 0, 1.2
officer barb_standard
attributes sea_faring, hide_improved_forest, hardy
formation 1.2, 1.2, 2.4, 2.4, 4, square
stat_health 1, 0
stat_pri 12, 5, arrow, 170, 30, missile, archery, piercing, none, 25 , 1
stat_pri_attr no
stat_sec 10, 5, no, 0, 0, melee, simple, piercing, sword, 25 , 1
stat_sec_attr no
stat_pri_armour 7, 4, 0, metal
stat_sec_armour 0, 1, flesh
stat_heat 4
stat_ground 2, -2, 3, 2
stat_mental 8, normal, untrained
stat_charge_dist 40
stat_fire_delay 0
stat_food 60, 300
stat_cost 1, 700, 180, 70, 110, 700
ownership germans

Vous trouvez ça compliqué ?
Et en plus les créateurs du jeu dérivent tout au début du fichier !

ps : sans vouloir dénigrer le tool, qui peut aider les moins curieux.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:13:05

Tu as du mal a dire " Rome tool" :question:

UDun
UDun
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:28:34

C´est vrai, la manipulation du fichier n´est pas compliqué en elle-même. :-)))

Mais faire un logiciel, c´est les 3/4 du temps, répérer les cas d´erreurs, voir les problèmes, les cas impossibles et lister tous les paramètres possibles comme pour une arme primaire ( melee, blade, axe, . ..)...

Dans ton cas, il faut savoir que changer la valeur d´une arme secondaire alors qu´elle vaut 0 provoque un plantage, que les max pour les valeurs d´armes sont de 63 et de 15 pour la défense, qu´il faut limiter le nombre maximal de chiffres pour les prix...

Je suis parti dans l´idée de rendre possible à tout le monde la modification du jeu. Après c´est vrai que si on veut évoluer, la meilleure façon de se chercher soi-même et faire des manipulation seul. Je suis tout fait d´accord. :ok:

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
16 juillet 2005 à 14:06:19

Juste une question c´est quoi Rome tool ? ?? :fou:

:dehors:

La vidéo du moment