:bonjour: tout le monde,
Certains se souviénnent peut-être de moi, moi en tout cas je m´en souviens bien, de tout ces moments qu´on a passer ensemble sur ce forum a essayer de faire vivre ce forum car il était mort il faut bien l´avouer, une dizaine de message par jour et c´était tout!! Alala et j´eu l´idée folle de créer les consuls avec Eshan, que de souvenirs, cs elections interminables ( 2 semaines si je me souviens bien), la lutte pour avoir le plus de voix, la lutte contre les nouveaux qui nous énervé à poser des questions auquels nous avions déja répondus, et puis aussi cette soirée terrible avec Moff où les premiéres papouilles avaient été distribués, mdr, le forum n´avait jamais été comme ca, yavait du monde qui venait, tout le monde postés c´était formidable, les consuls étaient une réussite total et nous avons passer des moments super avec Eshan, Moff et ses papouilles, Atomic-jex et 5 pseudos, vegeta_22, pirlo, seigneur_effroi, calculator, valor et bien d´autres encore!! Vous aller me dire, on s´en fout de ca c´est du passé, et bien vous avez raison, topic inutile digne d´un bon noob mais seulement j´avais juste envie de rappeler comment c´était passer ce forum il y a 6 mois de cela et rappeler des bons moments que j´avait passer!! Laisser couler ce topic, il est inutile mais sachez que je n´oublies personne!!
Perian