CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cités Grecs

sardou_elvis
sardou_elvis
Niveau 2
03 juin 2005 à 11:45:50

Salut à tous! Je trouve dommage qu´on ne puisse pas s´allier à une cité Grec ( Sparthe par exemple) pour en attaquer une autre sachant qu´à l´époque les cités Grecs étaient continuellement en guerre l´une contre l´autre.
J´ai aussi une autre question: est-il possible de s´allier avec une Communautés ennemies à une faction alliée?
Puis lorsque je choisis de faire une campagne impériale je n´ai le choix qu´entre les factions romaines alors que je croyais qu´on pouvait prendre les autres...
Enfin quand apparaitront les légionnaires?
Merci!

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:17:01

C PAS POOSSSSIBBBLLLLLLEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-((
C le 1000ème topic qui parle de ça.

Pour avoir les autres factions, il faut les battres sur la carte de campagne, ou telecharger Rome Tool ( un logiciel comme ça :ok: ) sur http://www.totalwar.fr
Les legionnaires apparaitront aprait la reforme Marius.
Je rappelle, que tout e que tu demandes est marqué ds le manuel.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:26:07

Pour ta premiere question, on ne peut en aucun cas s´allier avec une faction ennemies vis-a-vis de nos alliés. Deuxiemement soit t´a piraté Rome Total War soit t´as pas les yeux en face des trous et t´as pas remarqué que le petit livret fournit avec le jeu portait la mention de " Manuel" et revetait une fonction didactique appreciable... :sarcastic: :sarcastic: :)

maxleterrible
maxleterrible
Niveau 3
03 juin 2005 à 14:18:03

euh je voudrai juste porter ma piere a l´édifice pour ce qui est de pouvoir jouer toutes les factions. je ne connais rome tool et y a plus simple pour pouvoir toutes les jouer sans aucun téléchargement. il suffit d´aller dans le fichier texte " descr_strat.text" qui se trouve dans data\world\maps\campaign\imperial_campaign. là tu peux copier coller les factions de non unlockable et nonplayable a playable tu sauvegardes et tu peux les jouer.

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:35:18

Snaaaake, tu seras dans la pub plus tard ? ^^ :p)

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:14:51

c est bien max,mais ca a deja ete dit aussi

Bonjour2
Bonjour2
Niveau 5
03 juin 2005 à 16:53:02

dsl mais je n´ai pas trouvé les fichiers que tu as cité...
pourrais tu détaillé les actions a faire pour arrivé jusque au fichié qure tu as nommé s´il te plait? :hap:
merci :)

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:35:45

Silver, je suis le cahrgé de communication de Udun^^
Pour Bonjour2, je ne vois pas ce qu´il y a de compliqué ds Rome Tool, c´est bien plus simple que de modifier les . ini :question: . Mais, bon si tu y tiens, fais le. Pour mieu t´expliquer, tu fais:
Poste de Travail==>:c:==>Programmes Files==>Activision==>Rome To.==>Data==>je te laisse là ou maxleterrible avait commencé :ok:

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
03 juin 2005 à 17:37:28

J´ai oublié de préciser que ce que fait Rome Tool, c´est modifier les fichiers à ta place, que ce soit pour l´argent, le début de la campagne, les factions,...
Mais bon, on dit bien que l´on est jamais mieux servit que par soi-même :-)))

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:34:29

Puisque le topic s´intitule " Cités Grecques" ( j´ai corrigé^^) pourquoi on parlerais pas de la civilisation héllenique et de la faction ds RTW, ses atouts, ses faiblesses, vos campagnes avec les grecs et vos sensations en voyant une charge de cavalerie se faire tailler la rondelle par des hoplites spartes ( :noel: ) :content: :hap:

P.S. : je fais une campagne avec les grecs en ce moment, si vous aussi, dites le moi :ok:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:48:23

http://img19.echo.cx/my.php?image=rtwpoliticalvanilla33sg.png

j´en suis arrivé ici :hap: Y´a plus de macedoniens, de thraces et de daces. Ils aimaient pas les brochettes :rouge: Quesque les hoplites leur ont mis!!! En plus je fais le blocus de Croton, Tarentum, Rome, Capoue, Arretium, Segeste et Arimium donc on peut dire que je maitrise les romain ( ma prochaine cible :mort: )

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:30:18

Bravo Keke, tu est très fort :ok: . Moi j´y arrive pas avec les Grecs ( Greques :question ) . Je t´admire :rouge:

Harton
Harton
Niveau 9
04 juin 2005 à 17:31:09

Comment tu fais pour avoir une carte comme ça ? ?????? :ouch: :ouch2:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:37:25

Snaaaaaake Posté le 04 juin 2005 à 17:30:18
Bravo Keke, tu est très fort . Moi j´y arrive pas avec les Grecs ( Greques :question ) . Je t´admire

Je suis en vh/vh mais c´est pas très dur ( contrairement aux brittons avec lesquels j´ai ramer comme un galerien :snif: )
Tu te fais les macedoniens, les thraces au debut, tu conclut une alliance avec carthage et tu gagne la guerre maritile contre les romains et tu est deja tranquille pour planifier tes conquetes futures.
Tu accede très vite a des unités d´élites, les hoplites lourds ( meme pas 15 ans après le début de la campagne :ouch: ).
Tu upgrade les temples guerriers vite fait bien fait ( grand temple de Nikè : 3 chevrons en plus a chaques unités crées).
Une fois que t´as les hoplites spartes ( j´y accede ds 2/3 tours) un boulevard doit s´ouvrir entre Sparte et Rome... :gni:
De plus le developpement et très rapide puisqu´il y a moins de batiments que pour les romains et qu´il est possible de conquerir très tôt le Mausolée D´Halicarnasse qui octroit la faculté de reduire le temps de construction de 20%. Le colosses de Rhodes ( faisant parti de la faction dès le début) augmente le commerce sur mer de 40% :ouch: :ouch: ==> rentrées de revenus impressionante.
En en 235 avant Jean-Claude^^ j´ai deja 1 million de denariis en menant une politique qui n´est pas axée que sur l´économie mais sur le militaire et le bonheur de la plèbe aussi, donc les difficultés financieres ne sont pas a l´ordre du jour :) :)
Fait moi le plaisir de perseverer Snaaaaaake, et le mondde tremblera devant la fougue guerriere des fils de la Grèce. :content: :hap:

PS : Les Grecs mais les Cités Grecques... :ok:
enfin les grecques occasionelement...

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:41:52

OK, je vais perseverer, je n´y ai joué qu´un fois il faut dire. Je vais rééssayé :ok: . Merci de m´encourager :-)))

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:49:10

Harton Posté le 04 juin 2005 à 17:31:09
Comment tu fais pour avoir une carte comme ça ? ? ?????

C´est une map politique de RTW qu´on trouve sur Internet
http://img96.echo.cx/my.php?image=rtwpoliticalvanilla9mm.png
J´ai retouché sur paint ( je sais c´et rudimentaire^^ :rouge: ) afin d´enlever les couleur et de pouvoir colorier la carte comme que bon me semblait :hap:

Dsl pour les petites connecs...

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:50:41

C vrai que c´est très rustique^^

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:58:18

Snaaaaaake Posté le 04 juin 2005 à 18:50:41
C vrai que c´est très rustique^^

:nah: Si t´es pas content t´as qu´a me filer un bon logiciel^^
je me decarcasserai plus pour un ingrat personnage comme toi^^ :)

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:59:08

:snif2: :snif2:
Va sur le site de Udun, je crois qu´il en a un :ok:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:59:33

File l´url ! !!

La vidéo du moment