Merci cher modérateur d´avoir agit aussi vite
la plupart de ces messages ont été effacé.
Finalement ils se sont pas attaqué à toi, OUFFFF!!!
avec les croissants , voyer la vie en GRAND!!!!!!!
Moi mon pseudo viens de.....bas de Jules Cesar lolJ´adore les Romain, enfin tous sur l´antiquité donc j´ai choisis ce pseudo !
PS: Beaucoups doivent envié mon pseudo je suis dsl
Moi, Age Of Mythology!
New-list:Malygos ( the great)* ( fier de sa petite étoile)Consul ( the mighty ) *Snaaaaaake ( VRP de Rome Tool)meshuga *Silver-57 *manix2004 *fremen83 *Oxmo-math *alpha145kekemouton *KazienSinja *KerhallAracanSinja[Pey] *panique_clad106518 *Moff_Jerjerrod ( we will remember you ) *[]the[]one[]Eshan *valentinovicle_conquerantSaroumane3 ( banni de ce forum)d3athmarshall *pikouzz *commender-doc ( the brottor et " le trianguleur fou")) *Udun(créateur de Rome-tool) *MEGA941*redolegna*Elorn *black-templarDarkdosnesEnGeL *tennistic *CasqueNoir * ( ex-Moff_Jerjerod)Turenne341cesar_la_releveMythology_Man *
j´ai soif
Couaky ca vient de null part mais ca dérive de plus en plus en cook ou cooky ou cookies.
New-list:Malygos ( the great)* ( fier de sa petite étoile)Consul ( the mighty ) *Snaaaaaake ( VRP de Rome Tool)meshuga *Silver-57 *manix2004 *fremen83 *Oxmo-math *alpha145kekemouton *KazienSinja *KerhallAracanSinja[Pey] *panique_clad106518 *Moff_Jerjerrod ( we will remember you ) *[]the[]one[]Eshan *valentinovicle_conquerantSaroumane3 ( banni de ce forum)d3athmarshall *pikouzz *commender-doc ( the brottor et " le trianguleur fou")) *Udun(créateur de Rome-tool) *MEGA941*redolegna*Elorn *black-templarDarkdosnesEnGeL *tennistic *CasqueNoir * ( ex-Moff_Jerjerod)Turenne341cesar_la_releveMythology_Man *Couaky *
Juste une question, c´est quoi Malygos cette liste que tu fait à chaque fois ?
les personne presente sur le forum
ba moi je savais pas quoi prendre et j´ai regarder autour de moi et j´ai trouver une pille de cdr-80
mmm*reflechit*
HAHAhaha......
HAHAHAHAHHAHAHAHHA
LOL!
New-New-list:Malygos ( the great)* ( fier de sa petite étoile)Consul ( the mighty ) *Snaaaaaake ( VRP de Rome Tool)meshuga *Silver-57 *manix2004 *fremen83 *Oxmo-math *alpha145kekemouton *KazienSinja *KerhallAracanSinja[Pey] *panique_clad106518 *Moff_Jerjerrod ( we will remember you ) *[]the[]one[]Eshan *valentinovicle_conquerantSaroumane3 ( banni de ce forum)d3athmarshall *pikouzz *commender-doc ( the brottor et " le trianguleur fou")) *Udun(créateur de Rome-tool) *MEGA941*redolegna*Elorn *black-templarDarkdosnesEnGeL *tennistic *CasqueNoir * ( ex-Moff_Jerjerod)Turenne341cesar_la_releveMythology_Man *Couaky *cdr-80*