" sEnGeL" ca fait :- sne- EGL
Nan en fait je raconte n´importe quoi ca a rien a voir, les majs c´est pour le staÿle.
En fait c´est mon nom de famille.Le jour de mon inscription je me sentais pas trop inspiré, dsl ^^
New-list:MalygosConsul ( the ugly ) *Snaaaaaake ( VR¨P de Rome Tool)meshuga *Silver-57 *manix2004 *fremen83 *Oxmo-math *alpha145kekemouton *KazienSinja *KerhallAracanSinja[Pey] *panique_clad106518 *Moff_Jerjerrod *[]the[]one[]Eshan *valentinovicle_conquerantSaroumane3 ( banni de ce forum)d3athmarshall *pikouzz *commender-doc *Udun(créateur de Rome-tool) *MEGA941*redolegna*Elorn *black-templarDarkdosnesEnGeL *
le tueur d´orc c´est un faux pseudo????
en fait pourquoi y en a certain qui on 1 * a coté?
car il peuvent utilisé le triangle
666
moi c´est dans 10jours
y faut 2 mois c´est ça?
non il faut 100 jours
commender-doc Posté le 16 juin 2005 à 13:14:53car il peuvent utilisé le triangle
Laisses m´en un peu ! !
de quel triangle vous parlez?
Le triangle orange " Avertir un administrateur"
ca a rien d´expcetionnel je vois pas pk le_conquérant attend avec impatience ce droit.
Il est belge^^
oh non je n´attend pas avec impatience, mais hier j´étais . .. enfin . .. 1 piti peu joyeu et je racontait des conneries
non c´est moi qui broutte
je n´apprécie pas de ugly ) bon je quitte le forum.....
Depuis quand vous vous êtes foutu à brouter?
moi depuis longtemps mais je ne broute pas je broutte
New-list:MalygosConsul ( the mighty ) *Snaaaaaake ( VRP de Rome Tool)meshuga *Silver-57 *manix2004 *fremen83 *Oxmo-math *alpha145kekemouton *KazienSinja *KerhallAracanSinja[Pey] *panique_clad106518 *Moff_Jerjerrod *[]the[]one[]Eshan *valentinovicle_conquerantSaroumane3 ( banni de ce forum)d3athmarshall *pikouzz *commender-doc *Udun(créateur de Rome-tool) *MEGA941*redolegna*Elorn *black-templarDarkdosnesEnGeL *
Mieux?