CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Coups de Maître et Erreurs.....

fino
fino
Niveau 7
02 août 2005 à 20:21:12

il n y a aucun mur ou on peut monter dessus
et les princeps sont tres fort(pas des betes non + mais puissant)
donc.....

fino
fino
Niveau 7
02 août 2005 à 20:24:02

desole :rouge: si ya des mur ou on peut monter dessus je croyais que tu parlais de l ennemi qui peut monter

Demrach
Demrach
Niveau 9
02 août 2005 à 20:26:21

Ben les plus gros murs on peut monter dessus . Pas genre escalade mais en rentrant dans un trou .

Mes principes étais des bêtes lol . Juste a voire leurs grade .

Demrach
Demrach
Niveau 9
02 août 2005 à 20:26:57

Pas grave :ok: .

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
02 août 2005 à 20:27:24

les archers savent tirer au dessus des murs en plus ils sont experimenté. Donc, entre une troupe experimenté et une troupe non experimenté, sa fait tout.

Demrach
Demrach
Niveau 9
02 août 2005 à 20:45:33

Mes archer étaient derrière des bâtiments , pas des mur . Et le combat ne a eu lieu au milieu et un peut a l´est aussi . Et mes archers sont expérimenter .

csteam
csteam
Niveau 10
02 août 2005 à 22:21:26

Moi un bon coup que jai fait cest avec les macédonien contre julii ils avaient drolemetn plus de soldat que moi mais moi javasi le decu si on peu dire grace a mes phalanges je les ai coller ensemble en bande et quand les soldats sont arriver il narrivait pas a paser pendant se temps jai prit mes 2 troupes de cavalerie mon leader et cavalerie barbare et suis parti en courant vers la droite la cavalerie romaine poursuivait mes cavalier barbare alors jai fait faire un demi tour rapide a mon général et comme les ordi laisse souvent leru général hors du combat lui ai rentrer dedans de plein fouet avec mon leader pendant que ma cavalerie barbare se faisait poursuivre sa cavalerie et pouf leur leader mort le moral a baisser drolement vite :ok:

appa
appa
Niveau 5
02 août 2005 à 22:30:44

j´ai rien compris :ouch:

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
02 août 2005 à 22:48:25

7t tr klr 4 mi.

Oups, dsl, j´avai oublier d´enlever mon traducteur de poche ^^

cousfi
cousfi
Niveau 6
06 août 2005 à 18:22:55

Bon c un coup de maitre dans la campagne je voulais assiger carthage mais le drapeau étaient remplis. Je vois des Numides avec une bannière a moitié rempli(mes alliés) a coté de carthage, donc j´ai envoyé mon général avec sa bannière au 3/4 rempli et j´ai assigé carthage et en l´attaquan j´ai eu le droit au renfort qui m´ont beaucoup aidé.

Il y en a qui vont trouver sa bof mais moi c´est mon premier bon coup

davsauron
davsauron
Niveau 6
07 août 2005 à 12:17:26

ma pire erreur c´est quand je suis tombé dans une embuscade gauloises j´était en train de perdre tou mes regiment quand je vois que y en encore 5 a l´arrière je les envoie dans le tas mais c´est trop tard :snif: resulta 15 regiment en moins et une tentative d´invasion sur narbo martius loupe :snif2:

• vois que jai besion de lunette*
  • va cher le vendeur de lunette *
  • resort avecune paire de1 m sur 1m *
cousfi
cousfi
Niveau 6
08 août 2005 à 10:19:37

oulala j´ai fai un erreur j´avais aucun enemi donc j´ai boosté toutes mes villes avec mes soldats et résultat= tro de soldes a payé j´ai pas compris pourquoi je perdais 7000 par tour et quand j´ai regardé mes dépense : 40 000 soldes soldats revenus 35 000 sa fait mal
En plus la pop n´était pas content et là j´i eu une idée sadique j´ai fais révolter carthage ( la plu peuplé) pour ensuite avoir une mission du sénat ( richement récompensé 10 000) donc je l´ai reprise et j´ai exterminé la pop maintenan je gaggne 3000 avec cette ville au lieu de -3000

davsauron
davsauron
Niveau 6
09 août 2005 à 14:53:37

mon meilleur coup de maître c´etait quand avec les grec les scipis m´on attaquer avec 489 homme environs et moi j´en avait 450 ( ps: je joue en unité normal) et la au debut comme un con le general ennemi s´est empaler sur mes phalanges ce qui a demoraliser ses troupe et ensuite l´ennemis a envoyer toutes son infantrie au contact de mes phalanges qui ont tenut bon malgré une pluie de javelot et de flèches mais les romain était encore très nombreux et les cavalier romain on chargerdans mon general tandis q´un un autre groupe de cavalier chagea une phalange sur le flan qui tenu bon ensuite se fut enfin la panique et les romain on fuit en se fait piétiner par mes phalanges je sait c´est pas vraiment un coup de maître mais bon je me souvient plus de mes autre grande bataille

davsauron
davsauron
Niveau 6
09 août 2005 à 15:01:30

ma meilleur defait etais avec la meme arméeapres la bataille il me restais plus que 250 homme environ c´etait au tour du senat de joué et il avait bien vu que mon armé etait affaibli et deviner ce qu´il me ramène 590 hommes dons 6 general du senat et de nombreurx princeps et la ca ete le masacre mes phalange on eu juste assez de force pour imobiliser les princeps avant de se recevoir une pluie de javelots de velite sur la guelle et une charge des generaux sur les flan et la je fait charger mon general dans la mele avec son groupe de cavalier avec des galon d´or et la il creve :snif: c´etait un general a 10 etoiles et tous son arme avec lui :snif2:

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
09 août 2005 à 15:20:35

. ..6 générAUX.... :ok:

davsauron
davsauron
Niveau 6
09 août 2005 à 18:45:51

oups c´est vrai l´orthographe et moi ca fait 2

picoss9
picoss9
Niveau 5
09 août 2005 à 19:40:17

la derniere victoire je m´en rapelle mais les autres non!
bon voila c dans RTR6 je joue avec les romains et je mene 2 front l´un contre les gaulois et l´autre c contre les macedoniens c´est sur ce dernier front que j´ai excuter un coup de maitre.
mon armée compté 4 principes 2 cavalerie italiene 2 skirmisher italien . ....et le plus bizzarre c´est que les macédoniens durant leur tour m´on attaquer 7 fois de suite avec plusieurs armées differentes ( de grandes armées)
la 1er comporte 4 hypaspastais 4 phalanges(je coné pa leur nom) 2 skirmisher et le general ( mon armée est sans general) une fois cette armée battu d´autres sont venu et les armées que je battais revenait en renfort de la ville juste a coté que je voulais prendre.......

7 attaques en 1 tour et contre la meme armée..j´ai jamais vu ca depuis le temps que je joue

au final il ne me resté que 26 dans l´unité du capitain ( general dans la bataile) 13 soldats principe 16 soldats skirmisher....

cela me rappel la battaile entre les spartiates et les perses....j´ai oublié son nom

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
09 août 2005 à 20:42:53

termophyles ( pas du tout sur de l´écriture)

comissor2
comissor2
Niveau 5
09 août 2005 à 23:21:08

un coup de maître :
en seleucide, je n´avais laissé que 3 phalanges de base ( les torse-nu avec un casque de soldat du 3eme reich)
En face, c´est une armée egyptienne COMPLETE qui voulait prendre la ville.

J´ai disposé ces trois phalanges de telle sorte sur la place que les egyptiens ne sont meme pas passés et on fuit comme des laches.

MACHAO
MACHAO
Niveau 7
10 août 2005 à 22:51:03

un coup de maitre:

bruti vs grec
j avais une belle armee des cavaleri legere destiner a renforcer une position en danger quand chu tomber sur une serie de phalange:

ils etaient plu nombreu et plus puissant

mai leur general e t a pied

jai contourner les 2 flanc et percer le centre ( pas ss peine) une parti des troupe contourner attaque le general avc les perceur et le reste fai esiter les grec ( ils levent les pique pour pivoter)avant de charger.

resulta^: general tuer, victoir serrer ( mai de grande envergure)

La vidéo du moment