CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Coups de Maître et Erreurs.....

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:06:58

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
:honte:

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:08:15

Oh le co* !

• desespère...* :-(
Malygos
Malygos
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:16:03

Faut pas être méchant il était pas au courant.

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:35:21

On y était preeeeeeeesque ! :snif2:

Percevan
Percevan
Niveau 4
06 juin 2005 à 17:44:04

Une bonne stratégie pour bloquer la montée en force des autres armées romaines est la suivante. Je commence ma campagne impériale avec les scippi. Dès le premier tour, une mission vous est attribuée " prendre syracuse". Ne portez aucune attention à cette mission et partez envahir " Segesta" et " Apollinia". ATTENTION il faut se dépécher, en tout cas pour apollinia. Deux tours au max pour embarquer, débarquer et attaquer. Si vous parvenez à occuper ces deux villes, la famille brutti restera sans bouger pendant un petit moment, et les julli on peut déjà faire une croix dessus. Il suffira d´occuper le nord de l´italie à partir de " Segesta" ( contre les gaulois" et d´occuper l´actuelle côte balkans à partir de " Apollinia" ( facile, contre les rebelles) pour former une sorte de bulles autour.

Ces deux factions, ne tenteront pas de s´agrandir en tout cas dans l´immédiat ( juste les julli qui ont débarqué en grèce après une vingtaine de tours, mais ne sont pas actifs du tout). Cela évite d´une part de se retrouver avec trois énormes familles puissantes après plusieurs heures de jeux, et certaines campagnes comme la côte balkans sont vraiment simples. De plus, vous vous trouverez de ce fait avec une partie de vos armées en Grèce et une autre au sud de la france. Si comme moi vous vous amusez également en même temps à envahir l´afrique du Nord, vos frontières s´élargiront de tous les côtés.

Victoire assurée.... :gni:

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:52:03

mon coup de maitre a été d´installé rome tool

:lol:

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:52:46

c´est pas mal, mais quand tu sera déclaré hor-la-loi, les autres romains seront en quelques sortes, au " coeur" de ton empire, et il éclatera + facilement, sauf si tu as de grooses armés

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:55:03

Pas si tu es déjà au cœur du leur, avec quelques armées bien placées, comme le font tous les stratèges prévoyants :-)

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:09:21

mais moi j´avais faits ça mais le sénat m´a déclaré hors la loi pour une conerie: j´avais assigé une ville déja assiégé par les julii en gaule, je l´ai prise, puis j´ai un message me disant : " restituer lemonum aux julii, et dans le même tour, le message qui me declare hors la loi, est-ce un bug? je ne sais pas , . .. en tout cas, ma partie a été pratiquement foutue en 5 tours . ..

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:10:43

C´est pa la même cause que toi, mais ce fût la même conséquence. Je crois pas que ce soit un bugg :ok:

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:13:26

quelle était la cause, chez toi?

Snaaaaaake2
Snaaaaaake2
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:17:26

:( heu, tu mpose une colle là. Je ne me souviens plus. Je t´explique : Avec les Juliis, ça fait longtemps, et avec les Scipiis, c´est les autres factions qui ont étés déclarées hors-la-loi, je les aies éliminées, puis j´ai éliminé le Sénat. Je n´ai pas encore fini avec les Brutiis :ok:

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:18:54

ok....

Snaaaaaake3
Snaaaaaake3
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:24:12

:gni: je fais ce que j´ai pu. Mais je crois pas que se soit un bugg, vraiment :ok:

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:26:00

:salut: je vous ai manquer?

• non*

:snif:

Snaaaaaake2
Snaaaaaake2
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:26:37

T´as raison, :non: ^^

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:27:07

ok , mais ça m´a paru bizare, parce que ce n´était pas une raison valable, je trouve

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:29:08

Ce n´est pas une raison valable, c´est sur, mais c´est histoire de trouver un pretexte pour t´attaquer.
PS: Je me rappelle pour les Scippis, en fait il m´ont déclaré hors-la-loi un peu avant les autres ( 2-3 tours )

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:37:03

moi j´étais seul hors la loi, puis les scipii m´ont attaqué et le sénat les a déclaré hors la loi aussi, et le sénat m´a demandé de l´attaqué, ce que je n´ai pas compris puisque j´avais été banni peu avant

Percevan
Percevan
Niveau 4
06 juin 2005 à 19:51:36

Ce qui est important et j´ai oublié de le préciser c´est en effet de gonfler vos troupes à l´intérieur de l´italie. Les deux familles romaines, tôt ou tard, finiront par soit vous attaquer, soit vous serez juger hors la loi et le conflit sera alors inevitable. Cependant l´IA est mal réglé parce que les romains désertent les villes pour constituer des armées puissantes que vous détruiré facilement si vous gonflez correctement vos armées. Il vous suffira alors d´assiéger les villes dont les effectifs l´auront quittée et de massacrer les armées ennemies. Le sénat on s´en fout, il bouge pas et attend qu´on lui foute sur la gueule. Normalement, si la statégie est correctement faite, soit par une IA pas bien poussé, soit par bug, l´ordinateur ne contrôle plus pour un laps de temps les deux autres familles. Bizare mais bénéfique. On dirait qu´elle ne connait pas les guerres éclaires. Quoi que parfois on se fait assiéger plusieurs ville par le même ennemis en un rien de temps. En tout cas, ca marche bien et c´est amusant.

La vidéo du moment