vinche1310 Posté le 11 août 2005 à 09:32:54
J´aimerais juste savoir a quelle difficulter tu jouais Parce pour avoir autant de territoire en si peu de temps avec si peu d´argents
C´est marqué tout en bas de mon texte : Very hard/Very hard.
Mais c´est vrai que lorsque je joue à RTW j´ai une politique de campagne très expansionniste et visant à un développement maximal des régions conquises. Du coup :
je prend en général une à deux villes tous les deux tours, en very hard c´est pas difficile, en général mes voisins s´allient et me déclarent la guerre --> il faut bien que je me " défende" !
je n´asservit ou ne massacre quasiment jamais les habitants des régions conquises ( je développe TOUTES mes villes et pas seulement mes capitales)
je ne garde jamais de réserve d´argent de côté, l´argent collecté doit être investi, sinon il ne sert à rien.
et comme je t´ai dit que je développai toutes les villes chez moi, et bien je commande des améliorations pour l´ensemble de mes villes ce qui fait que l´argent est vite dépensé.
sachant que la Germanie est l´un des pays qui connaît le plus de difficultés en termes économiques, l´argent est encore plus délicat à gérer avec eux...
Alors, convaincu ?