Bon et ben je pense que la nouvelle version sera bientôt prête. Encore quelques jours histoire de tester.
Mais j´ai mal choisi mon moment pour améliorer Rome Tool, je suis en plein dans les partiels. Enfin bon, dans quelques jours je suis aussi en vacances.
Pour l´instant un petit résumé de ce que j´ai ajouté :
- système de sauvegarde des fichiers ( pour éviter les problèmes)
- les factions Julii, Brutii, Scipii peuvent être ajoutées ou supprimées.
- Pour éviter les bugs, chaque zone où l´on peut rentrer des valeurs a une limite de caractère.
- Possibilité de modifier des paramètres pour une unité ( Coût, Tours, Déf, Att, . ..).
- Possibilité de modifier le nombre de tours et le coût des unités de toutes les unités en une seule fois.
- Possibilité de modifier des paramètres pour les bâtiments ( coût, tours, ajouter/supprimer/modifier les bonus).
- Possibilité de modifier le coût et le nombre de tours de tous les bâtiments en une seule fois.
- Amélioration de la déco du logiciel. Tous les messages ont un symbole, il y a des nouvelles icônes...
- Le fichier d´aide ( en construction) sera au format html, ce qui est plus pratique que txt.
Attention : certains paramètres pour les bâtiments/unités ne pourront être modifiés. Cela risquerai d´entraîner des problèmes ou des incohérences dans le jeu. J´ai donc choisi les paramètres que je jugeais intéressant.