CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos suggestions pour Rome Tool...

UDun
UDun
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:23:22

Salut à tous,

Je me suis un peu remis dans Rome Tool et je suis actuellement en train de rajouter de nouvelles options. :fier:

Pour l´instant j´ai programmé la possibilité de modifier des valeurs importantes pour les unités ( coût, tours..), créer un système de sauvegarde pour éviter des problèmes de fichiers... :ok:

Si vous avez des suggestions, des bugs que vous voulez voir corriger ou de nouvelles idées, n´hésitez pas..., c´est le moment de les proposer :oui:

( Si quelqu´un a rencontré le bug quand on définit l´argent de départ pour les factions, pourriez-vous m´indiquer à partir de quelle somme ( 99999 ? , 999999 ? ), ça se transforme en déficit -432.........)

Bon jeu...

UDun

Lesilmarien
Lesilmarien
Niveau 4
25 mai 2005 à 13:13:33

Est-ce que controler les rebelles est possible ?

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:44

Très bonne initiative Udun :ok: .
Il serait bien de pouvoir modifier un peu les territoires, enfin moi je trouve ça bien?

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:29:12

Je te fais une confiance aveugle, ce sera certainement réussi :-)
Ou alors la possibilité de choisir la faction qui controle une ville....

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:43:57

Rome est devenue carthaginoise...libérez-la ! :rire: ^^

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:50:04

Je suis d´accord avec Silver, je te fais confiance.
Consul, j´ai pas compris :question:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:50:51

vous parliez de pouvoir intervenir dans le domaine des territoires donc pourquoi Rome ne serait pas Carthaginoise?

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:51:24

genre la 4e guerre punique :cool:

UDun
UDun
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:58:41

Ok, c´est sympa si vous me faites confiance. :-)))
Pour modifier les territoires, ça peut être possible mais ça pose plein de problèmes derrière.
Donc je verrais si c´est possible mais rien n´est sûr...

Sinon, il est possible de modifier des valeurs pour les unités, les bâtiments et aussi faire des changements de groupes entiers en une fois... Ca c´est presque fini. :ok:

N´hésitez si vous avez d´autres idées...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:14:29

Ca veut dire que j´aurais plus besoin de trifouiller moi meme dans les export_descr... et autres descr_strat ? chouette :-)

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
26 mai 2005 à 12:24:23

ce programme m´est insdispensable quand je modifie les stats d´armes,exp,def,att,bonus de temples ( quand il a pas de bonus exp att def et ctr je les mets au temples et ctr) me sert uniquement pour débloquer la date car quand je modifie sa met met 1aprés Jésu-crist et ton programme me remet la bonne date :)
. bye Avé ( hs ) .

UDun
UDun
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:58:49

C´est vrai, ça évitera de manipuler tous les fichiers. Mais dans un premier temps, je vais autoriser la modification de seulement quelques valeurs de bases.

A savoir pour les unités : coût, tours, reformation, améliorer armes, armure, attaque, défense, attaque de l´arme primaire, de l´arme secondaire, coût en bataille personnalisée.
Pour les bâtiments : coût, tours...

Il sera impossible de modifier l´appartenance aux factions en tout cas. Mais je rajouterai d´autres paramètres plus tard.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:25:40

Super Udun, super.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:48:55

tant qu´on pourra modifier les stats, je suis ravi :-)

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:26:05

Si Kekemouton est content, tout va bien dans le meilleure des monde.
lol

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:55:00

Snaaaaaaaaaake tu commencerais pas à etudier pour les exams,pour faire plaisir à ta maman? ^^

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:05:40

Je te ferai remarqué qu´en seconde on n´a pas d´éxamens. Moi je suis en vacances la semaine prochaine :fier:

d3athmarshall
d3athmarshall
Niveau 7
28 mai 2005 à 14:42:35

toi aussi tu es en seconde et en vacances vendredi prochain? ca gèèèèèèèèère, et sinon une pensée pour ceux qui doivent encore se taper un mois de travail!!!

UDun
UDun
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:37:31

Bon et ben je pense que la nouvelle version sera bientôt prête. Encore quelques jours histoire de tester. :p)

Mais j´ai mal choisi mon moment pour améliorer Rome Tool, je suis en plein dans les partiels. Enfin bon, dans quelques jours je suis aussi en vacances. :-)))

Pour l´instant un petit résumé de ce que j´ai ajouté :
- système de sauvegarde des fichiers ( pour éviter les problèmes)
- les factions Julii, Brutii, Scipii peuvent être ajoutées ou supprimées.
- Pour éviter les bugs, chaque zone où l´on peut rentrer des valeurs a une limite de caractère.
- Possibilité de modifier des paramètres pour une unité ( Coût, Tours, Déf, Att, . ..).
- Possibilité de modifier le nombre de tours et le coût des unités de toutes les unités en une seule fois.
- Possibilité de modifier des paramètres pour les bâtiments ( coût, tours, ajouter/supprimer/modifier les bonus).
- Possibilité de modifier le coût et le nombre de tours de tous les bâtiments en une seule fois.
- Amélioration de la déco du logiciel. Tous les messages ont un symbole, il y a des nouvelles icônes...
- Le fichier d´aide ( en construction) sera au format html, ce qui est plus pratique que txt.

Attention : certains paramètres pour les bâtiments/unités ne pourront être modifiés. Cela risquerai d´entraîner des problèmes ou des incohérences dans le jeu. J´ai donc choisi les paramètres que je jugeais intéressant.

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:54:50

C tout ?

Non LOL.
:ouch: :ouch: et encore :ouch:
Udun, tu es un grand. A part ça j´ai visité ton site et il est comme ça : :ok: .

La vidéo du moment