Bon, sans vouloir offenser qui que ce soit, je pense que le sujet s´est un peu écarté de l´original...
Ensuite, mon avis ( que personne il en a rien a foutre):
D´un côté il est vrai que ce sujet ressemble beaucoup à celui initié par zzzpouf, et qu´aucun post siégeant ici ne pourrait trouver sa place dans le susdit. Donc pour moi Moff a le droit de gueuler.
De l´autre ( côté, si vous avez vaguement suivi) cela permet aux amateurs de renseignement de ce type ( sur les armées, donc, pour ceux qui ont pas suivi du tout) genre moi de pas me taper la recherche dans les 50 ( et plus) pages du topic de zzzpouf pour dégotter juste les trucs des armées. Donc je trouve que Davsam avait une raison valable de faire son topic.
Conclusion: vous voulez pas arrêter de vous insulter/engueuler/tabasser/souler au champomy/ou aux haribos ( rayer les mentions inutiles) et simplement mettre des posts intéressants?
Non?
Tant pis...
( pis désolé pour le style mais je m´ennuie donc j´ai décidé d´écrire compliqué na
)