CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD Imperator

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:05:26

C´est un super mod, il change les unités, rajoute des villes et agrandi la carte.

C´est comme dans RTR? pas tout à fait, je vous encourage à allez visitez le site temporaire du créateur et de son équipe.

http://droopy.shadowsdreamers.net/site/rubrique.php3?id_rubrique=9

Ah oui j´oubliais, le mod est un mod en francais fait par des francais.

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:08:42

et une petite citation pour le plaisir des yeux :

" Ce mod vise à apporter un meilleur rendu historique au jeu de base, par l’introduction et la modification de nombreux points, notamment concernant les armées et la disposition historique sur la carte du jeu. Le mod permet de rejouer la croissance de Rome à travers le bassin méditerannéen du début de la deuxième guerre punique ( 220 av.JC) jusqu’à la mort d’Auguste et le début de l’Empire ( 14 ap.JC). Imperator se place dans une optique historique, c’est à dire que Rome est la grande puissance de l’époque. Le joueur prenant une faction romaine se verra poser comme défis de fonder l’empire romain face à de nombreux ennemis, puis de prendre la tête de cet empire en abattant ses rivaux dans une fratricide guerre civile. Le joueur prenant une faction majeure non-romaine ( Carthage, Gaule, Germanie, Parthes, Macedoine, Empire Lagide et Empire Seleucide) aura pour but de résister à la puissance romaine, et de tenter de faire mieux que son modèle historique en sauvegardant l’indépendance de sa faction et, pourquoi pas, de fonder lui-même son propre empire sur le bassin méditerannéen. Les factions mineures ( Ibères, Bretons, Numides, Daces, Sarmates, Arméniens, Pont, Grecs et Thraces) restent jouables, mais le défi est simplement de survivre. Imperator se concentre donc sur une trame historique où la puissance de Rome décidera du destin du monde. Que vous soyez un romain ou un adversaire de la ville éternelle, le défi pour vous sera de faire mieux ( ou pire) que les contemporains des évenements qui ont vu Rome passer du statut de simple république italienne à celui d’empire couvrant tout le monde connu.

Et souvenez-vous que seul un Imperator peut obtenir le triomphe à Rome... "

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
12 mai 2005 à 23:10:18
Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:12:18

Les nouveaux skins sont beaux, il rajoute des villes mais heureusement moins que dans Total Realism, l´IA possède maintenant un cerveau et est capable de livrer de bonnes batailles!!! ( contrairement au jeu original)... bon je vais vous laissez voir tout en détails sur le site officiel

Le jeu est cependant encore en mod bêta mais je n´ai vu aucun bug important ou gênant jusqu´ici.

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:13:52

Désolé j´avais pas vu ton topik :rouge:

Mais sur le tien, le monde s´engueule plus que d´autre chose :rire:

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
12 mai 2005 à 23:15:51

l´auteur s,appelle " Droopy" le koala

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:05:13

J´ai tésté le mod Imperator et franchement, je trouve qu´il n´apporte rien de génial, mai en même temps c´est une béta.

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:14:25

de quoi il n´apporte rien de génial? une meilleure IA, les factions sont modifiés, les skins aussi, plus de ville, des nouveaux systèmes de rectrutement, une map plus étendue... alors? Et je l´avais précisé que c´était une bêta mais, ta vu des bugs toi?

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:46:30

C vrai ya pa de bug. Pour éviter d te choqué, je vai reformuler ma phrase. Alors au lieu de " je trouve qu´il n´apporte rien de génial" tu met " pour ma par, et je rappelle que cela n´est qu´un avi personnelle et qu´il n´engage personne d´autre que son auteur et personne n´est obligé de suivre cette idée, il n´est pa gran chose de stupéfiant" C mieu, non ? lol

Fir3Ball
Fir3Ball
Niveau 7
16 mai 2005 à 02:32:39

oui c´est mieux, et vlan 20 coups de fouets à Snaaaaaake, voila qui est réglé.

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
16 mai 2005 à 02:55:13

:lol:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:31:41

Vous avez des screens du mod???

fino
fino
Niveau 7
29 juin 2005 à 17:05:59

est ce ke on est oblige d installe les aur=tres avant??

fino
fino
Niveau 7
29 juin 2005 à 17:12:54

est ce ke on est oblige d installe les autres avant??o.8 o.6 o.7???

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:17:11

Je l´ai aussi tester et je le trouve super ! Bien sur que non tu dois pas installer toutes les betas :sarcastic:

La vidéo du moment