CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rtw : truc de dingue

bib1
bib1
Niveau 2
12 mai 2005 à 22:36:51

salut, c´est le 1er jeux de stratégie auquel je joue ( personne n´est parfait, pc récent) et j´ai accroché. ca fait 1 mois ke je ne joue ka ca. je construi mes villes je développe mes armées, j´avance...mais kan je voi sur ce forum tout les détails du jeu, toute les choses auquel vous faites attention j´hallucine. pourrions nous un peu discuté de quelques petits trucs. comme par exemple les généraux : est ce important d´avoir un général dans la ville? qu´est ce que ca fait lorsqu´on ne réalise pas plusieurs missions du sénat, etc...bon attention j´ai kan meme beaucoup joué et j´ai compri pas mal de truc. merci de me répondre

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:12:47

un general dans une ville peut etre important si il a des points de gestion et pas trop de defauts. il permetra d avoir +d argent et moins de revolte
-par contre il vaut mieux ne pas avoir de general dans une ville si c est pour y mettre un mauvais

-les missions du senat sont importantes si le prix qu il t offre en echange t interesse,sinon bah tu t en fou

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:34:50

Un général est très important pour gagner une bataille. Une armée de 300 hommes avec un excellent général peut battre une autre de 800 hommes avec un mauvais général, bien sur il faut que ce soit des armées de même qualité, genre pa des garde civil contre des hoplites.
Pour le Sénat, comme ta di Oxmo, il te rapporte de l´argent avec les missions, mais si tu leur plait, il vont te nommer, mais je sai pa ce que sa fait, j´ai toujours détruit le Sénat, lol.
Voila.

bib1
bib1
Niveau 2
12 mai 2005 à 23:55:00

j´ai environ une vingtaine de villes et j´ai en ai pas mal ou l´humeur de la pop n´est pas au top je regarde à chaque tour les impots, la fréquence des jeux et des courses en fonctions des constructions, des évolutions . en + je gagne de moins en moins d´argent. quels sont les prioritées pour la pop, la présence d´armée? les amphitéatres, les cultures?

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:03:13

Pour que la pop reste calme ? Nous en revenons aux généraux, un général avec une bonne gestion et une bonne influence fera régner l´ordre dans sa cité. Sinon si tu t´interroge sur " qu´est ce qui fait que ma ville se révolte ? ", il y a trois petites icones sur la gauche quan tu va sur l´écran de construction d´une ville et l´une d´entre elle te di qu´est-ce qui fait monter l´ordre, baisser l´ordre. Bon voila ce que je pouvai te dire, je te souhaite une bonne nuit, :salut: .

La vidéo du moment