CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video de champion

clad106518
clad106518
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:28:41

voila si vou pouvé me dire ou je pouré trouvé dé video de comba impressionan sa seré sympa de mettre les liens pr situé un pe son nivo....

clad106518
clad106518
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:53:53

ms surtt des batailles taktik se seré bien......

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:54:49

j´ai bien les 1er et 3émes matchs des pendragons ( dont je fais parti) contre les grey wolves au 2éme tour de la CWC mais je doute que tu saches ce que ça veut dire...

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:56:55

ah, au fait, file moi ton adresse email si tu veux que je t´envoi ma vidéo

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:06:56

oops, je suis con, elle est dans ton profil...

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
11 mai 2005 à 23:09:18

A moi aussi steplais si c´est possible tu sras gentil

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:57:24

Allé, je suis gentil

clad106518
clad106518
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:24:41

nan je conné pa trop les tournoi de rtw, moi chui plutot coupe de france cod donc voila.....ms je minteresse ossi a ce jeu que je trouve pa mal du tt et en regardan té video zaariel jé remarké que tu met tjs té archers en premiere ligne pr afaiblir lenemi.....sa marche pa mal ms moi chui plutot attak massive et apres archer pr piquiers ou otre........ms encor merci pr c video et c batailles gigantesk

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
13 mai 2005 à 17:19:07

Pour l´instant j´ai regardé le premier match ( seulement parce que c´st asse long tout de même)
C´est intéressant de voir votre stratégie. Cela se jouait 4V4( ça impose!) Au début on pouvait penser que les grey wolves avaient le dessus car avec leurs cavaleries javelot harcelaient vos archers et les décimaient par petit rush. Ensuite vous avez articulez votre offensive. Toute votre aile gauche(cad 3 armée) s´est décalé sur la gauche et seulement une armée de piquiers sur l´aile droite se positionne pour protéger votre fan droit. En face ils ne bougent pas et ne comprennent pas votre manœuvre. Ensuite ça va très vite, évidemment la cavalerie fond sur le flan droit des grey wolves leur empêchant toute retraite suivi des fantassin pour parachever le l´offensive. Très vite leur aile droite cède et comme le fil d´un pull que l´on tire toute leur armée se découd par le flan et ne pouvant manœuvrer a cause de vos piquiers bien placé sur votre fan droit en défense . Voila c´etait bien sympa je regarderais les autres vidéo plus tard.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:38:45

Ce mouvement parait assez simple et est assez facile à mettre en place en 1v1 mais la difficulté vient du fait que l´on soit 4.

Si on met nos archers devant s´est pour eviter de se faire tirer sur nos troupes Clad, en multi joueur la technique du rouleau compreseur marche pas trop, surtout en 4v4.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
13 mai 2005 à 19:43:38

on se doute que cela doit pas evident de synchroniser toutca. Oui je me doutais bien aussi que les archers servait de chair a conon.

marechalPIRLO
marechalPIRLO
Niveau 5
13 mai 2005 à 23:00:46

moi c est pas des videos de pro mais c est pas mal quoi

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
13 mai 2005 à 23:57:07

Ah ces 2 batailles, que de bon souvenir la troisième manche aussi.

C´est sur qu´un mouvement orchestré de cette façon demande du temps et de la communication.
Pas facile a faire et pas facile non plus a contrer.

Ce genre d ejeu est plus beau et stratégique que les full cavs que l´on peut voir de temps à autre en multi.

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:59:06

Pkoi ds un topic ki s´appelle " vidéo de champion" ya aucune vidéo, hein, vous pouvez me le dire. lol.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:03:39

Si tu lisais pas que le titre tu verrais qu´il en demande des vidéos, on lui en a donné, mais par Email s´est plus simple...

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
14 mai 2005 à 16:03:57

pouquoi les mettres sur emule vos video comme tout le monde pourrait en profiter non?

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
14 mai 2005 à 16:05:19

pouquoi pas les mettres sur emule vos video comme ca tout le monde pourrait en profiter non?

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
14 mai 2005 à 16:05:37

pouquoi pas les mettres sur emule vos videos comme ca tout le monde pourrait en profiter non?

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
14 mai 2005 à 16:06:06

Désolé

djodius
djodius
Niveau 4
07 août 2005 à 04:03:34

j´ai crée un site de telechargement comprenant des vidéos de batailles ( principalement de clans mais les votres sont les bienvenue)
le site : http://www.maximus-djodius.hostgratos.net/

La vidéo du moment