CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

factions

davsniper
davsniper
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:07:09

c avec toute les faction romaine ke kan on detruit une autre faction on peut y jouer avec????
:question:

M_Knut
M_Knut
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:11:09

il y a les grecs les séleucides les egyptiens les gaulois les germains les britons les parthes et les carthiganois je croi que jen ai oublié aucun...oui c avec les romain puis apres avec nimporte laquelle tu joue...

davsniper
davsniper
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:17:10

je sai jpose beaucoup de kestion mai c parceke je vien de l´acheter

davsniper
davsniper
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:21:00

m-knut:t tro sympa mai eske tu pourrai me dire lakelle des factions romaine est la meilleur et est ce que vou pourrie me donne des coseil sur koi construire et koi recruter pour pa faire faillite en dé but de campagne!!! :merci:

davsniper
davsniper
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:32:09

m_knut:kan tu di le nom des faction au debut de ta reponse..c les seul ke tu peu gagner ou koiet
ALERTE...ALERTE :svp: reponde a ma 2 eme kestion

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:41:35

Tu ne peu jouer qu´avec celle qu´une foi que tu les a débloqué comme ta di M_Knut, mais si tu veu pouvoir jouer avec les autres factions bloqués du jeu, ou même celle qui sont débloquables, dès le début, dl Rome Tool.
http://www.totalwar.fr/rome_tool.php tiens, fait toi plaisir :lol:

davsniper
davsniper
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:44:05

snaaaaaaaake tu peu m´aider en repondant a la kestion 2stp :merci:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:47:38

Ah j´oubliais ta question d´avant. Au début, pour les batiments, je n´ai pas vraiment de conseils à te donner, construi juste de quoi faire des soldats, de quoi develloper ton commerces et ton agriculture. Pour ce qui est des troupes, n´en construis pas trop sinon tu pourras plus gerer ça financièrement ( mais j´ai vu que tu jouais avec le code d´argent, et au passage je te confirme, ça bloque rien). Et enfin dernière chose, pense à faire des accords commerciaux à tou va ça ne peu que te rapporter de l´argent. Ouf, voila g fini mon speech :ok:

davsniper
davsniper
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:51:03

desole d´encore te deranger mais tu mconseil de jouer ave kel faction romaine et kan on bat une faction on l´a direct dans le debut de la campagne imperial(lancement)...et aussi ca peu etre n´importe lakel ex:macedoin,grece,parth:merci:beaucoup!!

davsniper
davsniper
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:53:30

snaaaaaaake:et aussi . ..t sur kon peu avoir les faction en les battant avec l´argent???

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:55:55

Moi je préfère les Julii, mais c´est un pur choi perso car ils ont un territoire facile à defendre, et comme tu débute c pitêtre mieu. Mais sinon je n´ai pas vu de différence dans les armées au niveau des factions romaines entre elles ( logique, vu qu´elles ont les même technlogies). Donc moi je te dirai de commencer avec les Julii, en plus c´était la famille de Cesar :lol: .
Quan tu bat une faction tu pourra y jouer en commençant une nouvelle campagne, pas besoin de finir la tienne.
Et non ça marche pas ac toutes, ça marche avec celles que t´a dit M_Knut au début du topic ( la flemme de réecrire)

davsniper
davsniper
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:56:30

snaaaaaaaaake:et encore pour battre une faction faut juste la battre et lui prendre toute ses villes mai si des autres l´attak aussi , sa fait rien???? :svp: :merci:

davsniper
davsniper
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:58:33

mais si jveu par ex les macedonien jfai comment???:stp: :merci:

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:00:38

Je sai pas si ta déja commencé à jouer, mais si oui tu a remarqué que sur la gauche des icones de messages apparaissent. Quan tu détrui une faction, tu un message qui apparait. Mai je croi qu´il fat juste qu´elle soi détruite ( ce serait trop dure de devoir détruire toute les villes de la carte). Je sui sur pour l´argent. Mai si tu veu être sur à 200% de pa prendre de risque, dans Rome Tool, tu peu changé le niveau d´argent, donc plus de soucis d´argent. A je te conseille de télécharger le patch 1.2.
Voila, d´autres questions :question:

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:01:02

ben tu les BUTE!!!!!!!!!!!!!!^^

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:02:42

Tu m´a pa écouté non d´une pipe en bois ! !!!!!!!!
Je t´ai di que tu télécharge Rome Tool et que tu débloque toutes les factions.

davsniper
davsniper
Niveau 4
11 mai 2005 à 19:03:24

mai on ma dit ke jpouvai les avoir

davsniper
davsniper
Niveau 4
11 mai 2005 à 19:06:01

ke jpouvai PAS les avoir desole

davsniper
davsniper
Niveau 4
11 mai 2005 à 19:08:02

snaaaaaaaake:bon jtexplike...la jsui pas sur mon ordi car il a pas internet donc jpeu pas le telech.!!!mais si on finit le jeu on a toute les factions???

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:08:35

Tu peu pas les avoir par le jeu ( il y a des factions qui ne sont pas déblocables ( genre : Espagne, Rebelles, Sénay,...) et Rome Tool te sert,entre autres à les débloqués. Mais va sur le lien que je t filé tu verras, c tout expliqué, et en français en plus :lol: ; Avant de dl Rome Tool, télécharge le patch 1.2.

La vidéo du moment